Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT] Nouvelle mape

loup_garouloup_garou Messages: 4
Modifié (04.07.2014) dans Idées et suggestions
Bonjour,

Désolé pour la critique mais franchement cela fait mal aux yeux cette nouvelle map....:mad:
loup_garou @ fr 1
Post edited by loup_garou on
«139

Réponses

• karinerelaxokarinerelaxo Messages: 31
    Modifié (04.06.2014)
    C'est tout simplement HIDEUX !!!!! Remettez-nous la Carte du Monde précédente .
    karinerelaxo @ fr 1
  • wolverine83wolverine83 Messages: 5
    Modifié (04.06.2014)
    Moi,j'aime bien.
    wolverine8 @ fr 1
  • roi leon (FR1)roi leon (FR1) Messages: 33
    Modifié (04.06.2014)
    vraiment tres vilain
    roi leon @ fr 1
  • Modifié (04.06.2014)
    Bonjour à vous,

Les VAR et certaines tours/forteresses ne s'affichent pas comme elles le devraient. Les bugs sont remontés et cela sera corrigé.

Cordialement,

Sébastien
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (04.06.2014)
    karinerelaxo a écrit: »
    C'est tout simplement HIDEUX !!!!! Remettez-nous la Carte du Monde précédente .

non ,très belle cette nouvelle map :p
  • alexislebr2alexislebr2 Messages: 92
    Modifié (04.06.2014)
    bonjour je re du college quand je voit la map qui a changer je suis entierement perdu j appele sa une mise a jour pouriscellui qui a eu cette idde ne doit pas etre tres fin car c est POURIS veillez mettre comme avant merci
    Bonjour/Bonsoir

Dans notre alliance nous cherchons des joueurs des niveau 25 ou plus actif sur la carte comme sur la tchat souvent connecté près de nous près a faire soutient a participer a l alliance

merci de postuler si vous êtes intéresser et que tous sa vous convient

alexislebr recruteur de BlackPearl
  • alexislebr2alexislebr2 Messages: 92
    Modifié (04.06.2014)
    je ien de poster car je vient juste de la voir ;):p
    Bonjour/Bonsoir

Dans notre alliance nous cherchons des joueurs des niveau 25 ou plus actif sur la carte comme sur la tchat souvent connecté près de nous près a faire soutient a participer a l alliance

merci de postuler si vous êtes intéresser et que tous sa vous convient

alexislebr recruteur de BlackPearl
  • sygil (FR1)sygil (FR1) Messages: 22
    Modifié (04.06.2014)
    Bonjour à tous ..
    en visualisant la nouvelle carte, je peux vous dire que vous n'avez pas pensé aux malvoyants .. je suis mal voyant et je porte des lunettes à triples foyers et avec la nouvelle carte, je ne vois plus rien. Tout est mélangé et bien peu distinct... et ne donnes pas envie d'aller se battre ..
    il serait souhaitable d'avoir la possibilité comme le chat d'alliance de pouvoir revenir à l'ancienne carte ..
    je pense qu'il y a de nombreux joueurs dans mon cas et si rien ne change , je devrais quitter ce jeu bien à regret et contre mal volonté ..
    bien cordialement.
    un joueur quelque peu déçu, mais gardant un fort espoir pour rester dans ce jeu..
    sygil @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Modifié (04.06.2014)
    bonjour à vous,

j'ai fusionné les différentes discussions sur les critiques. il est en effet plus intéressant que toutes vos réflexions se fassent au même endroit afin que vous puissiez tous ensemble débattre entre vous.

n'oubliez pas de mettre un tag également la prochaine fois

bon jeu à vous

votre Raisin aux multiples personnalités

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    Modifié (04.06.2014)
    oui mais on a ecrit en meme temps donc j'avais pas vu se que tu a dit mais la ou je suis da&ns mon alliance tout le monde adore
    emmanuel0901 @ fr 1
  • Modifié (04.06.2014)
    Hideux laid illisible moche et surtout bizarre
  • poupouille8poupouille8 Messages: 6
    Modifié (04.06.2014)
    bonjours GGE,
    j'ai vu comment était faîtes la nouvelle carte du monde ,
    ba moi perso je préférais la carte du monde qui était comme avant car après je trouve quond ne peut plus ce repérer , après je ne choisis pas mais bon!!!
    Ma façon de voir à moi...

