Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] [crit] or

noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
Modifié (02.07.2014) dans Idées et suggestions
bonjour a tous
c est pas vraiment une sug ni meme une critique c est plutot entre les 2 lol

la sug de pourvoir se donnez de l or entre menbre d une meme alliance a deja etait mainte fois proposer mais voila ma question pourquoi "objectivement " GGE ne veut pas?

je ne comprend pas pourquoi! tout comme je ne comprend pas pourquoi on ne peu se donner du charbon de l huile et du verre et des aigues marine

je dit bien juste entre menbre d une meme alliance car si c etait avec tt le monde je comprend le principe de chantage"tu me donne ton or ou je vient te brullez" mais entre menbre je comprend pas

voila si quelqu un peu m eclairer(un modo serais genial) merci a tous
Post edited by noobledeglingo (FR1) on

Réponses

• cct18cct18 Messages: 2,005
    Modifié (01.07.2014)
    bonjour a tous
    c est pas vraiment une sug ni meme une critique c est plutot entre les 2 lol

la sug de pourvoir se donnez de l or entre menbre d une meme alliance a deja etait mainte fois proposer mais voila ma question pourquoi "objectivement " GGE ne veut pas?

je ne comprend pas pourquoi! tout comme je ne comprend pas pourquoi on ne peu se donner du charbon de l huile et du verre et des aigues marine

je dit bien juste entre menbre d une meme alliance car si c etait avec tt le monde je comprend le principe de chantage"tu me donne ton or ou je vient te brullez" mais entre menbre je comprend pas

voila si quelqu un peu m eclairer(un modo serais genial) merci a tous

ça favoriserait les multis-compte

un niveau 30-40 pourrait déjà avoir des millions de pièces
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (02.07.2014)
    il a tout dit, à fermer :D
    Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
    Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
    Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Modifié (02.07.2014)
    Bonjour à vous,

Cct18 vient effectivement de donner une des raisons majeures à ce refus catégorique :)

Cordialement,

Sébastien
Cette discussion a été fermée.