Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

je rêve

ElPavos (FR1)ElPavos (FR1) Messages: 150
Modifié (17.10.2014) dans Idées et suggestions
Non mais je rêve GGS nous dis qu'il refuse d'augmenté le niv maximum et la il font quoi?
Il augment le niv maximum pour la prochaine mise a jours'y il le font ils ont intéré a bien le faire
Post edited by ElPavos (FR1) on
Bwâ.

Réponses

• Modifié (15.10.2014)
    Bonjour,

Oui en effet, vous rêvez ;)
    Le fait d'augmenter le niveau maximal (donc dépasser le lvl 70) n'est pas prévu pour la prochaine mise à jour ou pour une autre mise à jour future.

-Ananas-
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (15.10.2014)
    SI tu regardes bien ils prétendent pas monter le niveau, d'où le chiffre 70 et pas 80.
    Ils précisent juste qu'on débloquera d'autres trucs une fois ce niveau atteint.
    __________________________________________________________________________________
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (15.10.2014)
    A quand la mise à jour ? Est-elle la prochaine prévue ou va-t-on devoir attendre quelques semaines pour connaître les nouvelles possibilités au niveau 70 ?
    tipo54 @ fr 1
  • ElPavos (FR1)ElPavos (FR1) Messages: 150
    Modifié (16.10.2014)
    merci des réponse surtout ananas:p
    Bwâ.
  • titi2Btiti2B Messages: 190
    Modifié (16.10.2014)
    J'ai aussi cru la même chose que toi deda3, on peut pas avoir du contenu exclusif ananas
    [SIGPIC][/SIGPIC]merci à maximuspierre pour cette magnifique signature

Si tu te demandes ce qu'est summerswag regardes là:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IgaVMwPQtik
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (17.10.2014)
    les modérateurs ne connaissent pas ce qu'il va y avoir dans les prochaines mise a jours. Ce qui trouble un peu, c'est "le plus" qu'il y a en dessous de 70 sur l'image, est ce qu'il y a aura bel et bien des niveaux supplémentaire ou bien des événements bonus réservé au niveau 70?
  • Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    Modifié (17.10.2014)
    Goodgame empire ne voudras jamais accepter une suggestion, j'ai cru au début mais bon...faut pas rever non plus ^^
    Et puis quand c'est une mise à jour, elle est tous le temps : bof bof...

Faudrais supprimer le fils sugestions si se sont des promesses en l'air quand une sugg est accepté....

( je donne biensur simplement mon avis.... )
    Mon nom est Le T, est je serai toujours là pour vous mettre dans une tombe :)
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (17.10.2014)
    dadel-bzh a écrit: »
    les modérateurs ne connaissent pas ce qu'il va y avoir dans les prochaines mise a jours. Ce qui trouble un peu, c'est "le plus" qu'il y a en dessous de 70 sur l'image, est ce qu'il y a aura bel et bien des niveaux supplémentaire ou bien des événements bonus réservé au niveau 70?

ou les deux réuni? après reste a voir le contenu, ggs est du meilleur comme du pire, et en se moment sa va plus vers le pire que le meilleur...
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (17.10.2014)
    Tout a fait ELLING, c'est plus le pire que le meilleur qu'il se passe en ce moment, il n'y a qu'a voir sur la carte, je n'ai jamais vu la carte aussi peu peuplé de chateaux ( je ne joue pas depuis hier) et je ne compte pas les ruines a la pelle et les alliances qui perdent les membres comme neige au soleil.
    GGE a intéret a faire des mise a jours qui plaisent et surtout sans bug ( j'en demande un peu trop là) car sinon il y aura encore moins de joueurs et je ne saurait plus sur qui défouler ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier