Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Moi, speztnaz :cool:

SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
Modifié (24.11.2014) dans Présentation des joueurs
Bonjour à tous,

cela fait quelques mois et plus de 300 messages que je suis sur le fofo, mais je ne me suis jamais présenté.
Je le fais aujourd'hui, en espérant que des gens ayant du temps à perdre liront ma présentation :p
Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis ce qu'on peut appeller un "geek" (game of thrones, LOTR, les jeux vidéos, l'informatique, c'est ma tasse de thé :))
Je joue dans le serveur fr1, je suis niveau 36 et le chef d'une alliance de 17 membres, F.S.B (la Fraternité Sans Bannière), elle même fondatrice du jeune Clan Skalsange.
Voila, je pense rester sur le jeu assez longtemps, si il ne s'enfonce pas encore (de toute facon on touje le fond mdr).
Donc voila, vous aurez aujourd'hui l'honneur de connaitre le futur premier du classement :p
Ah au fait je suis un petit JàR (moins de 15 euros par mois) du coté des JsR !

Cordialement,

Speztnaz
Post edited by Speztnaz on
Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
[SIGPIC][/SIGPIC]
«1

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier