Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
J'aime taper les gens aux iles pendant les étrangers.
Donc oui, tel un grand guerrier du Lacis je me sens fier
cette discussion est pour les rapports de combats uniquement. Si vous voulez débattre autour d'une guerre, d'actions d'une alliance, merci d'ouvrir votre propre sujet.
Oui, y'a eu de beaux rcs de part et d'autre, pas de soucis là-dessus.
Seulement, de mon point de vue, certes pas objectif, proportionnellement au nombre d'attaques lancées hékat fait plus de cartons, et le fait que vous soyez obligés de ressortir de vieux rcs en atteste.
Et dis-moi, récemment, votre EM et para en général prenez beaucoup de libertés initiatives personnelles.
Alors que quant à nous chez hékat, on nous impose de respecter certaines règles, qui semblent être tombées en désuétude de votre côté pour une raison inconnue d'ailleurs. Même si il nous arrive, moi y compris de faire quelques boulettes, enfin il y en avait aussi de votre côté.
Tout ça pour dire que factuellement, vous n'avez rien à nous reprocher, contrairement à nous qui n'avons qu'à mettre en évidence vos nombreux écarts survenus ces derniers jours.
Voila j'apporte ma première contribution avec quelques RC (fais aujourd'hui)
Bon jeu à tous !
Full mêlée sur ces 3 là :
j'ai essayé de faire le ménage. Tous les messages liés aux problèmes entre нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM, ont leur propre onglet. Si votre message a été déplacé alors qu'il n'aurait pas dû l'être ou inversement, envoyez moi un message privé.
J'ai déplacé les messages qui n'étaient pas hors-sujet, mais qui étaient liés aux problèmes entre les deux alliances également.
Tout message qui ne sera pas en lien avec l'onglet sur lequel il est posté, sera sanctionné.
L'humour... la guerre... la mort.
L'humour... la guerre... la mort.
Oxyde