Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cargo donne de l op

noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
Modifié (29.12.2014) dans Idées et suggestions
ce serais pas mal si les les cargo donnerais de l op genre
60 lvl 1
80 lvl 2
100 lvl 3
etc etc 20 point d op par lvl

ca permettrait de gerais pas mal sur la bouff et tt ca
Post edited by noobledeglingo (FR1) on

Réponses

• damien712damien712 Messages: 130
    Modifié (06.10.2014)
    contre trop facile comme moyen d'en gagner , quand tu vois que des joueurs termine les iles avec + de 30 000 points cargos ... imagine leur productions ! elle serait cheater ^^
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Modifié (06.10.2014)
    Plutôt POUR.
    Mais avec un OP bien plus faible OU alors n'augmentant pas forcément avec le niveau.

Le problème de nourriture dans les îles est tout de même sérieux, on est obligé de choisir entre déco ou cargo, on choisit cargo, et on galère bien pour la nourriture. C'est pas comme si on s'ennuyait à côté pour se rajouter un p'tit problème de plus.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Modifié (06.10.2014)
    Salut Sylvain,

Je suis POUR ton idée, bordée avec la précaution proposée par Latruffe (bien vu, au passage).
    La solution de proposer un OP fixe quel que soit le niveau du cargo me semble être un bon compromis.

L'OP est un véritable problème dans les îles, avec son corollaire qui est la production ridicule de nourriture.
    Le côté éphémère de cet event dissuade fortement de lâcher de précieux rubis pour construire une boulangerie niveau 4.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Modifié (06.10.2014)
    Je repensais à ta suggestion en me disant, c'est bien gentil mais GGE voudra jamais donner ça en plus et gratos.
    Vu qu'HannibalaTor semble d'ac pour un OP fixe pour tous les niveaux de cargos, je suggère un OP fixe à 50 OP (faut quand même que ce soit moins bien qu'un jardin ou qu'un jardin du château).

Et vu que l'OP n'augmente pas avec les niveaux, le prix des cargo 2 à 10 reste identique pendant que le cargo niveau 1 devient : 150 aigues (ça ne change pas), 2613 bois 3493 pierres (le prix d'un théâtre reproportionné à 50 OP). Pourquoi un théâtre, euh, avec un jardin du château ou même un simple jardin, ça me paraissait quand même trop cher pour un cargo niv1. Et ça me paraît encore un peu cher pour la prod' qu'on a sur place... (EDIT : Et il faut que ce soit abordable à tous les niveaux !! Donc moins de pierres et de bois, ce serait bien.)

Et disons qu'on étend bien le château, 40 cargos niv1 donnerait donc 2000 OP, ce qui donnerait (par rapport au château de base) un bonus réel de production de 58%, soit environ 285 pains en plus par heure, soit 71 unités de plus de nourries (sans boulangerie). Ce qui me paraît raisonnable (surtout que 40 cargo niv1 c'est déjà du boulot au niveau des extensions du château).

Enfin bon, si GGE veut bien mettre l'OP sur les cargo sans ressources supplémentaires, c'est quand même mieux. :)
    Tutos :

Suggestions en cours

Latruffe
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (06.10.2014)
    oui pour la sug, non pour payer en ressources, je n'envoie jamais de ressources depuis le grand royaume, avec le pillage, et la faible production j'arrive à améliorer les bâtiments et agrandir le château, pas à payer des objets deco ou des cargos
    oak @ fr 1
  • lol le boss (FR1)lol le boss (FR1) Messages: 327
    Modifié (07.10.2014)
    contre.Les iles deviendrait trop facile ta 1000 soldats et t ai pas dans le rouge cheater tu te fait 2 iles par jour
    lol le boss @ fr 1

niveau:61
    titre de gloireb:Roi lol le boss le Terrible avec 170k pg
    l homme moderne ne se reveille pas en se disant que c est son dernier jour sur terre je crois que c est une chance pas un malediction
  • Thomasdu59 (FR1)Thomasdu59 (FR1) Messages: 118
    Modifié (07.10.2014)
    lol le boss a écrit: »
    contre.Les iles deviendrait trop facile ta 1000 soldats et t ai pas dans le rouge cheater tu te fait 2 iles par jour

Contre même raison !
    Si tu veux , la paix , prépare la guerre

Je suis un ancien joueur !! .

Un petit problème avec une personne ! ? contacter le spartiate .
    Sa présentation de son armée de mercenaires : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?101219-Les-ancestraux-sont-des-retours-!!!

