Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : De Nouveaux Titres de Gloire !

Bonjour à tous et à toutes,
Comme d'habitude, voici le sujet sur lequel vous pourrez échanger concernant la prochaine mise à jour
Nous vous donnerons plus d'informations concernant la date et l'heure de cette mise à jour lorsque ces dernières seront disponibles.
Pour plus de détails concernant la mise à jour, cliquez ici.
Cordialement,
Sébastien
Comme d'habitude, voici le sujet sur lequel vous pourrez échanger concernant la prochaine mise à jour

Nous vous donnerons plus d'informations concernant la date et l'heure de cette mise à jour lorsque ces dernières seront disponibles.
Pour plus de détails concernant la mise à jour, cliquez ici.
Cordialement,
Sébastien
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.

Post edited by CM Cellardoor on
0
Sign In to comment.
Réponses
Ratibus's shop :
Confection de portrait pour le forum.
Portrait d'alliance. (Prochainement !!!) (Description de la prochaine boutique)
Ma radio : Radio Ratibus
Il faudrait aussi être stupide d'aller au titre 19 pour perdre 5 fois plus de pg par jour...
Aux ennemis de la Muerte : "Que la mort vous soit douce".
la on perd 10%
donc on passe de 195K à 175.5
puis on passe à 172K
puis à 168K
puis à 165K
puis à 161.8
puis à 158.5
donc terrible pendant une semaine
bien joué gge surtout pour le dernier titre
je m'attendais à de nouvelles unités défensives mais je vois que les rumeurs de nouvelles offs un peu plus faibles que les errants étaient vrais
soit on verra bien
Recrutement : ON
qui va s'occuper des legumes???
enfin on fera avec
la bise
Je pense que si tu repasse sous la barre de terrible tu reviens à 2%, à confirmer...
Larmes 2 Larme
Recrutement : ON
Ah oui j'ai lu trop vite, autant pour moi
Larmes 2 Larme
TU VAS NOUS MANQUER SHERMAN!:(
ANTARES un jour,ANTARES toujours!
Alliance :ANTARES-LCF
Niveau:38
Titre:Vicomte
Points d'honneur:1323
« La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. »
On ne fait pas la guerre pour se débarasser de la guerre.
Merci a Thibaut400 pour cette magnifique Signa !!!
Keep calm
I'm a timelord.
Suivant que vous paierez beaucoup ou peu, vous serez traité différemment, c'est de l'économie financière.
C'est du réalisme, pas de l'égalitarisme idéaliste mensonger où on nous fait croire que des situations tout à fait différentes sont identiques et donnent les mêmes droits.
Ca commence à faire long
Il n'a jamais été dit que la MAJ était aujourd'hui
Cordialement,
Sébastien
donc maj moyenne
ps : ses quand qu'on aura des nouveau defenseurs ya que des attaquants qui sortent
Niv:53
alliance : les vampyriens
a mon avis dans une guerre il n'y a qu 'une seule chose attractive , c'est le défilé de la victoire , le plus emmerdant c'est avant .
pour intégré l'alliance demander au recruteur .
Ça a pas été prévu pour aujourd'hui donc grand minimum lundi prochain
Maj dont bcp de joueur ne se sentiront pas concerné, pour ma part seule la réduction du prix pour rusher bâtiment et recherche m’intéressent.
Les Immørtels
Faut pas être forcement JAR pour gagner des PGs... faut du talent.
Keep calm
I'm a timelord.
logique que ça passe a 10% vu que sinon se serait trop facile d'atteindre les autres titres... mais quels seront leur nom? et surtout: quel est l'intérêt d'avoir une unité moins puissant que les errants/horreurs alors qu'on les as a gogo maintenant... surtout pour une seul personne...
Ecrivez, correctement et en utilisant la ponctuation pour une lecture + facile. Plus votre mess. sera compréhensible, + vous aurez de chance qu'on vous réponde!
Afin de faciliter le travail des modos il vous est demandé de ne pas utiliser cette couleur dans vos posts.
Il vous est aussi demandé de ne pas mettre l'intégralité de vos messages en GRAS.
Les Modos poste en GRAS afin que leurs messages soient clairement identifiables par les membres.
règlement du forum/support/GGE