Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mais où sont passés les RCS

1158163

Réponses

• IIReapZz (FR1)IIReapZz (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (18.02.2020)
    Tu te sens fier de taper sur les îles ? Ici c'est des RC de gloire, tu connais la "Gloire". Visiblement pas... bon pas de faibles ici merci, au revoir.

Rien ne t'empêche de créer ton topic mais viens pas polluer cet espace prévu pour les vrais guerriers.

J'aime taper les gens aux iles pendant les étrangers.
    Donc oui, tel un grand guerrier du Lacis je me sens fier  ;)

• Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) FR1 Messages: 81
  • Elibald (FR1)Elibald (FR1) FR1 Messages: 29
    C'est drole quand on est solo dans une alliance ca arrive vite :
    Ho ouiiiiiiiii la foule est en délire !!!!  <3<3<3
  • lyocé (FR1) a dit :
    Hooper, les pètes engins d'elunico ont commencé quelques heures avant notre premier raid de 200 cornes, et donc avant les débordements auxquels tu fais références. Quand la tension monte d'un côté il ne faut pas s'étonner que ça réagisse de l'autre. Avant cet épisode les échanges étaient plutôt correctes à part quelques initiatives personnelles (et ne t'inquiète pas j'ai bien compris que tu te foutais de ma gueule au passage) de part et d'autre. 

Perso, suite aux derniers raids dont vous vous plaignez j'ai échangé avec snoopa en proposant que soit mis un traité pour calmer les tensions. Mais de plus en plus je pense qu'en fait cette situation vous arrange pour légitimer la suite des événements, et j'imagine que vous avez quelque chose en tête.
    D'ailleurs je pense que ce n'est pas anodin que vous veniez tout à coup vous étalez comme victime sur le forum alors qu'à aucun moment vous n'avez été en position de faiblesse.

Imperator, des beaux rcs offensifs il y en a eu de part et d'autre, est ce que tu vas dire le contraire même si nous on ne les postes pas?! Si t'es honnête tu le reconnaîtra.

Juste parce qu’il faut rester dans le thème

Yo ^^
    Oui, y'a eu de beaux rcs de part et d'autre, pas de soucis là-dessus.

Seulement, de mon point de vue, certes pas objectif, proportionnellement au nombre d'attaques lancées hékat fait plus de cartons, et le fait que vous soyez obligés de ressortir de vieux rcs en atteste.

Et dis-moi, récemment, votre EM et para en général prenez beaucoup de libertés initiatives personnelles.
    Alors que quant à nous chez hékat, on nous impose de respecter certaines règles, qui semblent être tombées en désuétude de votre côté pour une raison inconnue d'ailleurs. Même si il nous arrive, moi y compris de faire quelques boulettes, enfin il y en avait aussi de votre côté.

Tout ça pour dire que factuellement, vous n'avez rien à nous reprocher, contrairement à nous qui n'avons qu'à mettre en évidence vos nombreux écarts survenus ces derniers jours.
  • Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) FR1 Messages: 81
  • Hapashe (FR1)Hapashe (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour à tous !
    Voila j'apporte ma première contribution avec quelques RC (fais aujourd'hui) :)

Bon jeu à tous !
  • Hopper (FR1)Hopper (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (13.03.2020)

Full mêlée sur ces 3 là :

Post edited by Hopper (FR1) on
  • Hooloïc (FR1)Hooloïc (FR1) FR1 Messages: 52
    Salut à tous
    On dit que les Atlantes, cette nouvelle alliance est 7 ème du serveur ?
    Voilà qui démontre qu'ils pourraient être très vite désordonnés !
    Allez c'est cadeau, prochaine guerre
    2 attaques, 2 victoires, et pas des moindre !
    Bon jeu à tous
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour,
    j'ai essayé de faire le ménage. Tous les messages liés aux problèmes entre нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM, ont leur propre onglet. Si votre message a été déplacé alors qu'il n'aurait pas dû l'être ou inversement, envoyez moi un message privé.
    J'ai déplacé les messages qui n'étaient pas hors-sujet, mais qui étaient liés aux problèmes entre les deux alliances également. 
    Tout message qui ne sera pas en lien avec l'onglet sur lequel il est posté, sera sanctionné.
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 188
    lyocé (FR1) a dit :

gg lyo ;)
    Vince92 @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    lyocé (FR1) a dit :

gg lyo ;)
    Merci Vince

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Prince Canasson (FR1)Prince Canasson (FR1) FR1 Messages: 189
    lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :

gg lyo ;)
    Merci Vince

Finis en vite pour revenir.

Oxyde

• -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284

-Léviathan-
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    Modifié (20.03.2020)
    avant la guerre, une réponse a ses deux off a 17 cases, un retour
    Post edited by -Léviathan- (FR1) on
    -Léviathan-
  • DeusIsGreat (FR1)DeusIsGreat (FR1) FR1 Messages: 1
    • Que le châtiment suprême s'abatte sur ceux qui crache vers les cieux !
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
  • -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (09.04.2020)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier