Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

recherchons joueur avec des point cargo et aussi nouveaux menbre

bonjour a tous

j ai 2 offre en fait

une qui concerne les iles nous recherchon des joueurs avec des point cargo minimun 10 000 pour etre sur d atteindre les 200 000 point cargos

ensuite nous disposont de 6 place a pourvoir pour des menbre actif maxi 150 de distance de nous
pas de tribue obligatoire juste une bonne ambiance et un soutient entre menbre inflexible!
etre majeur est un plus mais pas obligatoire il suffit d etre mur dans la tete :D:D
jsr jar aucune importance c est pas les ruru qui font le joueur

pour toute candidature contacter moi direct sur le jeu noobledeglingo ou ma reine mai tai

voila voila
Post edited by noobledeglingo (FR1) on

Réponses

• paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (23.10.2014)
    Bonne recherche à vous...
    I'm Mark.
  • elrond the bosselrond the boss Messages: 868
    Modifié (23.10.2014)
    Bonne recherche ...
    Nιvελu : 64 εt dεmι^^ .
    Høηηεur : Pλs βελucøup mλιs jε gλgηε λuτλητ εη pιεcεs mλιητεηλητ quε quληd j'εη λvλιs 1000 λvλητ . Lλ rεcømpεηsε hεβdømλdλιrε du clλssεmεητ d'høηηεur^^ .
    Tιτrε dε Gløιrε : Dauphιη (Maxιmum) cλr jε suιs τrøp øccupε (εηfιη prεøccupε) λux Îlεs^^ .

Pøur Møi Lλ Cøλlιτιøη εsτ εη Førcε

[SIGPIC][/SIGPIC]

Sλchε quε jε pøurrλι τε τuεr, Nλιη !
  • supersim (FR1)supersim (FR1) Messages: 315
    Modifié (23.10.2014)
    Bonne chasse ! euh non devrais-je dire bonne recherche ! ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Merci à moi même pour la signature

* Peut être copié par tous en ces moment de tristesse *
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (24.10.2014)
    merci a vous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier