Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT] Nouvelle mape

169

Réponses

• abisabis Messages: 11
    Modifié (05.06.2014)
    j’espère bien qu'il vont remétrer comme avent car sa c horrible et sa me donne envie d’Arrêté le jeu mai je le ferai pas car j'aime ce jeu mai co meme c'est mauche
    abis @ fr 1
  • olivier434olivier434 Messages: 4
    Modifié (05.06.2014)
    je serais daccord avec sygil pour avoir la fonction de changer l'aparence de la carte car moi je la trouve moi belle que l'autre mais c'est peut être juste que je suis plus abituer a l'autre
    olivier434 @ fr 1
  • Shiro21Shiro21 Messages: 6
    Modifié (05.06.2014)
    la nouvelle carte me donne mal a la tete, je suis myope et ca me tire sur la rétine. difficile pour trouver des var ... les membres de mon alli n'aiment pas non plu. ok fallait la rendre + jolie mais là c'est trop, trouvez un juste milieu svp et trouvez des couleurs moins vives pour les decors de fond.
    Shiro21 @ fr 1
  • richard883richard883 Messages: 3
    Modifié (05.06.2014)
    moi je préféré avans cette nouvelle carte me strése misse a jour svp

tu a raison en plus ses chien
    richard88 @ fr 1
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (05.06.2014)
    abis a écrit: »
    j’espère bien qu'il vont remétrer comme avent car sa c horrible et sa me donne envie d’Arrêté le jeu mai je le ferai pas car j'aime ce jeu mai co meme c'est mauche
    comme ton orthographe, désolé d'être si cru.
    Franchement, j'ai des lunettes et ca ne me dérange pas du tout. Si vous devez râler sur une MàJ, ralez sur les Îles orageuses.
    Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
    Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
    Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • calamityjamescalamityjames Messages: 1
    Modifié (05.06.2014)
    Bonjour,

Pourquoi avoir changer vos graphismes? Carte semble surchargée, sombre, et les CP excusez-moi ressemblent à des usines! Pas très joli esthétiquement je préférais la précédente même si simpliste, je plein ceux qui souffrent de la vue ! EN plus je ne sais pourquoi depuis je déconnecte toutes les 10 minutes ?? Merci James !
    calamityjames @ fr 1
  • LoicGamer8 (FR1)LoicGamer8 (FR1) FR1 Messages: 25
    Modifié (05.06.2014)
    les graffique son simpa mais j ai du mal a lire la carte et je suis un peut perdu
    LoicGamer8 @ fr 1
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (05.06.2014)
    On s'habituera ! Et puis pour ceux qui aiment vraiment pas je vous invite à visiter la SUG de Noble-esse.
    Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
    Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
    Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Amazone57Amazone57 Messages: 36
    Modifié (05.06.2014)
    Il faut s'y habituer, c'est vrai. Personnellement j'ai eu du mal au début mais je m'en sors! Et puis au lieu de juger trop hâtivement que c'est "pourri" "moche" ou "nul", pensez aux gens qui travaillent dans les "coulisses" pour qu'on ait du plaisir à jouer !
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    Modifié (05.06.2014)
    Speztnaz a écrit: »
    On s'habituera ! Et puis pour ceux qui aiment vraiment pas je vous invite à visiter la SUG de Noble-esse.

je m'habituerai pas a voir des étendard minuscules, c'est chiant pour repérer les cibles et leurs ap sans clicer dessus
    et la sug de Noble-esse est irréalisable
  • killez1 (FR1)killez1 (FR1) Messages: 267
    Modifié (05.06.2014)
    arreter de chialer moi je trouve ca correcte
    [SIGPIC][/SIGPIC]:eek:killez1 je suis membre de  Oxsso Knighhts Nouveau nom de Oxsso al!
    et je me sacrifie pour mes amis et j'ai un grand coeurs comme un grand frere.
  • poupouille8poupouille8 Messages: 6
    Modifié (05.06.2014)
    je m'attendais à mieux moi aussi!
    moi je voudrais que sa redevienne comme avant....
    poupouille8 @ fr 1
  • amg38 (FR1)amg38 (FR1) Messages: 14
    Modifié (05.06.2014)
    bonjour ,effectivement on as mal au yeux avec cette carte ,trop détails tue le détails donc vous l'aurez compris je préférer celle d'avant ,un mécontentement de plus
    amg38 @ fr 1
  • poupouille8poupouille8 Messages: 6
    Modifié (05.06.2014)
    oui comme olivier je me trouve mieux et plus abituer sur celle d'avent
    poupouille8 @ fr 1
  • Roifergan (FR1)Roifergan (FR1) Messages: 51
    Modifié (05.06.2014)
    Carte peut-être jolie mais compliquée à visualiser au premier coup d'œil .Tout se superpose .
    C'est la première fois que j'ai mal au crâne en jouant à ce jeu .
    Mais un point positif j'ai pas acheté la Bannière du Roi à 4600 rubis .Tant mieux pour moi et malheureusement pour ceux qui l'ont acheté . Avec la nouvelle carte la Bannière et le halo lumineux qui entourait le CP est invisible
    Roifergan @ fr 1
  • olivier434olivier434 Messages: 4
    Modifié (05.06.2014)
    mais c'est vrai que vous pourier trouver le juste milieu entre l'ancienne et celle ci car au endroit ou il y a bc de chateux on ne se retrove plus.
    olivier434 @ fr 1
  • barbaud2barbaud2 Messages: 63
    Modifié (05.06.2014)
    moi aussi je trouve moche cette nouvelle carte rendez nous celle d'avant celle là on y vois rien comme on voudrait elle est moins lisible qu'avant non non rien ne va plus désolé mais je ne suis pas d'accord avec les changement virginie
    barbaud2 @ fr 1
  • nouveau citnouveau cit Messages: 16
    Modifié (05.06.2014)
    dsl mais la nouvelle map est nul sans blague on peut plus rien trouvé!
    svpppppppppp rendez nous notre carte!!!!!!!!!!!!!!
    nouveau cit @ fr 1
  • IgnusIgnus Messages: 142
    Modifié (05.06.2014)
    c'est vrais que la nouvelle map n'est pas super lisible... mais je pense que c'est juste une question d'habitude, perso, je la trouve plutôt jolie, et j'adore la map des glace et des sables ( je ne suis pas au pic) les var sont super bien fait, et sa rend une bonne ambiance.

en revanche, il y a un truc qui m'intrigue on peu plus: mon cp est a peine plus grand qu'un arbre!
    Attachment not found.
    partit, dsl :p
  • Modifié (05.06.2014)
    Je n'ai pas pu voir la new map à cause de quelques problèmes de connexion mais d'après certains joueurs, je trouve que la map est pas super. :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier