Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Attendre...

soler119soler119 Messages: 22
Modifié (21.05.2014) dans Idées et suggestions
j'ai recuperé 7 vars à l'alliance qui me les avait volé..j'attends leur réaction...sans doute vont il dire de me dépouillé à nouveau...de plus il risque de ne pas se salir les mains...et vont envoyer des alliances alliés comme ils l ont fait la derniere une fois servi de tout ce qu ils avaient besoin..;
triste...
En tout cas merci à tout ce qui m'ont soutenu et qui on cru à ma juste valeur.
J'ai cru bon de me justifier au près de certains de mon ex alli, après divers commentaires et preuves à l'appuie, je n'ai plus eu de nouvelles...l'époque médiévale est une véritable dictature et ceux qui ce trouvent dans mon ex alliance n'ont qu'a bien se tenir...mouhahaha
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" telle est leur devise...
"Et surtout c'est moi qui parle dis leur roi" ceux qui en sont pas d'accord et en veulent plus profiter des avantages de cette alliance n 'ont qu a partir. Moi je n'ai pas eu le temps de partir, ils ont préféré une solution souvent employé chez eux, les chefs te vire en trouvant une excuse bidon, on te dépouille et après on se justifie au sein de l'alliance en faisant croire tout et n'importe quoi et que celui qui ne croit pas ses chefs sera expulsé à son tour...l'échafaud doit chauffé chez eux...ou la loi du silence? je prendrai la seconde proposition plutot car trop de joueurs au sein de cette alli ne veulent se faire virer de peur de ne plus avoir leurs avantages...une mafia quoi...
bon allez je vais coucher et demain je brule comme d'hab....faut bien usez mes pieces apres tout...4 millions ça ne part pas comme ça...lol,
ou sinon qql un a des avp a me donner , des vars, je fais l aumone...j'ai l'habitude vu l'humanitaire que je fais ici au Bénin...
Allez pleutres combattants, abattez l(homme qui vous regarde droit dans les yeux.

A MORT L'ALLIANCE QUE VOUS CONNAISSEZ
soler119 @ fr 1
Post edited by soler119 on

Réponses

• emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    Modifié (21.05.2014)
    si jamais tu as besoin d'aide moi et plusieurs aliance somme la pour t'aider quelle est l'autre alliance que on leur face comprendre que se n'est pas eux les chefs ?
    emmanuel0901 @ fr 1
  • favre023favre023 Messages: 60
    Modifié (21.05.2014)
    emmanuel0901 a écrit: »
    si jamais tu as besoin d'aide moi et plusieurs aliance somme la pour t'aider quelle est l'autre alliance que on leur face comprendre que se n'est pas eux les chefs ?

salut
    je crois que meme si tu avais une 30aine d alliances avec toi tu ne fais pas l poids

desole
    [SIGPIC][/SIGPIC]

merci à ptit gâteau pour la signa ^^
  • soler119soler119 Messages: 22
    Modifié (21.05.2014)
    et voila, ce que j'avais dit viens de se réaliser...mes vars on tous été repris, non pas par mon ex alliance mais bien par une sous fifre d'un de leur allié...il ne savent même pas faire le salle boulot eux même

Edit Sherman : Référence à une appartenance politique.
    soler119 @ fr 1
  • Modifié (21.05.2014)
    Bonjour à vous,

Il me semble que nous sommes dans la partie suggestions, critiques, compliments, ce genre de message n'a absolument pas sa place ici.
    De plus les derniers propos dans votre dernier message sont vraiment limite.

Je ferme ce sujet.

Cordialement,

Sébastien
Cette discussion a été fermée.