Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT] Nouvelle mape

179»

Réponses

• Modifié (04.07.2014)
    Bonjour à tous,

Selon moi tout est question de s'habituer. Oui le changement est important entre les deux cartes que vous connaissez mais je trouve le design bien plus travaillé sur cette map. Attention je parle en temps que joueur et pas en temps qu'employé de GGS.

J'ai aussi un peu de mal encore pour les VARs mais tous les autres bâtiments sont vraiment sympa à regarder et les paysages encore plus !

Dans un petit mois je suis sur que vous serez 100% à aimer cette carte. Au début nous étions à la limite de l'émeute et pourquoi ? Parce que cette nouvelle carte à détruit des habitudes! Maintenant que vous vous êtes familiarisés avec la carte je suis sur que plus de la moitié de ceux qui se plaignaient en sont désormais fan ;)

Cordialement,

Sébastien
  • kikou3339kikou3339 Messages: 457
    Modifié (04.07.2014)
    - Sherman - a écrit: »
    Bonjour à tous,

Selon moi tout est question de s'habituer. Oui le changement est important entre les deux cartes que vous connaissez mais je trouve le design bien plus travaillé sur cette map. Attention je parle en temps que joueur et pas en temps qu'employé de GGS.

J'ai aussi un peu de mal encore pour les VARs mais tous les autres bâtiments sont vraiment sympa à regarder et les paysages encore plus !

Dans un petit mois je suis sur que vous serez 100% à aimer cette carte. Au début nous étions à la limite de l'émeute et pourquoi ? Parce que cette nouvelle carte à détruit des habitudes! Maintenant que vous vous êtes familiarisés avec la carte je suis sur que plus de la moitié de ceux qui se plaignaient en sont désormais fan ;)

Cordialement,

Sébastien

Je suis d'accord avec toi, au début c'était bizarre mais mtn qu'on est habitué, seul regret, n'avoir que les donjons sur la carte au lieu de tout.

Ps: rohlala, le verbe être
    597454Flammersss.jpg merci à Supersim pour cette magnifique signature

Kikou3339, Recruteur De SCORPION Royale... Le dard va piquer 2fois plus!
    SCORPION Royale, capacité 65 membre, niv 30 et top100 des alliances RECRUTE (et prend des stagiaires sur durée d'essais de 2 semaine) des membres niv50+ ou trés actif avec 1100 ph minimum
  • Modifié (04.07.2014)
    Bonjour à vous,

Effectivement cette faute ne me ressemble pas :o

je corrige :p

Cordialement,

Sébastien
  • robert07robert07 Messages: 164
    Modifié (04.07.2014)
    Oui la nouvelle map est beaucoup mieux, surtout maintenant qu'on s'y est habituer
    robert07
    Niveau : 65
    Honneur : 808
    Rang : Duc
    Membre des Vautours
  • AntariusAntarius Messages: 1,228
    Modifié (04.07.2014)
    J'aurais bien aimé que la couleur verte de l'herbe soit plus claire, car là, ça fait un peut Bérimond.
    Alliance : Alpha Alcadia
    Grade : Représentant
    Niveau : 48
    Serveur : france 1
    Honneur : 1100
    Titre : Comte

"A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie"

Napoléon Bonaparte

1404398634-alpha-alcadia.png

J'ai quitté le jeu, mais pas le forum.
  • mmaatteeoobg (FR1)mmaatteeoobg (FR1) Messages: 205
    Modifié (04.07.2014)
    moi j'aime bien cette nouvelle map,j'a&i eu un peu de mal a repérer les ap brillant au début,mais je me suis fait.

mmaatteeoo recruteur de l'alliance des dinomytes .
    JSR ET FIERE DE L'ÊTRE
  • xXDryzzXxxXDryzzXx Messages: 6
    Modifié (04.07.2014)
    Cette map n'est pas claire, on ne voit rien comme avant, celle-là est plus réaliste mais plus laide aussi!
    Celle d'avant faisait plus l'aire de moyenne àge que maintenant!
    Musiques géniales, c'est par là ---> https://www.youtube.com/watch?v=hmjEajY7p_A
  • hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    Modifié (04.07.2014)
    xXDryzzXx a écrit: »
    celle-là est plus réaliste mais plus laide aussi!

C'est la triste réalité du monde...
    La laideur de la réalité...^^
    Je suis Hoto, membre de GRD ACADEMY

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.

Si tu as une question : Clique ici ou
    Pour contacter le support en cas de problèmes : Support

Hoto
  • xXDryzzXxxXDryzzXx Messages: 6
    Modifié (04.07.2014)
    Cette map n'est pas claire, on ne voit rien comme avant, celle-là est plus réaliste mais plus laide aussi!
    Musiques géniales, c'est par là ---> https://www.youtube.com/watch?v=hmjEajY7p_A
  • hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    Modifié (04.07.2014)
    xXDryzzXx a écrit: »

Tu ne te répéterais un peu là ?
    Je suis Hoto, membre de GRD ACADEMY

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.

Si tu as une question : Clique ici ou
    Pour contacter le support en cas de problèmes : Support

Hoto
  • Quentin30054Quentin30054 Messages: 906
    Modifié (04.07.2014)
    Elle es vraiment MOCHE !!!!!
    294335Signentin.png
    Merci a Thibaut400 pour cette magnifique Signa !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier