Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] skype

emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
Modifié (02.07.2014) dans Idées et suggestions
bonjour/bonsoir a toute et a tous

comme je pense vous le savez tous skype et un programme ou nous pouvons parler ensemble.

et bien se que je propose c'est que c'est que si on a skype :

soit on mes le petit signe de skype dans le nom quand on clique sur le joueur
soit on le met a coter du nom du chateau

quand dites vous ?:D
emmanuel0901 @ fr 1

Réponses

• Modifié (02.07.2014)
    Je ne vois pas trop l'utilité si on veut le skype d'un joueur suffit de lui demander ...
  • sewan48sewan48 Messages: 407
    Modifié (02.07.2014)
    emmanuel0901 a écrit: »
    bonjour/bonsoir a toute et a tous

comme je pense vous le savez tous skype et un programme ou nous pouvons parler ensemble.

et bien se que je propose c'est que c'est que si on a skype :

soit on mes le petit signe de skype dans le nom quand on clique sur le joueur
    soit on le met a coter du nom du chateau

quand dites vous ?:D

sa sers a rien contre
    J arrete GGE
  • Modifié (02.07.2014)
    Bonjour à vous,

Cette suggestion est impossible à mettre en place. Skype n'est pas un produit GoodGame Studios il est donc impensable d'en ajouter l'interface ou le raccourci dans le jeu surtout que ça alourdirait les performances du jeu.

De plus, Skype met à disposition de vos contacts vos informations privées telles que Nom prénom si vous n'avez pas de pseudo skype. En tant que joueur je n'ai aucune envie que d'autre joueurs me demandent mon skype en permanence.

Suggestion refusée.

Cordialement,

Sébastien
Cette discussion a été fermée.