Ma [SUG] : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?102349-SUG-Changer-%C3%A9quipement-forger-de-l-alliance&p=1815899#post1815899
  • Louis de FunesLouis de Funes Messages: 155
    Modifié (07.10.2014)
    non, je pense que ça peut être une bonne idée
    de toute façon si on va aux îles c'est surtout pour les points cargos. Si on va aux îles, l'intention n'est pas de se faire des pg et ph la-bas ... a part si vous êtes du style saligot ... ;)
    Mon plus grand désir d'acteur ? C'est de faire des films destinés à faire rire les enfants et les parents à la fois dans ce monde trop triste !

Louis de Funes

[SIGPIC][/SIGPIC]

tu veux rigoler ? alors clique ici lol
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/5/5d/Louis-de-funes1.jpg
    Modifié (07.10.2014)
    La proposition initiale proposait effectivement un ordre public trop important. Mais en optant pour un petit OP fixe pour tous les niveaux de cargo, on ne peut pas avoir "1000 soldats" mais juste un peu plus (j'estimais ça à 70 unités de nourries de plus, c'est quand même plus raisonnable).
    Je pense que pouvoir nourrir environ 300 unités sans problème de nourriture est correct, ça permet de te faire une île sans soucis de nourriture. Après, celui qui est très actif aura 1000 unités et aura un problème de nourriture et c'est un choix. Mais avoir un problème de nourriture dans les îles en se faisant 1 île tous les 2-3 jours, c'est juste agaçant et n'apporte rien au jeu.
    Tutos :

Suggestions en cours

Latruffe
  • akim le boss (FR1)akim le boss (FR1) Messages: 471
    Modifié (08.10.2014)
    complettement pour avec les amelioration de Latruffe

amicalement ou pas sa dépend de mon message,

Ancien joueur je fais partie de ceux qui ont connu les bucherons jaune, malheureusement, j'ai abandonné pour reprendre il y a peu.

Dauphin Akim le boss, lv36, de chez KHÖMISS.

• Alphiris (FR1)Alphiris (FR1) Messages: 588
    Modifié (08.10.2014)
    Pour mais avec la proposition de Latruffe
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Merci à Supersim pour cette signa :)
    ***CLAN MÉNESTRELS***
    JSR et fière de l'être!
    Mieux vaut mourir debout que vivre assis

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?105617-Les-Lionceaux-Recrutement
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    Modifié (08.10.2014)
    Pour la version latruffe
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• enzolecceenzolecce Messages: 327
    Modifié (01.12.2014)
    Contre un batiment ne sert pas a plusieurs chose
    c'est comme si je proposais que les écurie produient du bois
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    mon clan, mon alliance, ma famille, El padrino c'est moi..°

P.S mon vrai nom c'est ALCapone, j'ai changé et sans ruru ;) Et oui je suis JSR et fière de l’être
  • REPRORulerREPRORuler Messages: 125
    Modifié (10.12.2014)
    je pense que ggs a murement réfléchi avant de lancer ça, cet event se voulait d'être vasé sur kla coordination entre bouffe et armée , cet evnt se voulait a mon avis difficile, mais je suis d'acord sur la proposition d'op mais a la limite si on va de 20 en 20 il faudrait commencer a 10 car sinon les gros legendaires pourraient monter des offf monstrueuses la bas
    JUST ROI!!!!!
    nkr3.jpg
  • -graou-2-graou-2 Messages: 282
    Modifié (28.12.2014)
    UP !!!! Je pense que le sujet est d'actualité puisque désormais des bâtiments tels que le terrain d'entraînement (rubis donc) permet de recruter + vite des unités MAIS AUSSI de l'OP (jusqu'à 200 d'OP une fois level 5 !!!!!!)

La proposition de Latruffe me semble pas mal du tout
    -graou- @ fr 1

~ Suggestion pour remédier à la taxation des ressources exotiques, c'est ici : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?107885-SUG-taxes-ressources-d-un-royaume-vers-un-autre ~

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • kinder_frkinder_fr Messages: 46
    Modifié (29.12.2014)
    pour la truffe
    viva viva
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (29.12.2014)
    Pour si l'op est à 50 et n'est pas accompagné d'une augmentation du prix (que ce soit ressources ou aigues marines).
    tipo54 @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (29.12.2014)

Je me suis fais 3 ile de 1 jour avec pas d'op...

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier