Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
je rêve

Non mais je rêve GGS nous dis qu'il refuse d'augmenté le niv maximum et la il font quoi?
Il augment le niv maximum pour la prochaine mise a jours'y il le font ils ont intéré a bien le faire
Il augment le niv maximum pour la prochaine mise a jours'y il le font ils ont intéré a bien le faire
Post edited by ElPavos (FR1) on
Bwâ.
0
Réponses
Oui en effet, vous rêvez
Le fait d'augmenter le niveau maximal (donc dépasser le lvl 70) n'est pas prévu pour la prochaine mise à jour ou pour une autre mise à jour future.
-Ananas-
Ils précisent juste qu'on débloquera d'autres trucs une fois ce niveau atteint.
Si tu te demandes ce qu'est summerswag regardes là:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IgaVMwPQtik
Et puis quand c'est une mise à jour, elle est tous le temps : bof bof...
Faudrais supprimer le fils sugestions si se sont des promesses en l'air quand une sugg est accepté....
( je donne biensur simplement mon avis.... )
joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
ou les deux réuni? après reste a voir le contenu, ggs est du meilleur comme du pire, et en se moment sa va plus vers le pire que le meilleur...
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
GGE a intéret a faire des mise a jours qui plaisent et surtout sans bug ( j'en demande un peu trop là) car sinon il y aura encore moins de joueurs et je ne saurait plus sur qui défouler ^^