MERCI : de regarder ça et voir ci il y en n'a qui sont comme moi ?????
    coordialement poupouille8
    poupouille8 @ fr 1
  • karinerelaxokarinerelaxo Messages: 31
    Modifié (04.06.2014)
    Complètement illisible ! Ca ressemble aux jeux des écoles maternelles . Beaucoup de couleurs pour amuser les petits . Et les Bannières du Roi achetées 4900 Rubis ont disparu des CP des joueurs qui en avaient acheté .
    Aucun intérêt de les mettre sur les AP.
    karinerelaxo @ fr 1
  • poupouille8poupouille8 Messages: 6
    Modifié (04.06.2014)
    dommage je la préférai avant!!! :(
    poupouille8 @ fr 1
  • super dead8super dead8 Messages: 182
    Modifié (04.06.2014)
    the monstre a écrit: »
    non ,très belle cette nouvelle map :p

totalement d'acord avec toi .
    cette map et tres belle mais il faut juste s'abituer
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    chef des DEMON SOMBR 2 !!!!!!!!!!!!
    nous cherchons des membre au moin lvl 12 qui se connecte souvent et qui peuvent déménager.

le coté du mal triompheras un jour...

repose en paix gengis,moi aussi je m'apelle gabriel
  • ovni222ovni222 Messages: 1,156
    Modifié (04.06.2014)
    Cette map est très belle. On voit tout de suite qu'ils ont travaillé dessus.
    Joueur à la retraite. Merci beaucoup à tous ceux qui ont forgé mon parcours sur GoodGame Empire. Il est temps pour moi d'arrêter ce jeu...
    Topic expliquant mon départ
    Jeux Empires

499823LesExtraterrestresSignatureCopie.png
    Merci beaucoup à un terrien appelé Maximus Pierre!
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (04.06.2014)
    moi j'apprecie cette nouvelle carte, ca change de l'ancienne, je trouve celle-ci plus réaliste
    d'ailleurs je suis amoureux de la map des glaces: c'est grave?:p
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • -tomate999--tomate999- Messages: 380
    Modifié (04.06.2014)
    J'ai du mal a me repérer a la nouvelle carte elle est plus complexe

aidez moi svp
  • LE GITAN (INT1)LE GITAN (INT1) INT1 Messages: 156
    Modifié (04.06.2014)
    bonjour voici ma SUGGESTION

il y a de très bonne choses dans cette map le fais de la rendre en 3D la rend beaucoup plus attrayante et je l'approuve

par contre ils y a beaucoup de point a rectifier pour ma part et pour l'avis de tout le monde a ceux que g pue lire depuis la MAJ :

-rendre les châteaux et les avant postes en premiers plan est non les tours de fieffe !!!!!
    - remettre un aspect gold au ap 8 de production affin de les redifférencier des prod 6
    -apporter la modification des douves sur la map que l'on reconnaissance en un clin d'œil des douves rubis a des douves ressources

et en dernier points est je suis d'accort avec tout les joueurs les rapport d'espionnage sur les fieffes cokins doivent porter le nombres d'engins
    après pour les spy sur les joueurs cela mes indifférents
    nissarebella @ fr 1
    qui sème le vent récolte la tempête!!
    l'alliance Arbre du Roi !!!!!
  • -tomate999--tomate999- Messages: 380
    Modifié (04.06.2014)
    le 3D me dérange pas mais c'est trop difficile et les vars on il prenne plein de place

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier