Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : De Nouveaux Titres de Gloire !
Sign In to comment.
Réponses
dommage que la maj ne concerne pas au reste des joueurs
Je m’attendais a plusieurs grade pour les gros joueurs mais aussi pour les petits genre par exemples déblocage des porteurs de masse vétérans mais a pris plus élevé que ceux qui on la tourds de recherche ( pas forcement ça) mais un petit truc pour les lvl 20-39 qui aurait voulu de bonne récompenses sans devoir attendre d'être un trop gros joueurs pour les avoirs
A quand des titres de noblesse mis au féminin ?
il suffisait de demander à tous les joueurs, de cocher case fille ou garçon et les titres suivraient le genre ...
Une simple case dans le menu option ou titre de gloire et le tour est joué ...
c'est bartolomeo (de One Piece) mouah je vais vous stoppez avec mes barrières ^^
merci à norih pour cette sublime signa
pour ceux qui ne comprennent pas il faut mettre iniesta2 sur la map et pas iniesta22 ! les mugiwaras ne recrutent pas , et oui je suis à Chaotiquas !!! :P
j'♥ One Piece et l'attaque des titans
j'♥ le FC Barcelona du foot
j'♥ le floodland ainsi que le flood ^^
Règle n°15 d'internet : Il y'a pas de fille sur internet.
Keep calm
I'm a timelord.
très bonne idée j'approuve++++++++++++
la suggestion sur la feminisation des titres à plusieurs fois été faites mais toujours refusée :
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?89893-re-feminisation-des-titres!&highlight=titre+feminin
cordialement
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Montez le à 4% et placez une limite plus haute sinon ce truc va faire pschitt assez rapidement je pense...
Le "gender" n'existe pas sauf dans l'esprit surréaliste de personnes désirant isolé les individus par la destruction des cadres naturel de la société veulent afin d'accroître leur emprise dur eux. Payez des scientifiques et ils vous démontrent n'importe quoi y compris que la cigarette est bonne pour la santé.
je viens de lire les pages de commentaire la et je suis pas surpris de voir certain crie de cette maj
pour ma part je suis comme la plupart 10 % c'est plutot eleve mais bon on fera avec quand meme
une autre chose avec les etranger pas mal de joueur se sont plien que pas mal de monde a debarque en mode terrible pour mon avis perso cette maj va remettre le circuit en route et refaire le trie comme avant ,
par contre jai vue un commentaire qui parlait de comment les niv 20-40 feront pour assure le titre terrible ,donc ma reponse c'est que un niveau aussi bas a rien a faire dans un titre aussi eleve et puis je trouve que c'est encore normal de recompence les joueurs qui s'investisse dans le jeu
vous voulez rires ? *
https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
jar serai tjs avantage faut pas ce le cache mais un jsr avec du temps il peut j'en n'ai la preuve chez nous 2 jeune sans argent qui se debrouille tres bien ,faut du temps tout simplement(pas de raccourcis pour jsr)
donc decu comme trop souvent ces derniers temps^^
Désolé de te contredire mais des lvl40 terrible, çà existe.
Sinon assez d'accord avec le 10%, je trouve cela énorme.
Maintenant, on pourrait voir les caractéristiques des nouvelles unités?
Car arrêter une off full royaux engins armu, c'est déjà pas coton,mais là, il ne faudrait pas qu'il y ait déséquilibre.
De plus, on va les voir apparaître dans les étrangers, et je doute que cela fasse l'unanimité quand on voit déjà du full royaux sur des niv 48.
avec des rubis, tu gagnes facile 3 fois plus de pg, si tu es un gros jàrs, tu gagnes encore énormément plus que ça, j'avais à peu près le même niveau qu'un autre niveau 40, lui était jàr est terrible, moi très petit jàr et seulement dauphin, et de nombreuses fois pour des concours de noblesses ou tournoi, c'était assez souvent un concours entre nous deux que la plupart du temps je perdais à cause du manque de rubis, si tu peux faire des attaques full engins armus aussi souvent que tu peux, avec quelques bâtiments rubis importants, tu peux etre assez facilement le terrible
uk1
pseudo: cct18
lvl: 50
gloire: roi
alliance: BSK-AlliedForce
lvl:40
points de puissance: 3750
on naît pas le meilleur, on le devient
pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement