Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mais où sont passés les RCS

Bonjour,
J'ose ce trait d'humour pour me faire le porte-parole des admirateurs de beaux RCS et revendiquer notre dû. Comme nombre d'autres joueurs, je suis venu chaque jour à l'annonce d'une confrontation majeure... d'un gant jeté sur fond de conquête d'une K... et là ? rien nada peau de bal et balai de crin... même pas le début d'une OP....
OU SONT LES RCS !!!! Les interventions bidons pour ne rien dire si ce n'est pour jeter l'opprobre sur l'une des parties... On en veut pas... les joutes verbales... On en veut pas... Les vacheries en tout genre ? On en veut pas...
Juste un petit commentaire avec les RCS... Du respect mutuel et de la fougue au combat...
Pas de RCS ? alors attendez-vous à voir vos arpions noircir... les cheveux de vos soldats tombés... vos baillis désertés par ls marchands ambulants... En gros ? que vos baillis soient maudits jusqu'à la 6 ième génération (PTDR).
Tintin 16 Représentant auto-proclamé des admirateurs de beaux RCS et défenseur du respect dû à chaque joueur engagé dans cette confrontation
PS: MOOOssssieur le modo, merci de fermer ce fil après le premier avertissement en cas de floude... ON VEUT DES RCS ... PAS DE BLABLA
J'ose ce trait d'humour pour me faire le porte-parole des admirateurs de beaux RCS et revendiquer notre dû. Comme nombre d'autres joueurs, je suis venu chaque jour à l'annonce d'une confrontation majeure... d'un gant jeté sur fond de conquête d'une K... et là ? rien nada peau de bal et balai de crin... même pas le début d'une OP....
OU SONT LES RCS !!!! Les interventions bidons pour ne rien dire si ce n'est pour jeter l'opprobre sur l'une des parties... On en veut pas... les joutes verbales... On en veut pas... Les vacheries en tout genre ? On en veut pas...
Juste un petit commentaire avec les RCS... Du respect mutuel et de la fougue au combat...
Pas de RCS ? alors attendez-vous à voir vos arpions noircir... les cheveux de vos soldats tombés... vos baillis désertés par ls marchands ambulants... En gros ? que vos baillis soient maudits jusqu'à la 6 ième génération (PTDR).
Tintin 16 Représentant auto-proclamé des admirateurs de beaux RCS et défenseur du respect dû à chaque joueur engagé dans cette confrontation
PS: MOOOssssieur le modo, merci de fermer ce fil après le premier avertissement en cas de floude... ON VEUT DES RCS ... PAS DE BLABLA
TINTIN 16 @ fr 1
Post edited by TINTIN 16 (FR1) on
3
Réponses
merci a heu4 pour cette belle signa .... merci l'ami
le com extra terrestre je suppose ? ^^
mais tu le connais déjà je crois...^^
mdr
bravo quand même !
vivement les prochain
raoul
Je réponds pas, vu que nous ne formons qu'un aux yeux de certain(s) ......
Ahhhh ben voilà l'explication...
Voici le 1er RC à presque 14.000 PGS l'impact vers 23h et pas mal de soutien (que des defs)
Attachment not found.
Celui la date de la semaine dernière 7000 PGS, un peu de soutien baillis faible et en soirée
Attachment not found.
Celui ci date de tout a l'heure aucuns soutien mais je me suis un peu foirée mais bon 6.700 PGS
Attachment not found.
La defs d'un gars de mon alliance attaque arrivée en matinée bon baillis commandant en carton Voici le résultat
BILIANTI
Support =>
http://support.goodgamestudios.com/
Bhe moi je suis quand même fier car au moins ces offs là elle tuerons pas de defs chez nous!lol
wé il parait.... mdr
Attachment not found.
Explications: c'était 5 off simultanées et très rapides, pics, sables et glaces, dont deux par moi-même. Là j'ai mis les trois les plus belles. Les deux autres ont fait respectivement 1000 et 600 pertes chez le défenseur.
Le très très gros RC, il y avait environ 1000 off qui se sont oubliés dans la cour. De plus, gérer autant de déf en 10min n'est jamais facile, c'est sans doute pourquoi j'ai eu droit à une défense au centre en full mêlée et... full meurtri. Errare humanum est, ça peut arriver à tout le monde, même aux très très bons
Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.
Personanongrata @ fr 1