Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Galerie de Heu4 :)

Je vous présente mes quelques signatures 
J'adore les dragon

A suivre ...

J'adore les dragon

A suivre ...
Post edited by Heu4 (FR1) on
19
Réponses
J'ai qu'un mot à dire, MAGNIFIQUE !!
Beau travail, continue comme ça,
BOB
BOB43590 (maréchal des Ðragøn Hunter sur WW2) / BOB43590 (recruteur de The Dark Dead sur fr1)
celle de pomme est juste magnifique et celle de ma chere reine lys sublime!!!!!!
tres beau travail bravo!
et pas les hyène?!!
coucou belle galerie bravo!!!
par contre les dragons je les préfères au bout de ma lame
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
PS: tu prends les commandes ?
Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
[SIGPIC][/SIGPIC]
Techniquement, c'est loin d'être parfait et visuellement il y également du boulot
Si tu veux une critique complètes, la voici :
Heu4, pour un début tes créations sont très biens, comme je le disais plus haut, essaye d'embellir tes fonds avec des c4d ou regarde des tutos qui t'apprenne à faire de bons fonds. Ce qui m'étonne, c'est ta dernière créa, j'ai l'impression que tu as utilisé le smugge pour incruster ( dis moi si je me trompe ), tu pourrais essayer maintenant de rajouter des textures qui t'aideront aussi si tu gommes sur ton stock/render l'élément que tu veux garder ( donc laisser juste au niveau des contours et du fond ). Je vois que tu essayé de toucher au filtre sur tes premières, c'est bien mais il fait réduire l'opacité alors et gommez là où tu ne veux pas. Tu peux également commencé à essayer de jouer avec les réglages, les jeux de lumière et tous le reste ( ça viendra avec le temps ). J'ai bien tes cadres même si la couleur ne s'accorde pas toujours avec ta créa, tu pourras essayer après un peu de maîtrise de ton logiciel à commencer à faire des cadres originaux. Typo, comme le reste, ça viendra, tu tentes certains effets comme l'ombre porté, c'est bien et tentes en d'autres. Je termine par dire que tu fais de gif., je ne pourrais pas te donner de conseils dedans vu que je n'en fais jamais x).
Ce coup-ci, j'espère que se sera assez constructifs
Graphiste qui prends commande.
tu es un véritable artiste
merci encore pour ma magnifique signature
bises
je n'ai aucune prétention.( d’où mon hésitation à faire cette galerie )
Après chacun son style et je prends avec plaisir les conseils ( constructif ) .
OUI je peux en faire pour d'autre, si je suis inspiré
mais je précise que je ne suis pas un pro
Envie d’une signature, contacté moi
Ma Galerie
Heu4 @ fr 1
a suivre...
Ma Galerie
Heu4 @ fr 1
Et le cadre ne s'accorde pas du tout avec le reste ...
Moi j'aime bien le mot cacahuète...
Sinon ce sont de belles créations...mais je préfère celle de Norih^^ mais elles n'en restent pas moins très belles^^
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.
Si tu as une question : Clique ici ou là
Pour contacter le support en cas de problèmes : Support
Hoto
je te l’accorde ces un autre style, ces ce qui et chouette sur le net , la diversité
Merci de ton avis et des conseils.
A suivre...
Ma Galerie
Heu4 @ fr 1
Vu que j crois bien que certains les "cedent contre rétributions", t aura pas que des critique objectives
Mais c bien beau vu de mon oeil de noob !
Kenavo
A suivre ...
Ma Galerie
Heu4 @ fr 1
Le cadre s'accorde avec le reste, les couleurs de la typo sont bien choisis même si tu aurais pu la travailler un petit peu plus. Je la trouve mieux que les autres, continu !
Bonne continuation et encore un grand bravo et merci !!
a suivre
Ma Galerie
Heu4 @ fr 1