Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

1191198

Réponses

• avec GGE je m attend a tous meme de les avoir 2 fois en meme temps !! ca  feras partir encore d autres joueurs
    ThomasUser27 @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 307
    ha c est super tu es present a temps tu peux ouvrir le message    et si tu arrives trop tard  plus possible de l ouvrir   mdr
    papou37 @ fr 1
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    GGE lance l'événement sans message préventif, quel surprise !! :angry: 
    On s'en doute depuis un moment, les nomades et les étrangers font la paire. quand l'un termine, l'autre commence.
    Laissez nous le temps de souffler entre les 2, on ne refait pas une défense ( et encore moins une attaque) en 1 semaine sauf pour ceux qui ont les moyens de vous enrichir.
    Il serait temps de voir pour que l'on recrute plus d'hommes dans une case, sinon c'est la désertion du jeu dont le début a commencer depuis longtemps.

Heuuuu... T'es sûr de ça? Parce que moi, j'ai tout pour te contredire. Personnellement, je suis JsR ( tous les rubis sont gagnés sur le forum ). Je n'ai jamais acheté de rubis, ni d'engins rubis. Mais, en une journée, je pourrais recrutet jusqu'à :

- 10 x 2'46" = 30'02"

- 12 x 4 = 48

Soit 48 soldats par demi-heure.

48 x 10 = 480 soldats, plus 50 soldats toutes les deux heures, avec les hôpitaux.

Donc ca fait un total d'environ 550 soldats par jour.... En deux jours tu fais une très bonne armée...

Amicalement,

Nocag221

PS: mes pièces, c'est des taxes à  fond, plus du fcs, et surtout, du troc dans les autres mondes

Si tu as tes journées à perdre dans le recrutement de tes soldats, tant mieux pour toi mais quand on bosse c'est une autre histoire. Pour remplir entièrement mon CP et mes aps, il me faudrait quasiment une semaine non stop de recrutement en ajoutant les soldats des hôpitaux (s'ils sont pleins).
    Faire un banquet est avantageux mais encore faut-il être devant l'écran pendant 6 heures...
  • nocag221 (FR1)nocag221 (FR1) Messages: 561
    GGE lance l'événement sans message préventif, quel surprise !! :angry: 
    On s'en doute depuis un moment, les nomades et les étrangers font la paire. quand l'un termine, l'autre commence.
    Laissez nous le temps de souffler entre les 2, on ne refait pas une défense ( et encore moins une attaque) en 1 semaine sauf pour ceux qui ont les moyens de vous enrichir.
    Il serait temps de voir pour que l'on recrute plus d'hommes dans une case, sinon c'est la désertion du jeu dont le début a commencer depuis longtemps.

Heuuuu... T'es sûr de ça? Parce que moi, j'ai tout pour te contredire. Personnellement, je suis JsR ( tous les rubis sont gagnés sur le forum ). Je n'ai jamais acheté de rubis, ni d'engins rubis. Mais, en une journée, je pourrais recrutet jusqu'à :

- 10 x 2'46" = 30'02"

- 12 x 4 = 48

Soit 48 soldats par demi-heure.

48 x 10 = 480 soldats, plus 50 soldats toutes les deux heures, avec les hôpitaux.

Donc ca fait un total d'environ 550 soldats par jour.... En deux jours tu fais une très bonne armée...

Amicalement,

Nocag221

PS: mes pièces, c'est des taxes à  fond, plus du fcs, et surtout, du troc dans les autres mondes

Si tu as tes journées à perdre dans le recrutement de tes soldats, tant mieux pour toi mais quand on bosse c'est une autre histoire. Pour remplir entièrement mon CP et mes aps, il me faudrait quasiment une semaine non stop de recrutement en ajoutant les soldats des hôpitaux (s'ils sont pleins).
    Faire un banquet est avantageux mais encore faut-il être devant l'écran pendant 6 heures...

Bonjour,

Non, il n'y a pas besoin d'être là pendant 6h. Ce que je fais personnellement, c'est que toute les demi-heures, je reviens pour relancer des soldats. Cela me prends moins d'une minutes. Ce qui fait que sur 6h, je ne perds que 10 minutes...

Amicalement,

Nocag221

Pseudo : Nocag221
    Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
    Niveau : 64
    Statut : JSR et fier de l'être!
    Alliance : Thor 1 ( recruteur )
    Serveur : Fr 1
    NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169

Bonjour à tous,

Je passe faire un ptit coup de gueule pour changer.

Trés sympathique modérateur, cela fait des semaines, que dis-je, des mois, que la communauté prend le soin de vous faire remonter certaines anomalies concernant les etrangers (des def qui changent, des portes ouvert etc etc) et cela fait des mois que vous prenez également le soin de faire remonter les informations à qui de droit.

Question : est ce que les hautes autorités empiresques prennent le soin de lire vos remontées d'information? car tomber encore sur des po ou tomber sur 8000 defs alors que sur le spy on en a 400 après un an de mise en place de l'évent,  est démobilisant.

Je tiens à préciser que cette critique ne s'adresse nullement aux modérateurs, qui je ne doute pas une seule seconde, font leur jobs de remonter d'infos.

Dans l'espoir que nos voix soient entendues,

Shakala

Shakala @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 307

Bonjour à tous,

Trés sympathique modérateur, cela fait des semaines, que dis-je, des mois, que la communauté prend le soin de vous faire remonter certaines anomalies concernant les etrangers (des def qui changent, des portes ouvert etc etc) et cela fait des mois que vous prenez également le soin de faire remonter les informations à qui de droit.

Question : est ce que les hautes autorités empiresques prennent le soin de lire vos remontées d'information? car tomber encore sur des po ou tomber sur 8000 defs alors que sur le spy on en a 400 après un an de mise en place de l'évent,  est démobilisant.

Je tiens à préciser que cette critique ne s'adresse nullement aux modérateurs, qui je ne doute pas une seule seconde, font leur jobs de remonter d'infos.

Shakala

Bonjour a toi

Il a toujours été dit qu un étranger meme "cache" derriere un automate avait un comportement normal en defense  PO et cantonnement ....

papou37 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Les po, changement de defs, et autre réaction des étrangers, sont normal, c'est pas des bugs ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Bonjour à tous,

Shakala

Bonjour Shakala, 

Comme Noisette l'a dit, les PO et les changements de def des Etrangers ne sont pas des bugs. Les Etrangers représentent des comportements de joueurs réels, donc tout ce que peut faire un joueur, un Etranger le peut aussi. 
    Le seul changement à ce niveau là qui a été fait suite aux retours des joueurs, c'est le mode protection. Normalement, un Etranger ne peut pas être en mode protection, car cela serait assez entravant pour les joueurs. 

Cordialement, 

Marilou
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169

Ok, autant pour moi, je suis manifestement passé complètement à coté de l'information.

Merci pour ce rappel et pour votre réactivité !

Très Cordialement,

Shakala

Shakala @ fr 1
  • cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115

bonjour ok les def etrangers sont renforcer mes on nes pas tous des jars quand un spy annonce 8000 def bailli 90 90 hum

perso je passe mon chemin  bref encore un event qui tourne pour les jar

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 549
    idem, l’évènement "étrangers" est désormais réservé aux jar !
    c'était le moyen de se faire un peu de gloire, mais là, franchement, aucune chance de passer en recrutement de soldats normaux (avec des pièces) et des engins ordinaires obtenus avec des ressources.
    GGE est devenu très gourmand
    c'est dommage, j'aimais bien ce jeu, mais là ! 

moi94430 @ fr 1
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124

bonjour ok les def etrangers sont renforcer mes on nes pas tous des jars quand un spy annonce 8000 def bailli 90 90 hum

perso je passe mon chemin  bref encore un event qui tourne pour les jar

bonjour , il n'y a pas besoin d'etre un jar pour attaqué les étrangers , si tu ne te sens pas capable d'attaqué cet etrangers , cherche en un autre , ils n'ont pas tous 8000 def 
    Désolé, mais ils n'ont pas fait qu'augmenter les défenses, ils ont mis tous les châteaux au niveau maximum (on n'a plus le choix)
    ils ont quasiment doubler le nombre de défense pour les plus bas
    ils ont mis des soldats beaucoup plus forts
    alors si, désolé, je pense que la barre est trop haute sans rubis
    moi94430 @ fr 1
    as tu vraiment spy tout les etrangers autour de toi , car moi j'en ai plusieurs qui on 300-400 def avec des bailli de joueur lvl10
    tu as de la chance Kalif, car j'en suis a mon 6eme spy et le moins élevé est de 769 soldats, pas de milicien, ce sont tous des porteurs de flammes vétérans et des archers composite vétérans,
    les autres étrangers sont pour l'instant entre 955 et 2540 défenses.
    avant, j'avais des étrangers de 580 à 630 soldats, jamais de 3 ou 400 comme tu le dis
    et pourtant Kalif, ton niveau est supérieur au mien

bref, je continue à espionner, mais je perds de plus en plus d'intérêt au jeu.
    moi94430 @ fr 1
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129

J'en ai eu un bien dodu, les autres, c'est comme avant. Même s'ils sont annoncés comme étant des lvl 70, certains ont une défense accessible à tous.

Bon jeu

tu as de la chance Kalif, car j'en suis a mon 6eme spy et le moins élevé est de 769 soldats, pas de milicien, ce sont tous des porteurs de flammes vétérans et des archers composite vétérans,
    les autres étrangers sont pour l'instant entre 955 et 2540 défenses.
    avant, j'avais des étrangers de 580 à 630 soldats, jamais de 3 ou 400 comme tu le dis
    et pourtant Kalif, ton niveau est supérieur au mien

bref, je continue à espionner, mais je perds de plus en plus d'intérêt au jeu.
    dommage on peut pas echangers nos etrangers lol , le plus elever que j'avais , c'etait 1600def
    on n'est donc pas tous traité pareil, et ce n'est pas non plus lié à notre niveau.
    dommage, je vais peut être un trouver un à mes capacités, lol !
    moi94430 @ fr 1
  • bonjour à tous

J ai un gros problème , je ne peux attaquer les étrangers car cela me mets : impossible d'attaquer trop de soldat sur un flanc,

j ai essayé avec tous et tous les commandants mais le résultat est le même , sauf que j ai pu lancé 2 attaques mais juste avec 1 tiers de soldats et 0 équipement offensif donc pour moi se sera une perte total de soldat , 

Comment ça se fait ?
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (21.10.2015)
    Il y a eu le même problème avec les forteresses il n'y a pas longtemps. Apparemment la solution c'est d'espionner et de lancer l'attaque en partant du rapport d'espionnage.

Edit : Ah non, je viens de voir un fil sur le sujet dans une autre section, cette fois-ci ça a  l'air d'être bloqué bloqué pour les joueurs touchés par le problème. Ce qui est curieux c'est que ça ne touche pas tout le monde. Perso je n'ai pas eu de problème pour lancer mes attaques sur les étrangers. Je devrais peut-être dire "pas encore" ^^
    PlayerMoa38 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.