Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[CRT] Nouvelle mape

Bonjour,
Désolé pour la critique mais franchement cela fait mal aux yeux cette nouvelle map....:mad:
Désolé pour la critique mais franchement cela fait mal aux yeux cette nouvelle map....:mad:
loup_garou @ fr 1
Post edited by loup_garou on
0
Réponses
Les VAR et certaines tours/forteresses ne s'affichent pas comme elles le devraient. Les bugs sont remontés et cela sera corrigé.
Cordialement,
Sébastien
non ,très belle cette nouvelle map
Dans notre alliance nous cherchons des joueurs des niveau 25 ou plus actif sur la carte comme sur la tchat souvent connecté près de nous près a faire soutient a participer a l alliance
merci de postuler si vous êtes intéresser et que tous sa vous convient
alexislebr recruteur de BlackPearl
Dans notre alliance nous cherchons des joueurs des niveau 25 ou plus actif sur la carte comme sur la tchat souvent connecté près de nous près a faire soutient a participer a l alliance
merci de postuler si vous êtes intéresser et que tous sa vous convient
alexislebr recruteur de BlackPearl
en visualisant la nouvelle carte, je peux vous dire que vous n'avez pas pensé aux malvoyants .. je suis mal voyant et je porte des lunettes à triples foyers et avec la nouvelle carte, je ne vois plus rien. Tout est mélangé et bien peu distinct... et ne donnes pas envie d'aller se battre ..
il serait souhaitable d'avoir la possibilité comme le chat d'alliance de pouvoir revenir à l'ancienne carte ..
je pense qu'il y a de nombreux joueurs dans mon cas et si rien ne change , je devrais quitter ce jeu bien à regret et contre mal volonté ..
bien cordialement.
un joueur quelque peu déçu, mais gardant un fort espoir pour rester dans ce jeu..
j'ai fusionné les différentes discussions sur les critiques. il est en effet plus intéressant que toutes vos réflexions se fassent au même endroit afin que vous puissiez tous ensemble débattre entre vous.
n'oubliez pas de mettre un tag également la prochaine fois
bon jeu à vous
votre Raisin aux multiples personnalités
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
j'ai vu comment était faîtes la nouvelle carte du monde ,
ba moi perso je préférais la carte du monde qui était comme avant car après je trouve quond ne peut plus ce repérer , après je ne choisis pas mais bon!!!
Ma façon de voir à moi...
MERCI : de regarder ça et voir ci il y en n'a qui sont comme moi ?????
coordialement poupouille8
Aucun intérêt de les mettre sur les AP.
totalement d'acord avec toi .
cette map et tres belle mais il faut juste s'abituer
chef des DEMON SOMBR 2 !!!!!!!!!!!!
nous cherchons des membre au moin lvl 12 qui se connecte souvent et qui peuvent déménager.
le coté du mal triompheras un jour...
repose en paix gengis,moi aussi je m'apelle gabriel
Jeux Empires
d'ailleurs je suis amoureux de la map des glaces: c'est grave?:p
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
aidez moi svp
il y a de très bonne choses dans cette map le fais de la rendre en 3D la rend beaucoup plus attrayante et je l'approuve
par contre ils y a beaucoup de point a rectifier pour ma part et pour l'avis de tout le monde a ceux que g pue lire depuis la MAJ :
-rendre les châteaux et les avant postes en premiers plan est non les tours de fieffe !!!!!
- remettre un aspect gold au ap 8 de production affin de les redifférencier des prod 6
-apporter la modification des douves sur la map que l'on reconnaissance en un clin d'œil des douves rubis a des douves ressources
et en dernier points est je suis d'accort avec tout les joueurs les rapport d'espionnage sur les fieffes cokins doivent porter le nombres d'engins
après pour les spy sur les joueurs cela mes indifférents