Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
La Thalasso des Sables ou Rêve et Espoir de Miss

Bonjour à tous,
J'ai une amie, Miss qui souhaitait faire une thalasso
, elle a trouvé le soleil mais cherche désespérément la mer pour sa petite plage... Donc voilà, je lance un avis de recherche pour une mer ou au mois une belle piscine dans les sables pour mon amie... En plus d'après elle c'est la saint miss alors soyez sympa !
Si vous en trouvez une écrivez moi je lui transmettrai, et vous ferez sûrement son petit bonheur (un peu têtue elle cherche depuis plus de trois mois...) et vous gagnerez des cours de bronzette par une professionnelle !
Avec espoir et amicalement
Hoto
J'ai une amie, Miss qui souhaitait faire une thalasso

Si vous en trouvez une écrivez moi je lui transmettrai, et vous ferez sûrement son petit bonheur (un peu têtue elle cherche depuis plus de trois mois...) et vous gagnerez des cours de bronzette par une professionnelle !
Avec espoir et amicalement

Hoto
Post edited by hoto (FR1) on
0
Réponses
Merci quand même^^
je pense que la Grande Miss pourrait installé sont campement au iles. Elle aurait du soleil :cool: et de l eau à volonté surtout lors de la tempête lunaire, lol.:p
Gros bisous a elle:o
on m'a doublée
Pauvre Cara,
Mais ne t'inquiètes pas tes efforts nous vont droit au coeur !
Un jour nous aurons la mer !!!
et puis tu as l'océan tout autour...
c'est un grand lac avec du sable autour et la mer autour du sable^^