Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]+ d'argent pour GGE pour moins de JAR

13

Réponses

• NogegoN2NogegoN2 Messages: 19
    Modifié (26.05.2014)
    emmanuel0901 a écrit: »
    comme il auront de moins en moins envie d'acheter il y aura aussi moins de JAR:mad: se qui rendra la balance entre JAr:mad: et JSr:o un peut plus égale

Salut Emmanuel

Je réponds neutre. :-)

Ce que tu décris n'est pas très éloigné de l'économie réelle. Si l'on prend l'exemple de l'or, plus il y a de gens qui veulent acheter de l'or, plus le prix de l'or monte.
    Mais au départ, l'or est un métal rare. Et c'est parce qu'il est rare (et beau) que les hommes l'ont utilisé comme monnaie.

Si GGE mettait en place le mécanisme dont tu parles, cela voudrait dire que les concepteurs du jeu auraient l'intention de rendre les rubis RARES.
    On peut considérer cette idée. Je ne connais pas les statistiques d'achats dans le jeu et je n'ai aucun idée des conséquences que cela aurait sur les revenus du Studio (GGS).
    Mais je crois surtout que cela entraînerait la création d'une troisième catégorie de joueurs : les SJAR (super joueurs à rubis). Ceux qui peuvent en acheter même si les prix montent.
    J'ai beau chercher, je n'en vois pas l'intérêt.

Je comprends ton idée et elle a une certaine logique. Mais cela pose la question du financement du jeu dans lequel - tu l'as noté comme moi - il n'y a aucune publicité.
    Quand tu te connectes, tu n'es pas assailli par de la pub qui t'invite à acheter ceci ou cela.
    Donc ce sont les JàR qui financent le jeu, ce qui permet aux JsR de jouer sans (presque) rien payer. Il est logique aussi que le Studio souhaite les fidéliser d'une manière ou d'une autre en appliquant des promotions.
    C'est une autre loi économique que l'on trouve partout dans la vie réelle.

Le reste est plutôt une question éthique.
    Si chaque fois que tu obtiens un crédit de ta mère super sympa, c'est pour acheter des horreurs et aller taper un JsR qui, lui, n'a pas une maman qui a les moyens de le financer, alors là, oui, le jeu est déséquilibré. Il est déséquilibré par la bêtise.

NogegoN
    NogegoN @ WWW 2
  • defender6666 (FR1)defender6666 (FR1) Messages: 315
    Modifié (26.05.2014)
    A la limite dans ta suggestion tu aurais pu proposer plutôt les trucs suivants,
    plus de rubis dans les fc pour les petits niveaux, de meilleures offres plus régulières pour les jsr,
    des récompenses ou évents plus rentables.
    mais faire casquer des jar pour aider les jsr c'est déséquilibrer le jeu pour les uns aux détriments des autres,
    restons raisonnables, les prix rubis sont pareils pour tous après les jsr peuvent en gagner par pleins d'astuces.
    cdlt
    défender6666
  • ZaralBak (FR1)ZaralBak (FR1) Messages: 345
    Modifié (26.05.2014)
    bonjour,

contre !!! c'est aberrant tout de même de lire cela ... chaque jours on peut lire sur le forum que la communauté trouve le jeu trop cher et là vous proposez d'augmenter les coûts :confused:

@NogegoN2 :
    Je comprends ton idée et elle a une certaine logique. Mais cela pose la question du financement du jeu dans lequel - tu l'as noté comme moi - il n'y a aucune publicité.
    Quand tu te connectes, tu n'es pas assailli par de la pub qui t'invite à acheter ceci ou cela.
    Donc ce sont les JàR qui financent le jeu, ce qui permet aux JsR de jouer sans (presque) rien payer. Il est logique aussi que le Studio souhaite les fidéliser d'une manière ou d'une autre en appliquant des promotions.
    C'est une autre loi économique que l'on trouve partout dans la vie réelle.
    c'est effectivement le fonctionnement que nous rabâche GGS pour justifier le coût du jeu.
    par contre là ,je ne serais pas contre quelques pub ,histoire de baisser le coût :)
    pas beaucoup, mais ce n'est que trois quatre, à l'ouverture du jeu ou du forum.
    ce n'est pas pour les 3 ou 4 visions de pub que cela va créer une réel gène et cela sera clairement significatif sur le coût.

bon jeu à tous et bonne journée!

Zazouuuu :p
  • Noble-esseNoble-esse Messages: 1,665
    Modifié (26.05.2014)
    Contre, pour des idées déjà cité :!
    Hello,

J'arrête le jeu^^ Dédicaces à Ro-Milye.ravi et el loco, et pas oublier Pizza-Calzone, recruter les ils sont les meilleur ^^

Noble
  • Alphiris (FR1)Alphiris (FR1) Messages: 588
    Modifié (29.05.2014)
    Je suis moi-même mineur et JSR et je suis contre.
    Cela n'apporteras rien au jeu,les JAR risque d'arrêter de jouer ou de ne plus acheter des rubis et il risque d'y avoir beaucoup de protestations si cette MAJ est installée.
    Regarde encore une fois la comparaison de Paul-Antoine 09 et tu pourrais comprendre.
    Cordialement,
    Alina
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Merci à Supersim pour cette signa :)
    ***CLAN MÉNESTRELS***
    JSR et fière de l'être!
    Mieux vaut mourir debout que vivre assis

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?105617-Les-Lionceaux-Recrutement
  • robert07robert07 Messages: 164
    Modifié (29.05.2014)
    Un énorme CONTRE !
    robert07
    Niveau : 65
    Honneur : 808
    Rang : Duc
    Membre des Vautours
  • Esquimau0612Esquimau0612 Messages: 41
    Modifié (29.05.2014)
    Je n'ai rien compris tu peux m'expliquer plus clairement stp?
    Esquimau0612 @ fr 1
    Modifié (29.05.2014)
    En gros,chaque fois que tu achète des rubis,le prix monte pour le prochain achat.
    Cela devrait avoir pour but d'égaliser les JSR et les JAR :confused:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    ***CLAN MÉNESTRELS***
    JSR et fière de l'être!

