Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : De Nouveaux Titres de Gloire !

11618»

Réponses

• SheogorathSheogorath Messages: 163
    Modifié (14.08.2014)
    ouaip ! ça me va, KaiserNistel

ben alors, cela m’étonne, dans le temps, jamais on aurait bidouyé dans une citation.
    ou alors, c'est alzheimer qui gagne du terrain, peut être il me faudrait une MAJ de mémoire perso, ça craint :p
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

*** Les Ménestrels ***
    ***Légions Ménestrels ***
    Fortuna e Virtù, Goûtes l'acier ou le velours
  • ChikoumiChikoumi Messages: 62
    Modifié (14.08.2014)
    - Sherman - a écrit: »
    Bonjour à tous,

Mais vous avez été mis au courant que cette perte était applicable aux 4 derniers titres !

Cordialement,

Sébastien

Bonjour.

Le 10% de perte ne me choque en aucun cas.
    C'est une maj pour les joueurs rubis on le sait bien. Se qui me choque par contre c'est d'avoir 10% de perte dès qu'on a 180 100 pg. Auparavant on pouvait avoir 196 000 pg et ne perdre que 2% par jour.

Voila se qui choque. Perso mettre 10 euro par jour pour avoir des hommes qui ne m'apporte que +8 en puissance de combat ne m’intéresse pas. Mais avoir mes petits arba par contre ...

eo70.png

Rappel : la barre du titre le terrible est 156 600 pg.
    On perd pour la même quantité de PG de base (l'ancien palier max) 4 jours de nos arbas royaux.

Et encore si on a 196 000 pg de base on est chanceux car avec 200 001 pg cela devient du grand n'importe quoi ... (on a que 4 jour d'arba royaux car on perd 2 fois 10% de pg).

Propo 1 : Pourquoi ne pas penser à une échelle évolutive 2% puis 4% puis 7% puis 10%.
    Propo 2 : Pourquoi ne pas simplement dire on fait les 10% qu'au titre le victorieux (1er titre à avoir un gain utile). Cela permettra pour les anciens le terrible d'avoir leurs jauge comme avant ... (même un petit surplus de pg car le titre est à 203 800 pg)

Enfin comme d'habitude vous me direz que vous êtes en étude des propositions et comme à chaque fois on ne verra rien changer.
    Cordialement
    Antarius a écrit: »
    Ces nouveaux titres ont étés créés pour que les gros lvl gras jàr dans des alliances de gras jàr se foutent sur la gue*** et que ça rubite un max

Tu as encore dis le mots interdit.
    Pourtant tu as fais attention aux autres mdr
    CHIKOUMI
    http://www.youtube.com/watch?v=iNEySV-_P4w
    Les rubis n’achètent pas le talent
  • ManuelaEmpire (FR1)ManuelaEmpire (FR1) FR1 Messages: 51
    Modifié (14.08.2014)
    Bonsoir, Sébastien

je reprends ce que ziva, David, vient de te répondre, ce ne sont pas les 4 derniers titres qui perdent 10% mais actuellement le titre - le terrible - en perd bien autant d'ou notre étonnement et aucune information au sujet de cette perte non plus.

Bonne vacances.
    Cdt

Manue
    ManuelaEmpire @ fr 1
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    Modifié (15.08.2014)
    ziva david a écrit: »

les arba GR c'est pour le pillage, pour les offs les horreurs vont très bien, perso ca me suffit largement :cool:

Crdlt, et bonnes vacances....:)

heu ... Comment dire ....
    LOL
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • mickdeburmickdebur Messages: 3
    Modifié (15.08.2014)
    du talent certe, mais avec ruru c est plus facile quand meme !
    perso je suis dégouté par cette maj, perdre 10% quand j ai ramé pour uper à 195000PG c est les boules !
    De plus j ai eu un bug le 14/08/14 j ai fait + de 13000PG et il n on pas été comptabilisé ! c est arrivé a quelqu un d autre?
    mickdebur @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (15.08.2014)
    mickdebur a écrit: »
    du talent certe, mais avec ruru c est plus facile quand meme !
    perso je suis dégouté par cette maj, perdre 10% quand j ai ramé pour uper à 195000PG c est les boules !
    De plus j ai eu un bug le 14/08/14 j ai fait + de 13000PG et il n on pas été comptabilisé ! c est arrivé a quelqu un d autre?

non pas moi ça ne m'est pas arrivé

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • bsn (FR1)bsn (FR1) FR1 Messages: 963
    Modifié (15.08.2014)
    mais j'ai eu des PG qui sont passés à la trappe le jour de la maj sinon après j'ai vérifié ça semble normal
    8wvbpng

• grosoursgrosours Messages: 23
    Modifié (15.08.2014)
    Salut
    ce qui m'enerve c'est que ce soir j'ai environ 175000 pg et qu'il vaut mieux que je garde mes offensifs au chaud
    comme ca demain j'aurai 171500 pg
    Si je fais une attaque ce soir et que je gagne disons 10000 pg demain j'aurai plus que 166500 pg

chercher l'erreur cette maj pour moi interressante et gaché par ce systeme de seuil.

grosours
    grosours @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (15.08.2014)
    grosours a écrit: »
    Salut
    ce qui m'enerve c'est que ce soir j'ai environ 175000 pg et qu'il vaut mieux que je garde mes offensifs au chaud
    comme ca demain j'aurai 171500 pg
    Si je fais une attaque ce soir et que je gagne disons 10000 pg demain j'aurai plus que 166500 pg

chercher l'erreur cette maj pour moi interressante et gaché par ce systeme de seuil.

grosours

déjà ton pseudo je peux pô c'est comme ça c'est une règle excuses moi,
    donc je t 'appellerais nounours, concernant ta question je dirais oui.

la byzzzzzzzzzz

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (16.08.2014)
    Bonjours ,

personnellement ,je trouve que les nouveaux titres servent à rien ...Exception le dernier qui avec ses 20% de bonus doit bien piquez mais bon ,50 000 pg par jours ,faut y allez très fort :eek: ...

Sinon pourquoi avoir mit +8% de gloire de bonus pour le titre "impitoyable" :confused: Je pensez que ça allez être 20% minimum ce qui aurez était déjà très faible par rapport au malus de 10% mais là 8% c'est abusez :eek:

Je pense qu'il aurez fallut +50% pg pour "amortire" un peu la grosse marche 2-10% de malus ,et même avec ça ,ça resterez encore très dur .
  • kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    Modifié (16.08.2014)
    Mais non y a de nouvelle bannière roohhhh
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (16.08.2014)
    Sur le coup je croyait que tu parlez des symbole à PG ,puis j'ai vu ça :eek::eek::eek:

731687bannirehro.jpg

C'était sur que ça allez arrivez ...Mais à 62 rubis l'1 0066.gif

GGE est fort ,très fort ...Et tant mieux ,car ça me motive à pas payez et donc à gâché mon argent pour rien vu que maintenant 2-3 chiffres suffit plus ...Il en faut 4 maintenant ,voir 5 pour être au top .
  • Ch3atONx302Ch3atONx302 Messages: 22
    Modifié (25.08.2014)
    Bonjour à tous

Je vois que dans le classement des points de gloires ,à partir du niveau "impitoyable", nous gagnons ou perdons 8% de pg,donc je suppose que si nous repassons "terrible", cette perte ou gain de 8% s'arrête??(et que nous repassons à -2% par jour de perte)

Comme quand nous perdons le titre de "terrible",nous perdons l'avantage des arbalétriers vétérans!

Merci de me répondre
    Ch3atONx302 @ fr 1
  • knight kroeger (INT1)knight kroeger (INT1) Messages: 7
    Modifié (25.08.2014)
    Malheureusement, je l'ai appris à mes dépens, j'ai atteint le titre "d'impitoyable" et depuis je perd 10% de points de gloire par jour! même quand je reviens au titre de "terrible", cette perte continue, c'est complètement injuste! Par contre quand je n'aurai plus le titre de "terrible", je perdrai la possibilité de recruter les arbalétriers de la garde royale, où est la logique?? c'est une pure arnaque! quand je vois les efforts que j'ai dû fournir pour atteindre le titre de "terrible" et que maintenant je perd tout en un claquement de doigts, ça me dégoûte sérieusement! Je joue au rubis, mais j'ai mes limites!

