Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] skype

bonjour/bonsoir a toute et a tous
comme je pense vous le savez tous skype et un programme ou nous pouvons parler ensemble.
et bien se que je propose c'est que c'est que si on a skype :
soit on mes le petit signe de skype dans le nom quand on clique sur le joueur
soit on le met a coter du nom du chateau
quand dites vous ?:D
comme je pense vous le savez tous skype et un programme ou nous pouvons parler ensemble.
et bien se que je propose c'est que c'est que si on a skype :
soit on mes le petit signe de skype dans le nom quand on clique sur le joueur
soit on le met a coter du nom du chateau
quand dites vous ?:D
emmanuel0901 @ fr 1
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
sa sers a rien contre
Cette suggestion est impossible à mettre en place. Skype n'est pas un produit GoodGame Studios il est donc impensable d'en ajouter l'interface ou le raccourci dans le jeu surtout que ça alourdirait les performances du jeu.
De plus, Skype met à disposition de vos contacts vos informations privées telles que Nom prénom si vous n'avez pas de pseudo skype. En tant que joueur je n'ai aucune envie que d'autre joueurs me demandent mon skype en permanence.
Suggestion refusée.
Cordialement,
Sébastien