Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Conection Impossible au Jeu

Bonjour a tous
Cela fait une heure qu'il m'est impossible de me connecter au Jeu.
La page de chargement du jeu reste bloquée sur [Chargement des éléments du Jeu].
J'ai tout essayé, changer de point d’accès internet, changer d'outil de configuration, nettoyé mon le Disque Dur et Système de mon PC, changer d' adresse de conection au jeu,
Pas Moyen, toujours la même chose bloqué sur [Chargement des éléments du Jeu].
Il n'y a que moi que cela arrives ? ou a d'autres aussi ?
Il se passe quelque chose ? MAJ ou autre ?
Merci a tous
Cela fait une heure qu'il m'est impossible de me connecter au Jeu.

La page de chargement du jeu reste bloquée sur [Chargement des éléments du Jeu].
J'ai tout essayé, changer de point d’accès internet, changer d'outil de configuration, nettoyé mon le Disque Dur et Système de mon PC, changer d' adresse de conection au jeu,
Pas Moyen, toujours la même chose bloqué sur [Chargement des éléments du Jeu].

Il n'y a que moi que cela arrives ? ou a d'autres aussi ?
Il se passe quelque chose ? MAJ ou autre ?
Merci a tous
Post edited by Sheogorath on
0
Réponses
Bonjour Lipatatorne
C'est pas possible, ça
Ce serait faire du multi ... C'est interdit, même pour 5 minutes ...
MAJ lors des WE, je suis pas sùr, on a déjà vu des MAJ en urgence ...
ça marche ? chez toi ?
Le jeu marche très bien chez moi et chez d'autres vu que je ne suis pas seule connectée dans mon alliance ...
Personne ne te reprochera d'essayer de retrouver ta connexion au jeu ... Si tu veux aller chez tes voisins emprunter leur pc pour voir si ton jeu se lance, je t'en prie avec ça tu n'enfrains aucunes règles mais c'est plus chiant
Donc, ça vient pas du jeu...
Voyons voyons voyons, de quoi peut il bien s'agir ?
Vu que j'ai nettoyé tous les Cookies, il me faut retaper tous mes mots de passe partout.
Le jeu ne me reconnait pas ? vu que mon identifiant a été remis a Zéro ?
J'ai testé plusieurs points d'entrée sur le jeu, même symptômes...
ça devient dur, là, je sais plus quoi faire ...
Maximus, tu me rassure sacrément
depuis plusieure semaine ? sa devien grave a en tomber en ruine et etre raser apres la ruine si p'tit lvl !
Bah, les hauts niveaux feront pas de gloire, et les autres,tomberont sur DES os !! :cool:
Et au cas où, le Clan se fera une Joie de leur rappeler les règles du Jeu Honorable, ils adorent ça
Autrement, contactes le support.
Si ton alliance n'est pas au courant, si tu veux je peux envoyer un MP à ton chef (sauf si tu es le chef de ton alliance
J'ai tout fait déjà, sans résultat...
Ben, je veux bien que tu MP -ptitpilou- le Roi
Merci bien
J'ai démarré Shadows King, un autre Jeu GGS, ça marche nickel.
C'est ma connection entre mon PC et le serveur GGS qui marche pas, je suis sùr...
mais ne fais pas comme moi