Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

1194198

Réponses

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,600
    Salut
    autant on galère avec le jeu qui rame pas possible .... autant je pige pas que vous les trouviez difficile à battre
    Va falloir que vous m'expliquiez comment les engins peuvent vous posez problème
    Il n'y a qu'UNE seule vague d'engins, donc osef.

Oui on a plus de pertes dans la cours ça c'est un peu chiant mais de la à dire que le mur est difficile à passer je comprends pas ou qu'il y ait des engins super rubis quelle importance ?

J'ai eu le héros gge avec bailli 90M/85D 100Mur 80 douves (j'aimerais bien savoir comment il a fait d'ailleurs, j'ai pas trouvé cette compo) oui c'est pas aussi simple à passer que les autres mais bon commandant 100 mur 80 douves 90 D vous pouvez y aller full mantelet tranquille pépère il vous faudra 2 vagues et alors ? 

Vous voulez taper mélé distance pas de pb vous avez des cms qui feront largement l'affaire en faisant des events

je ne fais même plus de faux paysans ça me coûte plus cher que taper direct en mantelets bois.

Amiclt PP
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    Un étramgers JaR ... :blush: 

Capture
    x') j'ai eu sa mes seulement que c'était avec ses soldats mes presque des élites donc encore plus cher x') et il y en avait bien plus dans la cour.
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,600
    Modifié (26.10.2015)
    bnnse (FR1) a dit :
    x') j'ai eu sa mes seulement que c'était avec ses soldats mes presque des élites donc encore plus cher x') et il y en avait bien plus dans la cour.
    Bah tu as eu de la chance ils rapportent bcp plus de pg que les autres unités
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    bnnse (FR1) a dit :
    Bah tu as eu de la chance ils rapportent bcp plus de pg que les autres unités
    bas dans les 37 000 seulement j'avais plus de bonne bannière :"(
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • Bah en voilà un a 850 sosos MAIS PAS 1 seul deff que des Offs....

Capture
  • Astorn (FR1)Astorn (FR1) Messages: 361
    moi la seule chose qui me dérange avec les étrangers c'est les faux rapports d'espionnage , je spy un etrangers 5000 def annoncé , je rempli de bannières du heros et a l'arrivé il n'y a que 800 def , donc 570 bannières du heros perdu 
    les etrangers peuvent recevoir des renforts , faire porte ouverte , changer leur defense , depuis toujours 

lol tu ne vas pas m'apprendre sa , et la y a quand même eu 4200 deserteur en 20min ( tant de mon trajet ) donc pour moi c'est abusé je veux bien que sa fasse sa si tu met du temps avant de l'attaqué ou si tu met 1h de trajet met pas la , depuis que les étrangers existe c'est la première fois sa m'arrive 
    Juste pour revenir là-dessus.
    Je n'ai jamais vu de soutien, de changement de défense, par contre des PO oui.
    A savoir, poses-toi la question, depuis quand ce cp étrangers était-il apparu ? Parce que même si tu ne les attaques pas, ils finissent par switcher et rien ne t'en averti (ton spy reste le même sauf si tu en refais un).
    Je dirais juste, pas de bol qu'il switche au moment où tu l'off.

Courage, courage :)
    Astorn

Représentant de l'alliance - 300 -

11150366_10206248038950225_6942150361236396815_n.jpg?oh=4f3a19517e495d755b8c0ddae7f715af&oe=55A958C1
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    Modifié (26.10.2015)
    Astorn (FR1) a dit :
    moi la seule chose qui me dérange avec les étrangers c'est les faux rapports d'espionnage , je spy un etrangers 5000 def annoncé , je rempli de bannières du heros et a l'arrivé il n'y a que 800 def , donc 570 bannières du heros perdu 
    les etrangers peuvent recevoir des renforts , faire porte ouverte , changer leur defense , depuis toujours 

lol tu ne vas pas m'apprendre sa , et la y a quand même eu 4200 deserteur en 20min ( tant de mon trajet ) donc pour moi c'est abusé je veux bien que sa fasse sa si tu met du temps avant de l'attaqué ou si tu met 1h de trajet met pas la , depuis que les étrangers existe c'est la première fois sa m'arrive 
    Juste pour revenir là-dessus.
    Je n'ai jamais vu de soutien, de changement de défense, par contre des PO oui.
    A savoir, poses-toi la question, depuis quand ce cp étrangers était-il apparu ? Parce que même si tu ne les attaques pas, ils finissent par switcher et rien ne t'en averti (ton spy reste le même sauf si tu en refais un).
    Je dirais juste, pas de bol qu'il switche au moment où tu l'off.

Courage, courage :)
    oui comme je les dit j'ai spy et j'ai attaqué directement avec 20min de trajet , donc je n'est pas a me posé la question , mais après c'est pas grave j'en ai eu d'autre qui on fait l'inverce y avais 2000 def au spy j'attaque direct et a l'arrivé 6000 def 
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Moi j'aimerais bien savoir comment ils font les espagnols pour avoir 1600 miliciens dans la cour...
     Olé ^^
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • Moi j'aimerais bien savoir comment ils font les espagnols pour avoir 1600 miliciens dans la cour...
     Olé ^^
    il doit y avoir des tapas a volonte  dans la cour
    venise227 @ fr 1
  • Salut;

on ,avec des légendaires, ne peut avoir que 3 bonus max

Donc ton 90/85 100mur 80 douves ppp....il doit etre fait avec des pièces payantes non ?

Xav'

xavierleterribl @ fr 1
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Salut
    autant on galère avec le jeu qui rame pas possible .... autant je pige pas que vous les trouviez difficile à battre
    Va falloir que vous m'expliquiez comment les engins peuvent vous posez problème
    Il n'y a qu'UNE seule vague d'engins, donc osef.

Oui on a plus de pertes dans la cours ça c'est un peu chiant mais de la à dire que le mur est difficile à passer je comprends pas ou qu'il y ait des engins super rubis quelle importance ?

J'ai eu le héros gge avec bailli 90M/85D 100Mur 80 douves (j'aimerais bien savoir comment il a fait d'ailleurs, j'ai pas trouvé cette compo) oui c'est pas aussi simple à passer que les autres mais bon commandant 100 mur 80 douves 90 D vous pouvez y aller full mantelet tranquille pépère il vous faudra 2 vagues et alors ? 

Vous voulez taper mélé distance pas de pb vous avez des cms qui feront largement l'affaire en faisant des events

je ne fais même plus de faux paysans ça me coûte plus cher que taper direct en mantelets bois.

Amiclt PP
    Je crois que l'éphélant séxy à tout dit^^

Une fois la vague d'engins enlevé c'est juste une question de commandant (et de bailli en face).
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • BERGERAC8 (FR1)BERGERAC8 (FR1) FR1 Messages: 20

moi ce qui me dérange dans tout ça c'est que l'on ne peut même pas profiter des rubis que l'on met car sitot mis sitot manger il vous en faut tjrs plus et les portes-monnaies en ont assez

si au moins on pouvait jouer comme il faut tranquil mais non les bugg et le reste oui ça commence à bien faire  je pense que j'irai bientot jeter un oeil sur "Impéria Oline "pour voir et si c'est mieux j'y resterai

ça fait 4ans que je joue et c'est de pire en pire

je me tate un peu plus chaque jour alors si l'effort n'est pas fait  je pense y aller

sur ce bonne journée et joyeuses fêtes.......

votre humble serviteur ...

BERGERAC8

• Salut;

Perso j'adore les étranger ils sont trop marrants !!

Ils nous attaque sur un flanc avec 30 mantelets et 0 soldats loll

(sinon en fait j'aime pas les étranger car plus assez d'étranger frigo)

xavierleterribl @ fr 1
  • Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    Moi j'aimerais bien savoir comment ils font les espagnols pour avoir 1600 miliciens dans la cour...
     Olé ^^

regarde bien la compétence "charisme" dans la portion défense de la SDL... tu y trouvera ta réponse  (mais on se comprend qu'il a beaucoup de maison cet espagnol!)

Hugo

Hugosteu @ fr 1
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Bonsoir,
     un jour on m'a dit que c’était pas bien de s'attaquer a plusieurs a un seul joueur.
    alors que fait le grand z'ordinateur de GGE ?
     il fait de l'antijeu !

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour @tatalie® (FR1),

Si je me base sur ce que je vois, il y a une attaque de seigneur étranger et une attaque de fieffés. Ce sont des éléments différents et il est tout à fait possible de recevoir ces deux attaques de manière très rapprochée même si c'est rare.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    oui, et puis les FC...  c'st une petite chatouille par rapports aux étrangers
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    l attaque des fc est lancé QUAND tu es connecté
    même si tu ne peux pas rester devant pour régler ta def, tu peux mettre des engins bois pour la recevoir (ou pas d engins du tout, c'est ce que je fais)
    c'est pas bientôt fini de dire des contre vérités et de chercher la petite bête !!!!
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.