Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Rubis Disparus: Hack ?

Bonjour a tous
Je voudrais signaler une disparition de rubis et savoir si d'autre joueurs ont eu la même.
Je m'explique.
Il me restait aux alentours de 1 750 Rubis, que je gardais pour payer mon Contremaître Nourriture.
En effet, j'ai pour habitude d'utiliser toujours ce Contremaître.
Or, je navigue entre le jeu, mon Forum Perso d'Alliance, et le Forum GGS, 3 pages ouvertes dans mon navigateur.
Et en revenant sur le jeu, je me suis aperçu qu'il ne me restait plus que 5 Rubis.
Un moment plus tard, encore revenant sur le Jeu, il ne restait plus que 1 Rubis
Je signale que depuis 2 ou 3 jours, le jeu me fait des misères.
Il me faut 10 ans pour arriver a monter une attaque tellement c'est long, cantonner, impossible.
J'ai de grandes difficultés a me rendre sur la carte, le jeu me renvoie sans arrêt dans mon Château ou AP.
Lors de l'envoi du Percepteur, il part d'office pour 1h30, alors que je voudrais qu'il parte pour 10 minutes.
Et lorsque je UP un bâtiment, le jeu me propose systématiquement l'UP a rubis.
J'ai pensé a un Bug de connection perso.
Etant en Wi-FI, avec une Clefs 4G Dual Carrier (j'attends ma Box), j'ai changé mon connecteur 2 fois, utilisant tantôt le connecteur Windows, tantôt le connecteur Wireless Adapter.
J'ai fait le ménage a fond dans mon PC, avec Iobit, délesté Firefox de tous les Cookies diverses et remis les caches a Zéro, vérifié l’état de Windows et Firefox toujours avec Iobit.
J'ai fait re-démarrer plusieurs fois, mêmes symptômes.
Je me demande si un petit malin n'aurait pas Hacké mes Mdp et pomperait des rubis sur mon compte, je ne sais si c'est possible.
En effet, j'ai eu des déconnections intempestives, et je sais que pour le Hack, il est nécessaire de déconnecter le PC cible.
Quelqu'un a déjà vu ça ? les gars ?
En tout cas, lors de mon premier Jeu, environ 1 an 1/2, je n'ai jamais vu ça ni entendu parler...
Du coup, je n'ose racheter des Rubis, et craint de me trouver a court de pain, ne pouvant plus payer mon Contremaître Pain.
S.O.S HELP! please
Merci pour votre attention
Bon jeu a tous
Je voudrais signaler une disparition de rubis et savoir si d'autre joueurs ont eu la même.
Je m'explique.
Il me restait aux alentours de 1 750 Rubis, que je gardais pour payer mon Contremaître Nourriture.
En effet, j'ai pour habitude d'utiliser toujours ce Contremaître.
Or, je navigue entre le jeu, mon Forum Perso d'Alliance, et le Forum GGS, 3 pages ouvertes dans mon navigateur.
Et en revenant sur le jeu, je me suis aperçu qu'il ne me restait plus que 5 Rubis.
Un moment plus tard, encore revenant sur le Jeu, il ne restait plus que 1 Rubis

Je signale que depuis 2 ou 3 jours, le jeu me fait des misères.
Il me faut 10 ans pour arriver a monter une attaque tellement c'est long, cantonner, impossible.
J'ai de grandes difficultés a me rendre sur la carte, le jeu me renvoie sans arrêt dans mon Château ou AP.
Lors de l'envoi du Percepteur, il part d'office pour 1h30, alors que je voudrais qu'il parte pour 10 minutes.
Et lorsque je UP un bâtiment, le jeu me propose systématiquement l'UP a rubis.
J'ai pensé a un Bug de connection perso.
Etant en Wi-FI, avec une Clefs 4G Dual Carrier (j'attends ma Box), j'ai changé mon connecteur 2 fois, utilisant tantôt le connecteur Windows, tantôt le connecteur Wireless Adapter.
J'ai fait le ménage a fond dans mon PC, avec Iobit, délesté Firefox de tous les Cookies diverses et remis les caches a Zéro, vérifié l’état de Windows et Firefox toujours avec Iobit.
J'ai fait re-démarrer plusieurs fois, mêmes symptômes.
Je me demande si un petit malin n'aurait pas Hacké mes Mdp et pomperait des rubis sur mon compte, je ne sais si c'est possible.
En effet, j'ai eu des déconnections intempestives, et je sais que pour le Hack, il est nécessaire de déconnecter le PC cible.
Quelqu'un a déjà vu ça ? les gars ?
En tout cas, lors de mon premier Jeu, environ 1 an 1/2, je n'ai jamais vu ça ni entendu parler...
Du coup, je n'ose racheter des Rubis, et craint de me trouver a court de pain, ne pouvant plus payer mon Contremaître Pain.
S.O.S HELP! please
Merci pour votre attention
Bon jeu a tous
Post edited by Sheogorath on
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Si vous avez perdu des rubis sans raisons apparentes il faut que vous contactiez le support !
Ce département à les moyens de vérifier si des rubis ont bel et bien été utilisés où si ils ont juste disparu.
Pour les contacter, vous pouvez passer par le lien présent dans ma signature
Cordialement,
Sébastien
D'accord, merci, je vais voir ça, mais je sais pas du tout ce qu'il s'est passé...
J'étais connecté comme d'habitude, naviguant entre Forums et le Jeu.
Mais parfois, il m'arrivait d'avoir des déconnections du jeu, inattendues.
Vérifiant ma connection Wi-Fi, tout était normal, connecté a mon opérateur, les autres pages ouvertes connectées aussi, mais la page du Jeu était fermée [Vous avez été déconecté, veuillez vous reconnecter]
Et me reconnectant sur le Jeu, les rubis avaient disparus (pas beaucoup, 1750 environ, mais bon quand même ...)
Puis, je gagnais 5 rubis sur un FC, de nouveau déconnecté, et me reconnectant, le solde rubis était passé a 1 ...
Le truc vraiment bizarre, j'y comprends rien et me pose des questions, voleur de rubis ?
C'est possible ça ?
sa fait 3 jours que j attend une reponse
Vous n'êtes pas le seul joueur a avoir fait un ticket au support. Soyez patient votre tour viendra.
Cordialement,
Sébastien
En fait, j'ai changé de point d’accès internet, et ça tourne normalement depuis.
Les ralentissements venaient du point d’accès, pas du jeu lui même.
Je me demande si cela expliquerait la disparition des rubis.
Bon, je testerai un ticket a 10, pour voir ...
Pour moi c'est plutôt qu'une personne se connecte à ton compte c'est ce qui expliquerait le fait que tu sois déconnecté ,enfin c'est le support qui verifiera tout ça
réponse donnée ,je ferme donc ici
Pomme