Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le Belge , Le Vrai

Le Belge2Le Belge2 Messages: 19
Modifié (20.06.2014) dans Présentation des joueurs
Bonjour à tous ,

Moi c'est Le Belge , mais comme mon pseudo l'indique , je viens d'un bled aux confins du Pakistan ^^. Non bien sur le suis belge . Je préfère le préciser car il m'arrive de voir des messages de joueurs me demandant si je suis belge ...

Je ne préciserai pas mon âge actuel si ce n'est que vous pouvez le trouvez en résolvant cette énigme : 256-159+52-143+10 . Si vous faites ça à la calculette c'est soit que vous êtes des paillasses , soit que vous n'avez pas confiance en vous et que vous voulez vérifier ^^

Je ne sais pas moi-même depuis combien de temps je joue ... On va dire un an à peu près ^^.J'ai d'abord suivi un vieil ami qui m'a lâché quasi directement car il a arrêté le jeu . Je me suis retrouvé seule et là j'ai trouvé une belle alliance ou je me plaisais très bien : UP . Après plusieurs disputes ( pourtant je ne suis pas une femme ^^) , j'ai décidé de quitter cette alliance.

J'ai ensuite voyager , j'ai été voir les kangourou en Pologne et les Ours polaire au Bangladesh .

En soi ( mais pas en coton ...) j'ai fais plusieurs petites alliances qui ne me plaisaient pas .
J'ai été ensuite chez TF1 , mais là malgré que j'aurais pu évoluer sous une grosse protection , j'ai quitté mes amis car il faisait trop calme pour une alliance ( selon moi ).

J'ai donc trouvé la meilleure des alliance par après , et j'y suis toujours et pour toujours ( je déclare ma flamme ).

Sur le jeu je pense être assez actif et je prend le temps d'évoluer mes château , mieux vaut être fort dans ta catégorie que faible dans celle du dessus...J'aime dominer , j'aime attaquer et jeter la première pierre lors de guerres ou de raid , ... Je ne suis pas un jar ( forcément vu qu'un jar c'est le mari de l'oie non mais ... ). Mais j'ai quand même le nécessaire en rubis.

J'ai 3ap 8 bouffe dont deux pierres ( pas besoin de dire que le dernier est un bois vu que y a deux pierres donc d'office c'est un bois , je n'ai pas encore vu d'ap 8bouffe 2 frites ...

Malgré que j'aime taper , j'aime aussi rigoler avec mes ennemis ( sauf si je perd lol là je perd mon humour avec ) , mais généralement je parviens à attaquer sans avoir à me défendre mais je ne dévoilerai pas ma technique ... bandes de copieurs !!

Dans la vie j'aime le foot , je dirai même + , j aime le foot !!! C'est ma passion et contrairement à ce qu'on voit de moi sur le jeu , au foot je suis un défenseur . J'aime aussi passer du temps avec mes proches et sortir .

Méfiez vous de moi car je peu faire des choses que vous ne vous imaginez même pas comme par exemple :

- Parler français moins bien que Ribéry.
- Chanter l'hymne à l'amour en turc en portant un tutu rose et en dansant le jerk sur de la musique folk.
- Remplir mes douves ave de la bière belge pour que vos soldats se jettent dedans et mes crocodiles danseront la Macarena avec eux .

et plein d'autres choses ...

Je reste à la disposition de tout le monde pour quoique ce soit , mais seulement par message privé sur le jeu car je suis un "nouveau sur les sentiers sombres du forum " comme dirait -P- ^^

Je tiens à préciser que tout ceci est à caractère humoristique et que avec moi il faut tout prendre à la rigolade .

Bon jeu à tous .

Salami et brocoli <3
Post edited by Le Belge2 on
«13

Réponses

  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (28.05.2014)
    Bienvenue sur le forum et très bonne présentation :)
    Une fois !
  • Le Belge2Le Belge2 Messages: 19
    Modifié (28.05.2014)
    Merci théodor et contrairement à ce que 99,99999% des français pensent , on ne dit jamais "une fois" .
    Deux fois ^^
  • alex du 66alex du 66 Messages: 986
    Modifié (28.05.2014)
    bienvenue
    ton pseudo me dit quelque chose , on a du être chez up à la même période
  • depludeplu Messages: 311
    Modifié (28.05.2014)
    bienvenu à toi
  • hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    Modifié (28.05.2014)
    Bienvenue très belle (mais longue pfffff... et oui je suis un gros chat flemmard^^) présentation !

    PS : Mais j'ai quand même tout lu !
  • RedemptionRedemption Messages: 51
    Modifié (28.05.2014)
    bienvenue sur le forum j'aime beaucoup ta présentation :) sauf peut être le passage qui met en relation les disputes et les femmes ^^ (que de préjugés et stéréotype : je dis pure calomnie :p)
  • Le Belge2Le Belge2 Messages: 19
    Modifié (28.05.2014)
    He oui hoto on me dis souvent que j'ai une longue ...présentation^^.
    Merci deplu ;)
    alex : c'est bien possible mais je ne me souviens pas de toi , pourtant en temps normal je retiens assez facilement les pseudos
  • Le Belge2Le Belge2 Messages: 19
    Modifié (28.05.2014)
    Rédemption : merci :))) hé comme c'est dis à la fin , c'est humoristique : je n'ai rien contre les femmes ... moi aussi j'aime le chocolat ^^ ( celui là il est gentil :) ) Non je n'ai rien de malsain envers personne lol moi j'aime tout le monde^^
  • Modifié (28.05.2014)
    très jolie présentation
    bienvenue


    S.O.F un jour S.O.F toujours
  • RedemptionRedemption Messages: 51
    Modifié (28.05.2014)
    t'inquiète j'avais saisi la nuance :) si je t'avais pris au sérieux tu aurais déjà une manif aux porte de ton château de desperate housewife en folie ^^ (je t'aurais envoyé toute les fermières des environs)
  • kalimakalima Messages: 130
    Modifié (28.05.2014)
    Bienvenue à toi sur le forum.

    Super présentation !!
  • Le Belge2Le Belge2 Messages: 19
    Modifié (28.05.2014)
    Merci le recruteur du Grand Duché du Luxembourg ..... Euh du Duché de Falken pardon !
  • Juni2008Juni2008 Messages: 773
    Modifié (28.05.2014)
    « On n'a jamais rien vu d'aussi barroque que ces Belges » :p

    Belle présentation et bonne continuation
  • Thagilard3Thagilard3 Messages: 531
    Modifié (29.05.2014)
    Salut, super présentation ;) bon jeu

    Thagilard, pour vous servir :)
  • Le Belge2Le Belge2 Messages: 19
    Modifié (29.05.2014)
    Merci à vous deux :) et juni2008 si tu as un soucis avec les belges on le règlera à la coupe du monde !^^
  • Juni2008Juni2008 Messages: 773
    Modifié (29.05.2014)
    Le Belge2 a écrit: »
    Merci à vous deux :) et juni2008 si tu as un soucis avec les belges on le règlera à la coupe du monde !^^

    Moi ? Mais je n'ai absolument rien contre les Belges bien au contraire ! Ce n'était qu'une modeste citation de notre ami Baudelaire

    Édit : et puis en cadeau la fin du poème (que je ne crédite absolument pas ;))

    « On n’a jamais connu de race si baroque
    Que ces Belges. Devant le joli, le charmant,
    Ils roulent de gros yeux et grognent sourdement.
    Tout ce qui réjouit nos cœurs mortels les choque.

    Dites un mot plaisant, et leur œil devient gris
    Et terne comme l’œil d’un poisson qu’on fait frire ;
    Une histoire touchante ; ils éclatent de rire,
    Pour faire voir qu’ils ont parfaitement compris.

    Comme l’esprit, ils ont en horreur les lumières ;
    Parfois sous la clarté calme du firmament,
    J’en ai vu, qui rongés d’un bizarre tourment,

    Dans l’horreur de la fange et du vomissement,
    Et gorgés jusqu’aux dents de genièvre et de bières,
    Aboyaient à la Lune, assis sur leurs derrières. »
  • bsn (FR1)bsn (FR1) FR1 Messages: 963
    Modifié (29.05.2014)
    bienvenue à toi le Belge ^^ ( ne parle pas de Lyon avec Juni sinon il est très méchant dans son potager ;) )
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (29.05.2014)
    sympa comme présentation^^
  • moulard prems (FR1)moulard prems (FR1) Messages: 1,540
    Modifié (29.05.2014)
    Bienvenue Le Belge(je crois te connaitre, tu jouerais pas à d***n s****r?)

    Bref, bienvenue sur ce jeu et fais vivre la communauté:p
  • Noble-esseNoble-esse Messages: 1,665
    Modifié (29.05.2014)
    Bienvenue sur le forum

    Bonne continuation à toi ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier