Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : De Nouveaux Titres de Gloire !
Sign In to comment.
Réponses
Je trouve pour l'instant, oui pour l'instant car c'est une MàJ GGE :cool: avec son lot de déceptions et de bugs, qu'elle est très bien cette MàJ, j'ai même fais une dance des sardines c'est dire
Donc oui 10% de perte quotidienne PG au dessus de 180K me paraît énorme donc on verra à l'usage et puis avec le fait qu'il n'y ait plus la limite pg et un titre qui offre 8% de pg fin bref faut voir.
Les GR vét puissance entre GR normale et Errant bon mais combien ils coûtent au recrutement? Combien de temps ils mettent à se reproduire? Et qu'est ce qu'ils mangent? (je crois que ça va être ça la déception:rolleyes:)
Maintenant ce qui me gène le plus c'est le titre 22 offrant plus de puissance à UN joueur du serveur qui a le plus de pg avec scan toutes le 12h (et ça un bug de plus ou un lag ou les 2
Donc voilà a part quelques détailles je me dis que cette MàJ et dans l'esprit du jeu après si pour certains(nes) ça paraît inaccessible (ce qui est faux) et bien faites en fonction de vos possibilités mais jouez
Voilà
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
Dans un jeu de guerre comme vous le rabâchez a tour de bras.......il n'y a pas de défenseurs ?
Juste des offs, des offs, des offs, très bien, dommage que ça ne rapporte pas grands chose d'avoir opposé une belle résistance.
A part des engins hors de prix pour pouvoir espérer sauver ses châteaux, et quelques soldats glanés a grand coup de ruru, rien pour ceux qui jouent logistique et défense.
Dommage.
On reçoit des soldats offensifs à tour de bras mais bon en défense y a pas grand chose à côté.
général de Kukulkan
Car du coup ça vas inciter les gens à taper les étrangers, à faire du combat arrangé pour être sûr de ramener du pg et de remplir son compteur alors que taper des vrais joueurs on est pas souvent sûr de rapporter du pg...
La limite de 10% ça rend impossible à tenir le titre pour des JsR, JàR pas trop no-life. Donc oui ça vas faire le tri et on vas avoir les plus puissant du serveur... Ou plutôt ceux qui ont la plus grosse CB.
Des nouveaux soldats oui là encore bien joué GGE comme ça les joueurs d'une alliance à capitale vont se remettre attaquer et hop v'la qu'on dépense. Et heureusement que c'est pas des errants ou des horreurs sinon ça aurait rendu vos coffres à rubis inutiles...
En résumé pour moi cette MàJ est à l'image de toutes les autres, le côté stratégique du jeu se fait bouffer par les ruru.
C'est bien le but pour les étrangers, relancer l'intérêt de l’événement, car y a déjà moins de participation qu'au début
Bah justement pour relancer l'intérêt de l'événement, ils devraient créer une vraie guerre entre serveurs, pas juste mettre des FC un peu plus coriaces ... De plus c'est un événement où tu peux te prendre des bonnes full armu avec bon comm alors que t'a pas forcément envie d'y participer... C'est juste pour te faire cracher des sousous en plus... Enfin bref c'est pas le sujet
donc bon point
en revanche , 10 % de pertes au dessus de 182 000 c'est pas cool , perso 10% au dessus du max actuel : 195 000 pourquoi pas
et mieux , réduire de 5% les pertes de pg journalières permettent d'équilibrer la balance JaR/JsR
par exemple , 500 000 de pg a 10 % = terrible pendant 16j
500 000 pg a 5% = terrible pendant 27 jours
ce qui me semble bien quand on sait que choper 500 000 pg n'ai pas chose aisée pour tous
pour ceux qui font des millions de pg , je pense que leur soucis ne sera pas de ne plus etre terrible , mais bel et bien la concurrence pour le classement total de pg
je pense que GGS devrait revoir le fameux 10%
sinon MàJ attendue comme je le disais
-Rajouter de nouveaux titre c'est très bien
-J'aurais préféré pouvoir débloquer les defs de la garde royal au lieu de débloquer de nouveaux offs personnellement (comme ça on peut avoir éclaireurs et sentinels sans être dans l'une des 3 plus grosse alliance...)
-Je trouve que 10% de perte par jours c'est assez enorme. Augmenté à 5% aurait suffit, et même cela n'est pas vraiment nécessaire. On a plus le droit de partir en vacance sans risquer de perdre son titre ?
A moins que vous compter mettre un "10k de rubis pour pas avoir de perdre de gloire durant 7 jours" lol
-Pour le 22e titre, faudrait qu'il est un malus (je sais pas lequel). Il devrait être reconnaissable de tous, Bannière, aura différente. Mais juste un titre pour le prestige, pas d'avantage bien au contraire.
-Pas de limite de gloire, tant mieux.
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
quand on est à 195 juste pour y rester il faut faire 19.5 dans la journée impossible pour moi pas envie de devenir nos live
Je vous invite à aller lire l'annonce officielle afin d'y découvrir de nouvelles précisions comme le nom des titres par exemple ainsi que les noms des nouvelles unités !
La mise à jour est prévue pour demain matin !
Cordialement,
Sébastien
vous voulez rires ? *
https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
(thank you for this superb LucyXXX has signed)
Elle est nulle pour les grands niveaux aussi je te rassure
Enfin pas nulle nulle mais la perte en PG est disproportionnée malheureusement...
y aura t'il un classement des pg aussi ? car ce serait utile pour le 1er de savoir si on le rattrape ( ou si on est rattrapé lol )
merci a heu4 pour cette belle signa .... merci l'ami
Voila longtemps que je trouve qu'il faudrait des unités intermédiaires entre les vet et la garde royale mais au lieux de ça on nous rajoute des tueurs pour les tueurs, enfin bref quand je vais voir c'est horreurs (démoniaques) m'attaquer et moi me défendre avec mes gentils vet je crois que je vais dépenser mes ruru en caserne de pompiers.
Donc un gros bof, mais je suis d'accord avec aiolia juste par curiosité de voir ce que font les leaders du jeu.
Si tu te demandes ce qu'est summerswag regardes là:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IgaVMwPQtik
Je viens d'avoir l'information comme quoi la mise à jour ne débutera pas avant 11H ce matin
Pour ce qui est d'un classement de gloire je vais faire remonter tout cela au prochain meeting avec les développeurs.
Cordialement,
Sébastien