GGE BOYCOTT 2017.

BOYCOTT GGE FOR IGNORING THEIR CUSTOMERS AND PUSHING UPDATES THAT SCREW THEIR CUSTOMERS OVER.

STOP BUYING RUBIES.

PUT THIS IN YOUR SIGNATURE IF YOU AGREE.

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (26.08.2014)
    Bonjour knight kroeger,

Vous n'êtes pas sensé continuer à perdre 10% une fois que vous n'avez plus le meilleur titre mais seulement 2% par jour sauf pour les trois plus hauts titres.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (26.08.2014)
    Merci Cellardoor!
    Ch3atONx302 @ fr 1
    Modifié (29.08.2014)
    Bonjour Cellardoor

Ton post plus haut!:Bonjour knight kroeger,

Vous n'êtes pas sensé continuer à perdre 10% une fois que vous n'avez plus le meilleur titre mais seulement 2% par jour sauf pour les trois plus hauts titres.

Cordialement,

Pierre

Je suis désolé mais ce que tu dis est erroné:

Je viens d'en faire la mauvaise expérience:
    Je suis passé impitoyable cette nuit(29/08/14 à 4h00 du matin)suite à une attaque et je regarde ce matin et là ,je vois que je ne suis déjà plus qu à 173.000 pg!!!(moins qu'avant l'attaque)
    Peux-tu m'expliquer car là ,je t'ai cru et je me suis mis à attaquer !

Je n'attaquais plus à cause de ça et je me maintenais au titre de "terrible" ,ce que j'aurais dû continuer à faire!!

Je vais faire un ticket au support!

J'espère qu'ils me rendront mes pg car je devrais être selon tes dires à 180100 -2%=176498 mais je suis à 173.915!!!! et j'espère que demain je ne perds pas 8%!!

En attendant, je n'attaque plus !je vais me contenter des fieffés!!
    Ch3atONx302 @ fr 1
  • Ian MooneIan Moone Messages: 52
    Modifié (29.08.2014)
    Ch3atONx302 a écrit: »
    Bonjour Cellardoor

Ton post plus haut!:Bonjour knight kroeger,

Cordialement,

Pierre

Je suis désolé mais ce que tu dis est erroné:

Je viens d'en faire la mauvaise expérience:
    Je suis passé impitoyable cette nuit(29/08/14 à 4h00 du matin)suite à une attaque et je regarde ce matin et là ,je vois que je ne suis déjà plus qu à 173.000 pg!!!(moins qu'avant l'attaque)
    Peux-tu m'expliquer car là ,je t'ai cru et je me suis mis à attaquer !

Je n'attaquais plus à cause de ça et je me maintenais au titre de "terrible" ,ce que j'aurais dû continuer à faire!!

Je vais faire un ticket au support!

J'espère qu'ils me rendront mes pg car je devrais être selon tes dires à 180100 -2%=176498 mais je suis à 173.915!!!! et j'espère que demain je ne perds pas 8%!!

En attendant, je n'attaque plus !je vais me contenter des fieffés!!

comme beaucoup tu n'a pas compris, lorsque que tu passe l'impitoyable tu perd 10% de tes points de gloire même si cela te faits passer bien en dessous du pallier l'impitoyable. Mais une fois redevenue le terrible tu est sensé perdre plus que 2% mais il y a un bug qui fait que même lorsqu'on repasse le terrible on continue a perdre 10% de pg et cela ce n'est pas normal.

et je le met en gros que tous le monde vois et comprennent.
    après plus de 2 ans de jeu, un peu lassé, quasiment inactif, je me contente de faire quelque événement parfois quand j'ai envie.
    679750sign2copie.png
    Ian Moone uniquement sur spilgame
Sign In to comment.