Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRI] multicompte

noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
Modifié (02.10.2014) dans Idées et suggestions
a par ca gge fais la chasse drastique au multicompte et il y a bcp de controle !lolll

EDIT de Cellardoor : la délation est interdite sur le forum.
Post edited by noobledeglingo (FR1) on

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (02.10.2014)
    Bonjour Sylvain servent,

GGS ne peut pas se baser sur des noms de châteaux identiques pour sanctionner des joueurs, je pense que vous comprendrez très bien pourquoi. Les raisons pour deux joueurs d'avoir le même nom de château sont trop nombreuses pour que nous puissions simplement nous baser là dessus.

Et si vous soupçonnez des joueurs de multicomptes, contactez le support.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (02.10.2014)
    meme nom de joueur a 1 chiffre pret
    meme nom de cp et d ap
    roi de l alliance mere et de l alliance ecole
    houaaaaaa c est vraix que ca peux pas etre un multi!lol! ecuser moi mr!

bref de tt facon ct pas le fait du joueur en lui meme mais ct pour mettre en avant le fait que les "speudo" controle de gge ct un peu du n inporte quoi

deplus c est pas a nous de faire la police c est a gge et perso je vais pas perdre mon temp a denoncer tout les multi que je croise malgret que celui la ce fus l un des meillieur que j ai vue lol

accepter mes excuse du tres bas que je suis !
  • derft2 (FR1)derft2 (FR1) Messages: 583
    Modifié (02.10.2014)
    et surtout même il font un test d'ip pour vérifier c'est pas complexe en cas de doute
    [SIGPIC] au revoir sebastien et bonne continuation ![/SIGPIC]
  • Lillian-du-13Lillian-du-13 Messages: 277
    Modifié (02.10.2014)
    Oui mais en général c'est encore plus simple car ils déménagent leur deuxiéme compte juste a cotes de son premier pour pouvoir soutenir et envoyer des ressources
    Je suis Jsr et fière de l'être!!!!!
    Général de l'alliance Le Trèfle!!!!
    619867Lillian427.png
    Merci a MaximusPierre pour le signature!!!!
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (02.10.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour Sylvain servent,

GGS ne peut pas se baser sur des noms de châteaux identiques pour sanctionner des joueurs, je pense que vous comprendrez très bien pourquoi. Les raisons pour deux joueurs d'avoir le même nom de château sont trop nombreuses pour que nous puissions simplement nous baser là dessus.

Cordialement,

Pierre

et le nom de compte casi identique? sa pourrais etre simple de faire rien qu'une vérification de tous les nom proche non? encore faut t'il que GGS le veille.

on est la pour jouer, pas pour faire le boulot de GGS. vos employer sont payer pour faire sa alors qu'ils se bougent.
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier