Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : De Nouveaux Titres de Gloire !

1318

Réponses

• lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    Modifié (08.08.2014)
    bonne maj pour les gros joueurs ultra co et jar
    dommage que la maj ne concerne pas au reste des joueurs
  • theo181211theo181211 Messages: 243
    Modifié (09.08.2014)
    Moi ce qui me dérange c'est que les petit lvl ne pourrons pas profite de ces grades comment voulez vous que un lvl 20-40 soi a au-dessus de 200000 de gloire en en perdant 20 000 par jours.
    Je m’attendais a plusieurs grade pour les gros joueurs mais aussi pour les petits genre par exemples déblocage des porteurs de masse vétérans mais a pris plus élevé que ceux qui on la tourds de recherche ( pas forcement ça) mais un petit truc pour les lvl 20-39 qui aurait voulu de bonne récompenses sans devoir attendre d'être un trop gros joueurs pour les avoirs
  • Maloucha (FR1)Maloucha (FR1) Messages: 216
    Modifié (09.08.2014)
    il manque un petit quelque chose d'important,

A quand des titres de noblesse mis au féminin ? :o
    il suffisait de demander à tous les joueurs, de cocher case fille ou garçon et les titres suivraient le genre ...
  • Mathilde153Mathilde153 Messages: 213
    Modifié (09.08.2014)
    +1 maloucha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une simple case dans le menu option ou titre de gloire et le tour est joué ...
    16730cz.jpg
  • iniesta22iniesta22 Messages: 445
    Modifié (09.08.2014)
    encore une MàJ dédié aux JàRs ...
    709381CommandeIniesta.png
    c'est bartolomeo (de One Piece) mouah je vais vous stoppez avec mes barrières ^^
    merci à norih pour cette sublime signa
    pour ceux qui ne comprennent pas il faut mettre iniesta2 sur la map et pas iniesta22 ! les mugiwaras ne recrutent pas , et oui je suis à Chaotiquas !!! :P

j'♥ One Piece et l'attaque des titans
    j'♥ le FC Barcelona du foot ;)
    j'♥ le floodland ainsi que le flood ^^
  • bsn (FR1)bsn (FR1) FR1 Messages: 963
    Modifié (09.08.2014)
    et connaitre les noms des titres ?? car je ne l'ai aient pas vu et c le principal pour ceux qui n'y ont pas encore accès ( enfin pour moi ) ;)
    8wvbpng

• theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (09.08.2014)
    Maloucha a écrit: »

il suffisait de demander à tous les joueurs, de cocher case fille ou garçon et les titres suivraient le genre ...

Règle n°15 d'internet : Il y'a pas de fille sur internet.
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• Modifié (09.08.2014)
    Maloucha a écrit: »

très bonne idée j'approuve++++++++++++
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Modifié (09.08.2014)
    bonjour à tous,

la suggestion sur la feminisation des titres à plusieurs fois été faites mais toujours refusée :

Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Cette suggestion a déjà été proposée mais cela n'arrivera pas. Pour que ce soit possible cela nécessiterait que vous donniez votre genre dès l'inscription du jeu et nous y sommes toujours refusés pour éviter certaines dérives dans les MPs ou chat. De nombreux joueurs n'ont pas envie de dévoiler leur genre ou leur âge ou que sais-je encore et nous devons respecter ce choix.

Resterait la possibilité de laisser le choix mais techniquement cela n'est pas évident à mettre en place, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pu le faire jusque là.

Cordialement,

Pierre

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?89893-re-feminisation-des-titres!&highlight=titre+feminin

cordialement

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Modifié (09.08.2014)
    10% de réduction des pg me semblent beaucoup trop :(

Montez le à 4% et placez une limite plus haute sinon ce truc va faire pschitt assez rapidement je pense...
  • CHRYSOCHRYSO Messages: 85
    Modifié (09.08.2014)
    On est d'un sexe, le genre est une notion uniquement grammaticale en français.
    Le "gender" n'existe pas sauf dans l'esprit surréaliste de personnes désirant isolé les individus par la destruction des cadres naturel de la société veulent afin d'accroître leur emprise dur eux. Payez des scientifiques et ils vous démontrent n'importe quoi y compris que la cigarette est bonne pour la santé.
    CHRYSO @ fr 1
  • kirby88 (FR1)kirby88 (FR1) FR1 Messages: 70
    Modifié (09.08.2014)
    coucou a tous
    je viens de lire les pages de commentaire la et je suis pas surpris de voir certain crie de cette maj
    pour ma part je suis comme la plupart 10 % c'est plutot eleve mais bon on fera avec quand meme
    une autre chose avec les etranger pas mal de joueur se sont plien que pas mal de monde a debarque en mode terrible pour mon avis perso cette maj va remettre le circuit en route et refaire le trie comme avant ,
    par contre jai vue un commentaire qui parlait de comment les niv 20-40 feront pour assure le titre terrible ,donc ma reponse c'est que un niveau aussi bas a rien a faire dans un titre aussi eleve et puis je trouve que c'est encore normal de recompence les joueurs qui s'investisse dans le jeu
    kirby88 @ fr 1
  • merove02merove02 Messages: 1,001
    Modifié (09.08.2014)
    mdr oui je susi pas jar et je susi bien marquis au niv 46 et bientot duc ^^
    je m'envais de fr1 ... la bizz à leur joueur
    images?q=tbn:ANd9GcROncQhU3oI9-5ON6nvpBDdLnyziRMgDQg97-oYDybX80dsnALEGA

