Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
bonjour,
Cela couperait toute chance à une alliance dites émergeante (c'est à dire sans possession) de partir en quête de patrimoine.
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
exact donc ce serait inutile
merci a heu4 pour cette belle signa .... merci l'ami
Bonjour,
C'est exactement ça, contraindre et rendre plus complexe enfin tout dépend dans quelle alliance on se trouve^^ car seul face a sont adversaire.
De plus tu trouves que c'est super facile en ce moment de capturer du patrimoine???. C'est tellement facile que plus personne (pour l'instant) veut partir au charbon. Du coup quel est l'intérêt de ces bâtiments et du jeu?
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
une ally qui pretend pouvoir aller chercher du patri est en général une ally de JàR donc les absents ----> mode protec et basta
Bonjour, Aiola
Le blocage des joueurs et du patrimoine est prévu dans les 1er ligne c'est la base de la suggestion en fait.
Depuis la création du sujet. J'ai juste rajouté que les joueurs avec des bâtiments pourraient sortir car on ne peu forcer les gens a participer, mais que les bâtiments seraient automatiquement légués au chef d'alliance et bien sure aucune entrée de joueur pendant "la guerre de patrimoine"
C'est vrai que martyriser tranquillement car sous protection de machin ça doit être bien ou simplement garder ce que l'on a car de toute façon au pire ça partira ailleurs m'a foi je devrais peu être mis mettre après tout et faire comme j'ai envie de dire comme tout le monde. Du coup je ne comprends pas certains post qui disent "oui vous êtes venu a plusieurs c'est du 20 vs 1 c'est pas normale vous n'avez ni morale ni honneur " et patati et patata
Mais bon c'est les vacances (faut bien un coupable lol)Peut être que ça bougera plus tard ou pas lol
J'étais présent pour les 2 tentatives de prise de capitale et en fait la fuite des 2 n'ont rien avoir avec les négociations mais plutôt avec l' égo, le non savoir perdre et le mépris des uns envers les autres d'un groupuscule de joueurs. En gros tu m'as battue, mais tu n'auras pas ce que tu es venue chercher(je donne ici ma vision de simple soldat). Et donc ça soulève une question la capitale doit elle appartenir a un joueur ou être indépendante? (Car a toujours courir c'est quand que nous l'avons notre salon de thé lol)
Si les détenteurs de patrimoine ne veulent pas changer leur mode de fonctionnement et rester telle des salons de thé le patrimoine ne sert à rien Alors pourquoi, quelque par faire, de l'anti jeu? De plus ils seraient plus tranquille pour faire leur tricots sans ses bâtiments.
Ce mode ne retire en rien l'art de la négociation et de la stratégie. La négociation peut toujours ce faire pendant le combat (y'a autre chose mais je ne vais pas tout dire non plus lol) Quand à la stratégie et bien s'ils sont aussi bon ils garderont leur patrimoine(la aussi je ne vais pas tout dire non plus lol) Pour faire simple sans trop en dire ça stimulerait puisque bousculerait les habitudes en gros l'art de la guerre continue. Debout pépère c'est la guerre (la seul fin de ce jeu c'est le delete du compte ou être un frigo son aboutissement conquérir une capitale et pas attendre qu'elle tombe tout cuit ou avoir la chance d'être recruté a mon avis évidement lol)
Merci à toi pour tes questions, Je pense y avoir répondu et aussi avoir bien défendu ma tartine^^
Ma fois pourquoi s' énerver après tout ça n'est qu'une suggestion. et quelque par en fait il n'y a qu'un seul motif valable de contre mais l'égo est ce qu'il est lol
eh ben dsl, mais en tout cas dans mon alliance, nous recevons régulièrement des demandes de guerres, apparemment ce n'est pas partout la mème chose,
encore désolé
le mode protection coûte très cher, et, surtout dans les serveurs moins peuplés, il y a un nombre assez important de JSR ou de petits jàrs
uk1
pseudo: cct18
lvl: 50
gloire: roi
alliance: BSK-AlliedForce
lvl:40
points de puissance: 3750
on naît pas le meilleur, on le devient
pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement
...
complètement
L'humour... la guerre... la mort.
uk1
pseudo: cct18
lvl: 50
gloire: roi
alliance: BSK-AlliedForce
lvl:40
points de puissance: 3750
on naît pas le meilleur, on le devient
pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement
je suis pour l'idée en gros se battre pour le patromoine, meme si on pourra toujours lancer des raids d'autre part pour affaiblir^^
en tout cas il ne faut surtout pas inciter des joeuurs a venir se plaindre ici y'a déja assez de posts intuiles qui se repetent au fil des jours
idée bonne mais quelques précisions a revoir
pour
Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité
MERCI GGE de m'avoir ecouter j'espère que des patrimoine vont apparaitre