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?105617-Les-Lionceaux-Recrutement
  • ScrabScrab Messages: 51
    Modifié (29.05.2014)
    faut bien des jàr pour financer le jeu... ca ferait moins payer les jàr mais ca ferait pas payer plus les jsr comme moi !
    contre
    Scrab / fr 1 et jeu.fr
  • liam592liam592 Messages: 11
    Modifié (29.05.2014)
    goodgame y perdrait...
    contre
    liam59 @ fr 1
    Modifié (01.06.2014)
    En plus,je ne comprends pas le titre de la SUG:
    Plus d'argent pour GGE=Plus de JAR
    Moins de JAR=Moins d'argent pour GGE
    Donc,c'est totalement illogique :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    ***CLAN MÉNESTRELS***
    JSR et fière de l'être!

• Le pirate ninjaLe pirate ninja Messages: 30
    Modifié (01.06.2014)
    Tkt pas GGE ne t'as pas attendu, avant je pouvais envoyer un texto a 4,50 euros pour 5000 rubis, maintenant je suis minimum a 6 euros
    Le pirate ninja @ fr 1
  • depludeplu Messages: 311
    Modifié (01.06.2014)
    contre, dommage le titre m'inspirait
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    merci à taz89 pour cette signa
  • Ratibus11 (FR1)Ratibus11 (FR1) Messages: 400
    Modifié (01.06.2014)
    contre...
    pas besoin d'en rajouter
    Ratibus11, Chef de Alliance GGE

Ratibus's shop :
    Confection de portrait pour le forum.
    Portrait d'alliance. (Prochainement !!!) (Description de la prochaine boutique)

Ma radio : Radio Ratibus
  • jul cesar 66jul cesar 66 Messages: 89
    Modifié (01.06.2014)
    Il vaut mieux baisser les prix pour rendre les rubis plus accessible (avec une limite de rubis par ans) que les élevé et rendre l'écart JSR/JAR plus grand (car les JAR se feront rares et ça ne vaudra plus le coup de se payer 5 ou 6$ de rubis par moi pour se défendre:il ne restera que les gros JARs et leur puissance).
    Jul cesar 66
    The United

JE SUIS CHARLIE
  • emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    Modifié (04.06.2014)
    oui mais moi se que je propose c'est que quand on achete genre 10 euros les prix des rubis augmente de 1% mais personnelement sa n'augmentera pas chez ceux qui achete PAS mais pour ceux qui achete sa augmentera mais au bout d'un mois les prix reviendront comme si on avait jamais acheter et comme sa vous aurer autant de rubis mais sur le long terme car je connais des gens qui deja niv 20 ont presque tout leur chateau avec plein de batiment rubis partout et ce seront ces genrs de personne qui achete souvent qui seront le plus toucher
    emmanuel0901 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (04.06.2014)
    Hello,

Archi CONTRE.

Je vais faire court : c'est la suggestion la plus tarte que j'ai eu l'occasion de lire sur le forum.
    Punir ceux qui financent le jeu... on dirait une suggestion d'énarque.
    emmanuel0901 a écrit: »
    sa n'augmentera pas chez ceux qui achete PAS

Ah ben forcément...

Bonne journée.

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • AzardFR (FR1)AzardFR (FR1) Messages: 18
    Modifié (04.06.2014)
    Contre bien que mini mini jar
    589684goodgame.png
    "Voyez ce qu'il en coûte à un bon cœur de remporter des victoires. Le sang de nos ennemis est toujours le sang des Hommes. La vraie gloire est de l'épargner."
  • NicolefouNicolefou Messages: 72
    Modifié (04.06.2014)
    CONTRE

Aucune rentabilite pour GGE , je dirais meme installation d une minorite de JAR
    Emmanuel imagine pour certains (que je connais mais je ne citerait pas leurs noms ) qui achete pour 700 ou 800 euros par mois , tu crois que ca leur plairait de devoir payer 70 euros de plus pour avoir la meme somme de rubis ??!! ,
    Je ne pense pas et je pense surtout que ca ferait diminuer leurs achats en masse et donc l argent pour devellopper le jeu (meme si GGS se fait deja pas mal ;))
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    Modifié (06.06.2014)
    Contre...
    Mais pour des raisons différentes de celles déjà citées.
    De toutes façons ce jeu est complètement inégalitaire : entre ceux qui sont aux niveaux 10 20 30 etc...
    ceux qui n'achètent pas de rubis et ceux qui se payent des boulangeries, des écuries niveaux 4, des errants à la pelle, qui leur donnent un mega avantage pour raser votre chateau.
    Donc contre, parce que inutile.
    La seule solution pour ne plus avoir d'écart entre JSR et JaR, serait de supprimer la possibilité d'acheter des rubis
    Hebergeur dimage

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier