Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Coup de gueule

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (23.07.2014) dans Actualité des Alliances
Une alliance à capitale, dont je ne peux évidemment donner le nom puisque ça fait partie des règles du forum, nous a déclaré la guerre, normal jusqu’à maintenant.
Ce qui l’est moins c’est leurs pratiques et leur conception d’aborder le jeu et le plaisir des belles attaques puisque ils attaquent depuis des vr à 7 de distance et je ne parle pas non plus des attaques sur les cp déjà en feu.

Suite à nos protestations voici leur réponse : nous ne respectons que les règles GGE et la règle des 10 de distance n’en est pas une.

En effet ce n’est pas une règle établie mais une règle qui a me mérite de pouvoir permettre un minimum de soutien de la part d’une alliance sinon quel intérêt de faire partie d’une alliance maintenant. Facile de mettre à terre dans ce cas un joueur qui ne peut que compter sur ses défenses, au bout de 7 ou 8 attaques sur lui il sera obligé de faire po ou de griller.

Donc à partir de maintenant prenez tous des téléphones à côté de vous et ne faites que des défenses lol, prenez du café car vous ne dormirez plus beaucoup.

Certains sur gge ont oublié depuis longtemps que ce n’était qu’un jeu !!!
Post edited by guigui78 (FR1) on
«136

Réponses

• kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    Modifié (20.07.2014)
    Un jeu oui .. donc ils jouent comme ils veulent non? Chacun sa vision des choses.. liés a ses possibilités..

Pour la distance des attaques, faites de même.. que veux-tu faire d'autre?

PS: J'aime pas les off depuis var hein ^^ c'est juste que se plaindre ne va servir à rien... surtout ici
  • MalipaMalipa Messages: 7
    Modifié (20.07.2014)
    Je suis désolé pour toi, et effectivement cette pratique est pas très sport.

Bon cela étant dit, qu'est ce qui t’empêche de te débarrasser d'un de tes vars et de lui piquer celui à coté de chez toi.....
    Malipa @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (20.07.2014)
    ce n'est pas vraiment une plainte mais un constat de ce qu'on voit dans le jeu maintenant et mon post à vocation à faire un peu d'humour aussi

pour répondre à la remarque de malipa quand tu vois l'attaque 7 minutes avant difficile de lancer une off d'autant que le vr est souvent protégé en def et de plus il a été emprunté donc il pourra en emprunter un autre à n'importe quel moment
  • lina0426 (FR1)lina0426 (FR1) Messages: 100
    Modifié (20.07.2014)
    Une attaque de var a 10 avec un cdt rapide prend environ 9min selon le niveau premium...et la le soutien est possible??
    un var a 7 demande 6min30.. le delta permettrai donc le soutien??
    Restons coherent dans les conséquences afin de rester crédibles...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    lina
    La Muerte
    Modifié (20.07.2014)
    Bonjour lina

tout dépend du bonus guerre ou pas pour le temps d'attaque et également si tu as un cp d'un membre à côté ou pas qui peut éventuellement soutenir

beaucoup de joueurs n'aiment pas les attaques depuis les vr justement car on ne peut pas recevoir de soutien, mon mp a juste vocation a constater qu'une alliance ne sert plus à rien puisqu'un aucun soutien possible avec ce type d'attaque d'un vr trop rapproché

pour ma part je préfère attaquer un cp qui a les moyens de se défendre mais ce n'est que ma conception du jeu, chacun la sienne, je ne conteste pas la tienne puisqu'en effet gge le permet je regrette juste ce type d'attaque
    Modifié (20.07.2014)
    Bonjour mimi,

Je vais peut etre te choquer mais je considere cela plus equitable car oblige un combat 1 vs 1 tandis qu'un delai de 20 ou 30min ne fait que garantir la victoire defensive grace au soutien des autres...
    Mais cela est ma vision du combat et n'engage que moi^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    lina
    La Muerte
  • kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    Modifié (20.07.2014)
    La seule conséquence pour moi, c'est d’inciter les joueurs à tricher.. car comme tu le dis, il est compliqué d'être 24h/24 sur le jeu..

Pas de soutient possible = triche

Pour le "1vs1" j'approuve pas vraiment car autant supprimer les alliances.. si on ne peut plus soutenir.
    Modifié (20.07.2014)
    Bien sûr lina sauf que tu sais très bien qu'on est pas présent 24h sur 24h sur le jeu donc comment veux tu faire du 1vs1 c'est justement pour ça qu'on vient dans une alliance pour avoir du soutien il me semble

tu ne peux pas rester connecté 24h sur 24 sur gge
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) Messages: 2,065
    Modifié (20.07.2014)
    Etant un des instigateurs à l'époque de la "règle" des NON attaques depuis les VRs à 10 de distance je pense qu'il faut rappeler pourquoi on avait mis en place cette restriction:
    lina0426 a écrit: »
    Une attaque de var a 10 avec un cdt rapide prend environ 9min selon le niveau premium...et la le soutien est possible?? un var a 7 demande 6min30.. le delta permettrai donc le soutien?? Restons coherent dans les conséquences afin de rester crédibles...

La vitesse et le soutien n'étaient pas les raisons principales puisque d'ailleurs on n'interdisait PAS par exemple les attaques depuis un AP ou un CP dans le GE collés à la cible qui quelque fois étaient à 2 ou 3 ^^
    Malipa a écrit: »
    Je suis désolé pour toi, et effectivement cette pratique est pas très sport.
    Bon cela étant dit, qu'est ce qui t’empêche de te débarrasser d'un de tes vars et de lui piquer celui à coté de chez toi.....

La raison principale était celle-là. Dans la suite logique de "on ne vole pas les VRs" si la guerre se résume à "je te pique ton VR" "d'accord mais je le reprend" "non non il est à moi" on arrive quasiment toujours à une guerre "sale" de vols de VRs et/ou une guerre "inutile" de je te prend je te reprend je te re re prend le VR (encore pire si échange de VRs avec une autre alli pour faire l'attaque, c'est pour ça que je refuserais toujours de prêter un VR dans ce but)

dans un cas comme dans l'autre ces types de guerres n'intéressaient pas les grandes allis à l'époque (je parle Oxsso Al, Destriers, Le Cercle, Angor Nocturnus, La Muerte, ... d'il y a un an, un an et demi). Elle n'était pas morale (bien vs mal) ni technique (soutien ou pas) ni "sport", elle était là juste pour éviter que les guerres dégénèrent. Maintenant à vous de voir si cette règle est caduque ou pas.
  • Modifié (20.07.2014)
    guigui78 a écrit: »
    Une alliance à capitale, dont je ne peux évidemment donner le nom puisque ça fait partie des règles du forum, nous a déclaré la guerre, normal jusqu’à maintenant.
    Ce qui l’est moins c’est leurs pratiques et leur conception d’aborder le jeu et le plaisir des belles attaques puisque ils attaquent depuis des vr à 7 de distance et je ne parle pas non plus des attaques sur les cp déjà en feu.

Suite à nos protestations voici leur réponse : nous ne respectons que les règles GGE et la règle des 10 de distance n’en est pas une.

En effet ce n’est pas une règle établie mais une règle qui a me mérite de pouvoir permettre un minimum de soutien de la part d’une alliance sinon quel intérêt de faire partie d’une alliance maintenant. Facile de mettre à terre dans ce cas un joueur qui ne peut que compter sur ses défenses, au bout de 7 ou 8 attaques sur lui il sera obligé de faire po ou de griller.

Donc à partir de maintenant prenez tous des téléphones à côté de vous et ne faites que des défenses lol, prenez du café car vous ne dormirez plus beaucoup.

Hélas OUI, certains phénomènes sans doute en manque de vie sociale et de reconnaissance ont pourri ce jeu, qui n'est plus ludique en rien, et frise le non jeu par définition.

Comme je l'ai déjà dit et redit, bcp ferait mieux de lâcher leur PC, la vraie vie est pas vos pixels de votre CP, et la mesure de vos egots...

Je conseil, de sortir, de voir des potes, de se laver, manger, TRAVAILLER..., vivre et jouer accessoirement à GGe pour se divertir, par faire croire en votre puissance VIRTUELLE, Ne dit on pas que lorsqu'on a tout on s'emmerde ?? L'homme n'a de valeur que par ses actes, pas sur un classement de jeu...à méditer...

Si les symptômes persistent consulter, bien que je pense que ce soit trop tard, continuez, dans 6 mois vous serrez seul sur le terrain de foot , et même avec tout les ballons en mains je vous plains.

Ce n'est pas GGe qui a tué le jeu, ce sont les joueurs , si joueur on peut dénommé ces énergumènes qui fleurissent de partout ....
    Modifié (20.07.2014)
    Chaque point de vue est défendable.. Mais perdre des def, des ph fait aussi parti du jeu et comme ce n'est qu'un jeu et que chacun a une Irl bien plus importante ... ou est le problème??

j'ai perdu prés de 1000ph lors d'une guerre importante et récente...je continue de boire ,manger, rire et même plus selon affinitées ^^...sans aucun probleme!!

L'erreur est peut etre de prendre trop a cœur cette aventure pixel.....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    lina
    La Muerte
  • DéVaStAtEuR49 (FR1)DéVaStAtEuR49 (FR1) Messages: 5
    Modifié (20.07.2014)
    Coucou ma reine !!
    ( RAS-le-bol )
    Bon ba voila je crois que pour moi ca va être surement la fin du jeu car là l alliance concercée a réussis a me dégouter du jeu avec leur acharnement sur joueur et pourtant CP totallement en feu . Il avais encore quelques valeur a mes yeux mais maintenant en faite vous avez vraiment tout perdu ou est passez votre honneur mince alors dure de rester poli mais c la règle. bref il serais temps de vous rachetez une conduite et vous refaire votre image d en temps.
    Bon ca va etre dure de déguster ca on verra plus tard ce que je fais pour la suite.

Bise ma reine ( mimi )
    DéVaStAtEuR49 @ fr 1
  • Modifié (20.07.2014)
    Chaque point de vue est défendable.. Mais perdre des def, des ph fait aussi parti du jeu et comme ce n'est qu'un jeu et que chacun a une Irl bien plus importante ... ou est le problème??

j'ai perdu prés de 1000ph lors d'une guerre importante et récente...je continue de boire ,manger, rire et même plus selon affinitées ^^...sans aucun probleme!!

Ce n'est et n'a jamais été le fait de perdre ou gagner qui importe (soldats, PH, etc..) mais bien les pratiques mises en oeuvre pour qui ont changées, avant on faisait des combats entre joueurs de même jeu, à l'heure actuelle on n'a plus le sentiment de jouer, mais de voir des "joueurs" chercher à se montrer meilleur, alors que personne est meilleur qu'un autre, là tout est permis pour arriver à son vouloir, sans aucune ethique, stratégie, égalité de force etc...!!! D’où ma qualification de ces énergumènes à deux pattes, de chercher a se valoriser ici, ce qui doit hélas faire défaut IRL...à méditer...

Quand au 1 VS 1 que tout le monde relève faut vite arrêter!!! Il n'existe plus !!!
    Modifié (20.07.2014)
    ziva david a écrit: »
    [/B]

Hélas OUI, certains phénomènes sans doute en manque de vie sociale et de reconnaissance ont pourri ce jeu, qui n'est plus ludique en rien, et frise le non jeu par définition.

Comme je l'ai déjà dit et redit, bcp ferait mieux de lâcher leur PC, la vraie vie est pas vos pixels de votre CP, et la mesure de vos egots...

Je conseil, de sortir, de voir des potes, de se laver, manger, TRAVAILLER..., vivre et jouer accessoirement à GGe pour se divertir, par faire croire en votre puissance VIRTUELLE, Ne dit on pas que lorsqu'on a tout on s'emmerde ?? L'homme n'a de valeur que par ses actes, pas sur un classement de jeu...à méditer...

Si les symptômes persistent consulter, bien que je pense que ce soit trop tard, continuez, dans 6 mois vous serrez seul sur le terrain de foot , et même avec tout les ballons en mains je vous plains.

Ce n'est pas GGe qui a tué le jeu, ce sont les joueurs , si joueur on peut dénommé ces énergumènes qui fleurissent de partout ....

Une vraie prise de conscience de ta part semble t-il, vu tes points succés et les "quelques heures de co" que cela a du necessité...lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    lina
    La Muerte
  • stefoul (FR1)stefoul (FR1) Messages: 198
    Modifié (20.07.2014)
    Bonjour à tous...
    Bien triste de voir le comportement de certaines écuries qui grâce à leurs forces devraient pouvoir faire des guerres réglos, ne devraient pas avoir à ne pas respecter non pas les règles de GGE mais les règles éthiques de base pour qu'une guerre soit "propre"...
    Et malheureusement on voit tout cela de plus en plus souvent, par des alliances de plus en plus grosse qui oublient toute valeur, tout respect de leur adversaire car il est d'un clan ennemi...
    Le ennemi n'est qu'un ennemi de jeu, ne l'oubliez pas, inutile d'avoir la haine pour un joueur qui est d'un clan antagonique au vôtre, ce n'est que joueur comme vous qui a fait un choix plus que respectable...

Enfin bon, je ne suis pas de cette guerre et bien heureusement...
    Je souhaite tout de même à ces deux alliances une belle guerre même si cela n'est visiblement pas d'actualité....

Bon courage à tous et n'oubliez pas que le respect d'autrui reste la plus belle preuve d'intelligence.
    stefoul @ fr 1
  • tallone (FR1)tallone (FR1) Messages: 17
    Modifié (20.07.2014)

heuuuuuu moi suis ok pour le plus si affinitées lina :)
    tallone @ fr 1
  • Modifié (20.07.2014)
    ziva david a écrit: »
    [/B]

Sans aucun doute la meilleure réponse. (mdr grave là! on voit ta "fatigue", Ziva, je pensais exactement idem juste avant d’arrêter le jeu!) Souvent je me demandais si certains se douchaient de temps en temps et si les nanas faisaient leurs vaisselles ou les cafards jouaient allègrement dans leurs cuisines! ;)

Les seuls morceaux à retenir, sinon:
    En effet ce n’est pas une règle établie (...) Facile de mettre à terre dans ce cas un joueur qui ne peut que compter sur ses défenses, au bout de 7 ou 8 attaques sur lui il sera obligé de faire po ou de griller.

pour ma part je préfère attaquer un cp qui a les moyens de se défendre mais ce n'est que ma conception du jeu, chacun la sienne, je ne conteste pas la tienne puisqu'en effet gge le permet je regrette juste ce type d'attaque
    kinder delice a écrit: »
    La seule conséquence pour moi, c'est d’inciter les joueurs à tricher.. car comme tu le dis, il est compliqué d'être 24h/24 sur le jeu..

Pas de soutient possible = triche
    klmklm27 a écrit: »
    dans un cas comme dans l'autre ces types de guerres n'intéressaient pas les grandes allis à l'époque (je parle Oxsso Al, Destriers, Le Cercle, Angor Nocturnus, La Muerte, ... d'il y a un an, un an et demi). Elle n'était pas morale (bien vs mal) ni technique (soutien ou pas) ni "sport", elle était là juste pour éviter que les guerres dégénèrent. Maintenant à vous de voir si cette règle est caduque ou pas.

NDM: Cette fameuse règle est tacite, certes, mais elle empêchait les dérapages qui tuent ce jeu à petit feu (entre autres raisons déjà nomes par Ziva). "Qui tuent"... bah, pour ne pas dire qu'il est déjà dead. :/
  • OL teamOL team Messages: 10
    Modifié (20.07.2014)
    certainement pas une alliance respectable ma pauvre guigui, on connait bien ce genre de personne personne n'est dupe et tous savent maintenant comment joue cette alliance et de quel stratageme elle use et abuse
    OL team @ fr 1

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
  • Uman (FR1)Uman (FR1) Messages: 42
    Modifié (20.07.2014)
    Bonjour mimi,

Je vais peut etre te choquer mais je considere cela plus equitable car oblige un combat 1 vs 1 tandis qu'un delai de 20 ou 30min ne fait que garantir la victoire defensive grace au soutien des autres...
    Mais cela est ma vision du combat et n'engage que moi^^

salut lina,

c bien cela, nous n'avons pas la même conception du jeu... combat en 1 vs 1, alors pourquoi une déclaration de guerre entre alliance ?

si déclaration de guerre entre alliance, c pour donner la possibilité à l'alliance de se soutenir ou d'attaquer ensemble, non ? le 1vs1 n'a rien à voir là !

c juste de la fourberie, à mon avis^^
    tecun @ fr 1
  • aiolia77 (FR1)aiolia77 (FR1) Messages: 1,621
    Modifié (20.07.2014)

tu te moque de qui la ? en 10 mins tu soutien toi ? cette règle à la con c'est uniquement pour qu'avec un partage de mdp celui qui va regler ai le temps de deplacer changer le bailli monter la def etc alors arreter de prendre les gens pour des abrutis
    Bonjour lina

tout dépend du bonus guerre ou pas pour le temps d'attaque et également si tu as un cp d'un membre à côté ou pas qui peut éventuellement soutenir

beaucoup de joueurs n'aiment pas les attaques depuis les vr justement car on ne peut pas recevoir de soutien, mon mp a juste vocation a constater qu'une alliance ne sert plus à rien puisqu'un aucun soutien possible avec ce type d'attaque d'un vr trop rapproché

c'est justement le but qu'il n'y ai aucun soutien histoire de vous cramer la défense est assez privilégiée comme ça
    aiolia77a-494b586.gif
    merci a heu4 pour cette belle signa .... merci l'ami

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier