Iowa des loups muttins

iowa (FR1)iowa (FR1) Messages: 3FR1
18.07.2014 modifié dans Présentation des joueurs
bien le bon jour, gente dame et damoiseau. Me voici, perdu après quelques vagabondage dans ces contrées hostiles où la guerre semble de mise. Je doute pouvoir consacrer beaucoup de temps pour l'édification d'un domaine digne de se nom. J'ai renoncer à prendre alliance, une erreur sans doute, mais mon passage fuguasse n'apporterai que peu de chose a une alliance fidèle et présente. J'ai déjà accomplie quelques vilaineries dont de petits seigneurs ont fait les frais. Pour ma décharge ces actes me furent dictés par le "système" : Est-ce ne excuse ?...
iowa @ fr 1
Post edited by iowa (FR1) on

Réponses

• destroyer7destroyer7 Messages: 495
    13.07.2014 modifié
    slt a toi si tu veu tu peu me demander des conseils ou de l'aide
    J ai apprit à être solitaire à me défendre seul maintemant il est temps pour moi de Vaincre
    10ème au ph lol

• iowa (FR1)iowa (FR1) Messages: 3FR1
    13.07.2014 modifié
    merci pour cette offre, actuellement à par pour couper la musique, je mène mon chemin. Mais je ne pense pas poursuivre très longtemps dans vos contrées, d'autres quêtes m'attendent en d'autre lieux. Sauriez vous où trouvez le Graal ? non, pas un Graal, mais le GRAAL, le vrai ? non, tant pis... j'irai chevauchant avec mon ami, perdcheval, dès qu'il aura retrouvé sa monture....
    iowa @ fr 1
  • Olympus3Olympus3 Messages: 168
    18.07.2014 modifié
    Bienvenue à toi et bonnne continuation ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Bref, va voir ça :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VJ-C40yKD_NoFhqH03VE0_uICmaTj5og6LU6NbPve7E

ou encore :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/102BlD1DQhqbYLYoXkcBtd-kM4wPowi8ZzmFFT-hZXjw

Et pour le support :

http://support.goodgamestudios.com/?lang=fr

Et merci à tous mes amis qui m'ont aidé à apprendre le jeu (ou pas^^) : Baietto, fetish, effa, auda, nico, paloma, toto, mateu, dyonysos et bien d'autres...
  • ragenard (FR1)ragenard (FR1) Messages: 239
    18.07.2014 modifié
    bienvenu a toi
    [SIGPIC][/SIGPIC] sem vill frið undirbúa kistu hans

après une bataille victorieuse je ne pleure pas du sang je me suis simplement lavé les yeux avec le sang de mes énemis
    ragenard: bronze kinghhts
    niveau:39
    ph:919
    titre:vicomte
    grade:sergent
  • sewan48sewan48 Messages: 407
    18.07.2014 modifié
    bienvenue :p
    J arrete GGE
  • --Kirua----Kirua-- Messages: 71
    18.07.2014 modifié
    Bienvenue. :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Tu continues de lire cette phrase alors qu'elle est totalement inutile. Tu viens de perdre quelques secondes de ta vie. ♥
    Mes textes
    Ma présentation
  • merove02merove02 Messages: 1,001
    18.07.2014 modifié
    bienvenue a toi
    je m'envais de fr1 ... la bizz à leur joueur
    images?q=tbn:ANd9GcROncQhU3oI9-5ON6nvpBDdLnyziRMgDQg97-oYDybX80dsnALEGA

vous voulez rires ? *
    https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
  • Meh_Di (FR1)Meh_Di (FR1) Messages: 376FR1
    18.07.2014 modifié
    bienvenue :p

• destroyer7destroyer7 Messages: 495
    18.07.2014 modifié
    les loups c'est vieux maintemant y a les horreurs:o
    J ai apprit à être solitaire à me défendre seul maintemant il est temps pour moi de Vaincre
    10ème au ph lol

• iowa (FR1)iowa (FR1) Messages: 3FR1
    juillet 2014.....
    .... passage fuguasse.....
    et nous sommes le.... novembre 2019 !!!
    ..... et je suis depuis longtemps en alliance......

..... sans doute le chevalier perdcheval ne l'a t il pas retrouver.... son cheval......

et moi même.... je cherche une cassette...... un peu lourde.... tout de bois et ferrure  ouvragée..... avec quelques pièces.... d'or..... 
    si vous trouvez des pièces d'or.... ce sont sans doute les miennes, j'en ai perdu..... et pourtant, je suis si pauvre......

salutation aux seigneurs qui liront ces lignes....

votre serviteur, humble et (très) pauvre.....
    iowa @ fr 1
  • King Vince (FR1)King Vince (FR1) Messages: 5FR1
    Salut voyageur

n'aurais tu pas bifurqué en chemin? de la quête du Graal tu sembles désormais faire la quête tout court.
Sign In to comment.