Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Conection Impossible au Jeu

SheogorathSheogorath Messages: 163
Modifié (03.09.2014) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour a tous

Cela fait une heure qu'il m'est impossible de me connecter au Jeu. :(
La page de chargement du jeu reste bloquée sur [Chargement des éléments du Jeu].
J'ai tout essayé, changer de point d’accès internet, changer d'outil de configuration, nettoyé mon le Disque Dur et Système de mon PC, changer d' adresse de conection au jeu,
Pas Moyen, toujours la même chose bloqué sur [Chargement des éléments du Jeu]. :confused:
Il n'y a que moi que cela arrives ? ou a d'autres aussi ?
Il se passe quelque chose ? MAJ ou autre ?

Merci a tous
Post edited by Sheogorath on
«1

Réponses

• Mathilde153Mathilde153 Messages: 213
    Modifié (30.08.2014)
    je serai toi je demanderai à un ami de voir ton compte sur son pc à lui, si ça marche au moins tu es sur que ca soit pas le compte bloquer ni rien si ça marche pas non plus ca ne pourrais être que le compte (sinon jamais de maj le weekend)
  • SheogorathSheogorath Messages: 163
    Modifié (30.08.2014)
    Mathilde153 a écrit: »
    je serai toi je demanderai à un ami de voir ton compte sur son pc à lui, si ça marche au moins tu es sur que ca soit pas le compte bloquer ni rien)

Bonjour Lipatatorne

C'est pas possible, ça
    Ce serait faire du multi ... C'est interdit, même pour 5 minutes ...
    MAJ lors des WE, je suis pas sùr, on a déjà vu des MAJ en urgence ...
    ça marche ? chez toi ?
    Modifié (30.08.2014)
    Les maintenances en urgence ca arrive juste quand le jeu donne des cadeaux gratuits :p
    Le jeu marche très bien chez moi et chez d'autres vu que je ne suis pas seule connectée dans mon alliance ...
    Personne ne te reprochera d'essayer de retrouver ta connexion au jeu ... Si tu veux aller chez tes voisins emprunter leur pc pour voir si ton jeu se lance, je t'en prie avec ça tu n'enfrains aucunes règles mais c'est plus chiant
    Modifié (30.08.2014)
    Bon, merci,
    Donc, ça vient pas du jeu...
    Voyons voyons voyons, de quoi peut il bien s'agir ? :confused:
    Modifié (30.08.2014)
    J'étais en connection automatique au jeu.
    Vu que j'ai nettoyé tous les Cookies, il me faut retaper tous mes mots de passe partout.
    Le jeu ne me reconnait pas ? vu que mon identifiant a été remis a Zéro ?
    Modifié (30.08.2014)
    J'ai défragmenté mon disque dur, redémarré, et je reste toujours bloqué sur [Chargement des éléments du Jeu]
    J'ai testé plusieurs points d'entrée sur le jeu, même symptômes...
    ça devient dur, là, je sais plus quoi faire ...
    Modifié (30.08.2014)
    tu as contacté le support en fait ?
  • Maximus2203Maximus2203 Messages: 326
    Modifié (30.08.2014)
    c'est pas pour te décourager mais moi j'avais un pote à qui ça à duré plusieurs semaines
    Modifié (30.08.2014)
    A tout ceux qui lisent ceci ne faites jamais l'erreur de publier ceci sur le forum mnt plein de joueur essaient probablement de faire de la gloire facile, si ça vous arrivent et que vous avez essayer d'éteindre allumer, contacter directement le support
    Modifié (30.08.2014)
    Oui, Mathilde, j'ai contacté le support.

Maximus, tu me rassure sacrément :(
  • merove02merove02 Messages: 1,001
    Modifié (30.08.2014)
    moi sa marche ...
  • merove02merove02 Messages: 1,001
    Modifié (30.08.2014)
    Maximus2203 a écrit: »
    c'est pas pour te décourager mais moi j'avais un pote à qui ça à duré plusieurs semaines

depuis plusieure semaine ? sa devien grave a en tomber en ruine et etre raser apres la ruine si p'tit lvl !
    Modifié (30.08.2014)
    Mathilde153 a écrit: »
    ne faites jamais l'erreur de publier ceci sur le forum mnt plein de joueur essaient probablement de faire de la gloire facile

Bah, les hauts niveaux feront pas de gloire, et les autres,tomberont sur DES os !! :cool:
    Et au cas où, le Clan se fera une Joie de leur rappeler les règles du Jeu Honorable, ils adorent ça :)
  • Griffon Doré2Griffon Doré2 Messages: 986
    Modifié (30.08.2014)
    Vides le cache, l'historique, redémarres l'ordinateur, changes de navigateur, bref les trucs habituels. :)
    Autrement, contactes le support. ;)

Si ton alliance n'est pas au courant, si tu veux je peux envoyer un MP à ton chef (sauf si tu es le chef de ton alliance :p).
    Modifié (30.08.2014)
    Merci Griffon
    J'ai tout fait déjà, sans résultat...

Ben, je veux bien que tu MP -ptitpilou- le Roi
    Merci bien
    Modifié (30.08.2014)
    ça vient pas de mon PC.
    J'ai démarré Shadows King, un autre Jeu GGS, ça marche nickel.
    C'est ma connection entre mon PC et le serveur GGS qui marche pas, je suis sùr...
  • farfan89farfan89 Messages: 207
    Modifié (30.08.2014)
    moi ça ne marche pas...
  • farfan89farfan89 Messages: 207
    Modifié (30.08.2014)
    Ah si sa remarche c'est bizarre...
  • SARKA (FR1)SARKA (FR1) Messages: 1,150
    Modifié (30.08.2014)
    demande au support, dé fois que sa viendrais du jeux

mais ne fais pas comme moi
  • fauxcheurfauxcheur Messages: 96
    Modifié (30.08.2014)
    ça m'est arrive une fois , j'ai juste laisser la page et en 15-20 minutes c'est passer ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier