Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRI] triche avec logiciel

noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
Modifié (10.10.2014) dans Idées et suggestions
ce soir un de mes menbre vient d avoir un mp surprenant venant d un menbre de l alliance 7eme au ile( pour pas citez de nom)

ce fameux menbres lui demende de retirais une tentative de conquete d une ile a aigue marine car il arrivait 1er ! chose surprenante personne est dessut elle est encore vierge oO

la vient ma question logique je le mp pour lui demender comment il savais que mon menbre lancais sur cette ile car personne etait dessut et que forcement il ne savait pas que mon menbre tentai ca chance

je m attendais a avoir une reponce du genre" j ai tentais un coup de bluff je pouvais savoir, ct de la chance" bref une reponce logique

et ben non voila ca reponce
Attachment not found.

le pire c est qu il confirme a ma reine que non seulement lui mais des menbres d une tres tres tres grosse alliance l utilise et que c est "normal"

et apres gge veut nous faire croire qu il lutte efficacement contre la triche les mec peuve voir les attaque a peine elle parte ! facille de defendre et soutenir!!!
ce jeu devient de plus en plus gangrener par la triche c est horrible
Post edited by noobledeglingo (FR1) on

Réponses

• Modifié (10.10.2014)
    J avoue bientot ca va etre nul a chier si ca continue comme ca !!
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (10.10.2014)
    j attend quand meme la réaction d un modo pour voir ce qu il vas me repondre a ca
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Modifié (10.10.2014)
    Que c'est des bêtises tout simplement , que pour utiliser un 'logiciel de hack' pour créditer des rubis/or/ressources ou bien détecter des attaques sur son alliance ça serait pirater le serveur de GGS ...

tu crois vraiment que le gars se donnerait la peine de pirater un serveur pour utiliser un logiciel sur le jeu ?

Apres je dis pas que personne n'arriverait à pirater un serveur d'une entreprise , mais une personne avec ces capacités irait plutôt le faire pour de l'argent et non pour un jeu .. ;)

ce joueur doit avoir des contacts avec certains de tes membres , pour ça qu'il sait :)

ps: ne pas telecharger les logiciels de 'hack GGE' qu'on trouve sur internet .. meilleur moyen de ce choper un virus ou faire voler son compte

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Modifié (10.10.2014)
    desoler pomme mais votre reponce ne tient pas comment pouvais t il savoir

que mon menbre arriver sur l ile avant meme que lui ni soit

lui dire que qu il arriver 1er et ct le cas il est arriver presque 7 minute avant mon menbres

expliquer moi j aimerais comprendre
  • SieegfriedSieegfried Messages: 137
    Modifié (10.10.2014)
    Ayant fait les iles pendant plusieurs sessions ( et ayant trusté le top 3 mois de suite) je peux t'assurer que cet individu veut faire son intéressant .. Et surtout qu'il t'a sorti des conneries.

Il n'y a pas de Hack ou logiciel ici. Seulement un joueur qui observe.
    En effet si tu regardes de temps en temps ton aperçu de voyage, tu peux voir des attaques sur des iles ! Mais des iles.... vierges ! Magnifique bug n'est ce pas ?

Parfois on avait même des cornes alors que notre joueur n'était encore arrivé sur l'ile O_o

Mais ça avait son coté pratique.. On pouvait remarquer et capturer une ile sans même avoir cherché sur la carte lol
    Modifié (10.10.2014)
    perso ca m est jamais arriver pourtant je vais au ile tout les mois deplus pourquoi pas dire direct qu i l y a un bug et qu il voit mon attaque arriver chose que j aurais pus comprendre a la limite la non direct ca a etait logiciel et il a meme pas hesiter il a repondu cash
    donc permet moi de douter que ce soit un bug pour cette fois
  • Le Grand Roi 59Le Grand Roi 59 Messages: 60
    Modifié (10.10.2014)
    Moi, pense pas que ce soit un bug, mais comme il est dit plus haut, un mec de ton alli qui observe et qui a signalé à l' autre joueur ;-)
    Membre de nordik impact 2 et vive eux !!
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (10.10.2014)
    C'est petetre seulement un gars qui veut faire sont malin en te feusant croire tout ca !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Heu4 (FR1)Heu4 (FR1) FR1 Messages: 234
    Modifié (10.10.2014)
    +1 avec Sieegfried.

quand on fait les iles ce bug apparais des fois
    sa peut être bon pour toi comme pas bon :(
    Heu4
    Envie d’une signature, contacté moi
    Ma Galerie
    Heu4 @ fr 1
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (10.10.2014)
    Bonjour bonsoir

Il y a aussi les logiciels d'automatisation d'action qui te permettent de jouer en mode 24/24h et qui font de toi à ton réveil un joueur riche:cool: Mais même si c'est pratiqué c'est interdit :p

Dans ton cas, j'ai aussi vu des off dans les îles venant d'autres joueurs et d'autres joueurs ont vu les miennes alors que nous n'étions pas dans la même alliance même pas en pna, traité rien, et je n'utilise aucuns logiciels là en fait c'est un bug. Après je ne suis pas informaticien non plus:p mais s'il est possible de voir les attaques de tout le monde ça ferait écran noir je pense non?
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (10.10.2014)
    Y a plusieurs possibilités:

- bug d'affichage, comme dit philo au dessus, le type a vu ton off sans aucune raison valable

- observateur, il a vu que tu prenais souvent cette île, il a décidé d'y aller au bluff

- il a mp tous les joueurs autour pour un bluff de groupe ^^

Mais je doute qu'un logiciel pour voir les off des autres joueurs existe
    __________________________________________________________________________________

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier