Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
Bonjour à tous,

Cette mise à jour n'est pas pour tout de suite, en fonction des résultats de nos derniers tests cela peut encore prendre plusieurs semaines mais comme il est aussi possible que cette mise à jour arrive très vite, nous vous la dévoilons dès à présent. Toutes les informations se trouvent ici.

La date vous sera donc indiquée ultérieurement mais je vous le rappelle, ce n'est pas encore pour tout de suite. Un peu de patience. :)

Cordialement,

Pierre et Sébastien
Post edited by CM Cellardoor on

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

«13198

Réponses

• DroopysDroopys Messages: 22
    Modifié (23.06.2014)
    Bonjour, ca a commencer sur spilgames !!! et plein de bug impossible de les attaquer (la cibre n'est pas trouver) et impossible de se cantonner le château avec les avant post. :(
    Site de jeu : Jeu.fr
    Alliance : FRANCE I
  • Modifié (23.06.2014)
    Belle mise à jour

Mais j'ai peur pour les bugs :)
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (23.06.2014)
    Je sent que ça va être marrant ! :D

Seul hic ,c'est proximité des châteaux ,si on se prend des attaques à 10 min ,ça va pas trop le faire ^^...Sinon géniale !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (23.06.2014)
    Bonjour à tous,

En effet nous l'avons dit, cette option est testée sur certains serveurs et sera amélioré au mieux avant d'être déployée de manière générale. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• ArckelArckel Messages: 529
    Modifié (23.06.2014)
    Y aura-t-il à l'occasion moyen de communiquer avec les joueurs de "l'autre monde" ? :) (ou pas encore déterminé?)

Sinon, beh ça à l'air sympatoch'.

Gros bouffe fric, mais bon, sympathique.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (23.06.2014)
    un event qui pourrais etre sympathique

Mais j'ai peur que de nombreux bug, crash serveur soit a craindre, sans compter le ralentissement du jeu.

On pourrais en savoir un peu plus sur les récompense?
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Modifié (23.06.2014)
    Bonjour à vous,

Comme dit dans le patchnote il n'y aura pas d’interactions possible avec les autres joueurs mis à part les attaques/spy.

En effet, une interaction directe entre les serveurs seraient bien trop compliquée à mettre en place.

Cordialement,

Sébastien
  • geg44geg44geg44geg44 Messages: 92
    Modifié (23.06.2014)
    Arckel a écrit: »
    Y aura-t-il à l'occasion moyen de communiquer avec les joueurs de "l'autre monde" ? :) (ou pas encore déterminé?)

Sinon, beh ça à l'air sympatoch'.

Gros bouffe fric, mais bon, sympathique.
    ben non puisqu'il est écrit qu'ils seront incognito !!
    geg44geg44 @ fr 1
  • jeremie177 (FR1)jeremie177 (FR1) Messages: 17
    Modifié (23.06.2014)
    on peut aussi se faire attaqué quant on n'est pas present ?
    petit jar

membre de Les KLEIN 8 sur jeu.fr ( niv 66 )

et membre de Mortelle empire sur fr.1 ( niv 39 )

s'est pas le même pseudo pour les deux compte

jeremie177 @ fr 1
    Modifié (23.06.2014)
    10 attaques sur l'alliance.. avec des gros cmd engins armuriers a fond... et que sur des membres non présents... cool c'est pire que une vraie guerre
  • LegsekLegsek Messages: 216
    Modifié (23.06.2014)
    idem,on recoi deja 8 attaques en meme temps,4 attaque de 1000 soldats,et 4 de 500-700 soldats,engins armu,cmdt a fond..
    Modifié (23.06.2014)
    Event retiré ! merci c’était pas au point ;)... attendons que les gens rentre du travail pour refaire leur def et éteindre leur feu
  • kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    Modifié (23.06.2014)
    A quand un événement en bois.. pour tester le vrai niveau des joueurs?

Je redevient sérieux..

Cet événement sera obligatoire?

Car par exemple, si nous sommes en guerre.. et que des foutu anglais viennent en plus.. ca va pas le faire ^^
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (23.06.2014)
    kinder delice a écrit: »
    A quand un événement en bois.. pour tester le vrai niveau des joueurs?

Je redevient sérieux..

Car par exemple, si nous sommes en guerre.. et que des foutu anglais viennent en plus.. ca va pas le faire ^^

Oui pourras t'on échapper à cet évent ?
    Car là franchement il me dit rien du tout celui-ci, à moins qu'on nous laisse notre libre arbitre et que d'une fois sur l'autre on puisse choisir de participer ou non à l'évent...
  • EzolasEzolas Messages: 160
    Modifié (23.06.2014)
    kinder delice a écrit: »

Même question mais pas par rapport à la guerre : si on est afk pendant 2/3 semaine et qu'on se fait attaquer en plus des joueur du serv par des joueurs d'autres servs ça va être plutôt chaud^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Merci à NewDarkill pour cette magnifique siganture.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (23.06.2014)
    Bonjour Kinder délice,

A vrai dire, à l'époque médiévale, vous auriez eu de grandes chances de vous battre ... contre les Anglais !

A priori l'événement fonctionne selon un principe d'attaque conventionnel, si vous ne prenez pas part au combat vous êtes tout de même susceptible d'être attaqués.

Cordialement,

Pierre

• kikou3339kikou3339 Messages: 457
    Modifié (23.06.2014)
    Bonne maj, restera surement des bugs, comme dans la plupart des autres Màj. Enfin, si t'attaque pas, on devrait te laisser tranquille mais quand t'es en guerre, tu dit pas au milieu du champ de bataille, ne m'attaquer pas je suis neutre! Et à propos, les personnes qui sont sous protections, se feront-ils attaquer durant cette guerre multi-serveur?
    597454Flammersss.jpg merci à Supersim pour cette magnifique signature

Kikou3339, Recruteur De SCORPION Royale... Le dard va piquer 2fois plus!
    SCORPION Royale, capacité 65 membre, niv 30 et top100 des alliances RECRUTE (et prend des stagiaires sur durée d'essais de 2 semaine) des membres niv50+ ou trés actif avec 1100 ph minimum
  • kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    Modifié (23.06.2014)
    Merci de ta réponse.. mais c'est vraiment dommage..

Pourquoi ne pas faire un système de duel?

Un anglais me propose un duel.. laps de temps de 12h par exemple.. mais j'ai au moins la possibilité de refuser... (avec des pénalités par exemple) de me reposer .. car faire 2 guerres en même temps ca va pas être possible.
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (23.06.2014)
    Super sympa ! Après, je suppose que lag,bug et autre gateries de ce genre seront au rendez-vous
    On va botter des culs d'angliches #sadéchire #swaggyollo

:p
    Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
    Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
    Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (23.06.2014)
    - Sherman - a écrit: »

En effet, une interaction directe entre les serveurs seraient bien trop compliquée à mettre en place.

Merci Sébastien de souligner encore une fois l'amateurisme du studio.
    En effet, s'il n'est pas question ici de mettre en place une réelle compétition entre 2 serveurs (ce qui aurait pu être vraiment fun), c'est tout simplement parce que GGS ne sait pas le faire.
    Donc, merci beaucoup, mais je n'ai pas envie d'une guerre anonyme et "à l'aveuglette"
    où GGS décide pour moi
    primo quel adversaire il positionnera dans les parages de mon cp (force équivalente ??? quels critères ???) et deuxio où je serai dans l'impossibilité de savoir contre QUI je joue.
    Pour ma part, c'est décidé, je vais aller jouer à la guerre ailleurs^^

the monstre a écrit: »
    Les joueurs dans grosse alliance ,ça fout la trouille . Donc l'anonymat est une bonne idée héhé :D
    Savoir de quoi est faite cette peur de l'adversaire fait partie du jeu et la surmonter aussi. Raison de plus, the monstre, pour que je file voir ailleurs, sur un jeu qui n'encourage pas la couardise et à se cacher derrière l'anonymat des attaques.
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

Cette discussion a été fermée.