vous voulez rires ? *
    https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
  • kirby88 (FR1)kirby88 (FR1) FR1 Messages: 70
    Modifié (09.08.2014)
    rien et impossible pour des jsr faut juste vouloir jouer et en avoir l'envie
    jar serai tjs avantage faut pas ce le cache mais un jsr avec du temps il peut j'en n'ai la preuve chez nous 2 jeune sans argent qui se debrouille tres bien ,faut du temps tout simplement(pas de raccourcis pour jsr)
    kirby88 @ fr 1
  • HarklashHarklash Messages: 14
    Modifié (09.08.2014)
    C'est super surtout pour la limite de pg qui était vraiment chiante, mais bon 10% c'est un peu trop au pire 5-6% maxi mais bon 10% si j'ai 500k pg je perds 50k pg jours c'est juste trop bien trop
    Harklash @ fr 1
  • marulazmarulaz Messages: 6
    Modifié (09.08.2014)
    mise a jour moyenne, de la defense royale oui^^ donc toujours afin de privilégier les alliances a capitale^^

donc decu comme trop souvent ces derniers temps^^
    marulaz @ fr 1
  • Cajoline (FR1)Cajoline (FR1) Messages: 187
    Modifié (09.08.2014)
    kirby88 a écrit: »
    coucou a tous
    je viens de lire les pages de commentaire la et je suis pas surpris de voir certain crie de cette maj
    pour ma part je suis comme la plupart 10 % c'est plutot eleve mais bon on fera avec quand meme
    une autre chose avec les etranger pas mal de joueur se sont plien que pas mal de monde a debarque en mode terrible pour mon avis perso cette maj va remettre le circuit en route et refaire le trie comme avant ,
    par contre jai vue un commentaire qui parlait de comment les niv 20-40 feront pour assure le titre terrible ,donc ma reponse c'est que un niveau aussi bas a rien a faire dans un titre aussi eleve et puis je trouve que c'est encore normal de recompence les joueurs qui s'investisse dans le jeu

Désolé de te contredire mais des lvl40 terrible, çà existe.

Sinon assez d'accord avec le 10%, je trouve cela énorme.
    Maintenant, on pourrait voir les caractéristiques des nouvelles unités?
    Car arrêter une off full royaux engins armu, c'est déjà pas coton,mais là, il ne faudrait pas qu'il y ait déséquilibre.
    De plus, on va les voir apparaître dans les étrangers, et je doute que cela fasse l'unanimité quand on voit déjà du full royaux sur des niv 48.
    140510125102791733.png
  • cct18cct18 Messages: 2,005
    Modifié (09.08.2014)
    kirby88 a écrit: »
    coucou a tous

avec des rubis, tu gagnes facile 3 fois plus de pg, si tu es un gros jàrs, tu gagnes encore énormément plus que ça, j'avais à peu près le même niveau qu'un autre niveau 40, lui était jàr est terrible, moi très petit jàr et seulement dauphin, et de nombreuses fois pour des concours de noblesses ou tournoi, c'était assez souvent un concours entre nous deux que la plupart du temps je perdais à cause du manque de rubis, si tu peux faire des attaques full engins armus aussi souvent que tu peux, avec quelques bâtiments rubis importants, tu peux etre assez facilement le terrible
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
  • didier91290didier91290 Messages: 75
    Modifié (10.08.2014)
    encore une maj pour les alliance a capital !! quant gg pensera a nous les petite alliance ??,' a la saint c..... quoi que c toujour les jour pour nous mdr
    didier91290 @ fr 1
  • gh21gh2211 (FR1)gh21gh2211 (FR1) Messages: 1
    Modifié (10.08.2014)
    moi je pence que pour ce qui qui se font cribler d'attaque sa va pas être cool surtout si les attaquant utilise de meilleur uniter encore
    gh21gh2211 @ fr 1
Sign In to comment.