Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : De Nouveaux Titres de Gloire !
Sign In to comment.
Réponses
réservé juste à l'élite et indirectement au JAR car l'élite et principalement composé de JAR
et le titre 19 avec -10% au lieu de -2% je pense que c'est trop autant resté en terrible surtout que les unité d'élite des royaux sont moins fort que les errants donc si c'est juste pour avoir +5 point d'attaque je pense que beaucoup de joueurs resteront terrible
niveau:19
titre:baronnet
ph:1134
alli:no stress
La mise à jour est terminée !
Les serveurs vont être relancés d'une minute à l'autre.
Cordialement,
Sébastien
Apres la pub
Bah, GGS teste des choses, des améliorations, voit si ça marche ou pas, les réactions des joueurs et commentaires après que les MAJ furent utilisées.
Lorsque ça fonctionne pas comme espéré, GGS les modifie ou les vire carrément.
Perso, je trouve normal que les JaR aient quelques avantages, puisqu'ils payent.
Si les JnR avaient les mêmes avantages que les JaR, cela de servirait a rien d'acheter des rubis, non ?
Vous croyez pas ?
Nota : Personne ne m'a répondu au sujet du Bug des soldats qui disparaissaient lors des MAJ, svp ?
*** Les Ménestrels ***
***Légions Ménestrels ***
Vous avez tout à fait raison dans votre raisonnement.
Pour ce qui est du bug des soldats qui disparaissent pendant des MAJ, cela peut arriver et vous pouvez demander réparation au support qui se chargera de faire les vérifications nécessaires. Si vous avez vraiment perdus des troupes elles vous seront rendues!
Cordialement,
Sébastien
peut etre parce qu'il faut être "le victorieux" pour les debloquer ^^ enfin je dis ca j'ai juste lu
mais bon jetait a bloque ds la nuit jai fait 30 000 pg et jsuis tombé a 189 au lieu de 195 avant maj
Parce que si ils sont moches je reste où je suis:)
tu vois leurs tetes dans l'annonce officielle stefoul ^^
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?97402-Mise-%C3%A0-jour-De-Nouveaux-Titres-de-Gloire-!&p=1703076#post1703076
Merci:)
Bon, cela est bien passé, personne n'a disparu, cela fait 2 MAJ avec mes soldats dehors, qui ne disparaissent pas, oufff
Pour ce qui est de rendre les troupes disparues, je confirme, cela est arrivé plusieurs fois de suite a mon ex Général, et elles lui ont été rendues a chaque fois par GGS.
Pour les nouveaux joueurs, un conseil de vétéran, si je puis :
Lorsque l'avertissement de MAJ apparait, ou mieux, 10 minutes avant la MAJ, et si vous avez des troupes hors de vos châteaux, ou AP, faites un ou plusieurs Screens de vos troupes en route, plus les screens sont détaillés, mieux c'est, nombre et nature des troupes, nombre et nature des engins, aussi.
Sauvegardez vos screens avec votre logiciel de traitement d'image préféré (Perso: Gimp, gratuit, et performant)
Si vous avez perdu des troupes lors de la MAJ, postez vos screens chez un hébergeur d'images.
Contactez le support GGS, case a clic [Nous contacter], en bas de toutes les pages du forum.Postez votre réclamation, détaillée, jour et heure de la MAJ, nombre et nature des pertes, accompagnée de l'adresse des screens que vous avez faits précédemment, et que vous avez mis chez l'hébergeur d'image.
GGS traitera votre demande (patience ...) et vous remboursera vos pertes, c'est certain.
Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire des screens et les poster chez un hébergeur,
consultez sur le forum les conseils techniques du support, notamment l'article :
Comment faire un screen et le poster chez un hébergeur.
Voilà, si cela peut aider quelques uns, ça mange pas de pain :rolleyes:
*** Les Ménestrels ***
***Légions Ménestrels ***
a quoi bon gagner des titres au dessus de le terrible pour gagner quelques points d'attaques ? aucun interet si on peut avoir errants et horreur a gogo donc la déja zéro.
ensuite, impitoyable et +, 10% de pg perdu pour des off inutiles: conclusion encore rester le terrible ou alors sortir une enieme fois la CB. bon ben le calcul est vite fait sa nous donne
GGE+ CB= bye bye le jeu bientot
ps: pour les personnes qui depensent des sommes hallucinantes aux yeux de tous (mais pas pour eux memes visiblement), continuez jusqu'au jour ou vous ouvrirez les yeux, et vous vous en servirez pour pleurez ^^ continuer a engraissez GGE faut bien mettre son argent quelque part
Vraiment une réaction à chaud en effet:)
Tout les gens qui achètent des rubis sont responsables de leurs actes et s'ils achètent c'est qu'ils ont les moyens de le faire, certains gros JAR du jeu étant chef d'entreprise ou d'autres très beaux postes dans la vrai vie;)
Aucune raison de pleurer donc, quelque soit le cas:)
Donc oui, certains "engraissent" GGE, mais si personne le faisait nous ne serions pas là pour en parler:)
d'accord avec la première partie, mais pas totalement avec la dernière ligne
Mais pas mal d'innovations, dont les critiques ont été largement faites sur le forum on fait partir des joueurs aguerris, il suffit de voir la baisse des effectifs dans certaines alliances et l'accélération des fusions pour le constater. Et mécontenter les joueurs au point de les faire partir, c'est pas commercial.
J'ai un regret : la disparition de l'offre 200% qui n'est pas compensée par des offre limitées à un bâtiment de moins 5%, loin de là.