Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRI] les iles

noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
Modifié (01.10.2014) dans Idées et suggestions
voila un petit coup de guelles meme si je sait que c est un coup d épée dans l eau et que de toute facon on vas me dire que

"c est le jeu et que si je suis pas content je n ai qu a mettre plein plein de ruru dans jeu "

bref voila 1 journee que les ile on commencer et que je me torture(oui oui c est bien le mot) a essayer de prendre une ile a aigue pour faire un peu comme tout le monde montez quelque cargo bref je suis tellement bien entourer par les ..........(vue que je pe pas dire leur nom) que les mec en 1 journee il sont a plus de 20 ile chacun non je rigole pas 20 je comprend meme pas commen il arrive a assumer autant de soldat sur les iles bref je sait qu on vas me dire ce que je vous ai dit plus haut mais bon je l aurais dit

d aillieur une petite sug comme ca en passant n est il pas possible de limiter le nombre d ile qu on puisse capturer simultaneman car c est abuse en 1 journee avec les 2 il on ratiboiser l ensenble des iles sur 50/60 de distance et moi perso j ai pas leur commandant cheater a coup de ruru et de germme ni meme le prenium et autre mega debourseur de ruru!

jespere que ce post ne seras pas effacer car il plaira pas

Réponses

• noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (01.10.2014)
    auttant pour moi le 2 eme est passez a 27 le temp que j ecrire mon post et que je lise mes mail...................................................

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier