Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Salut Emmanuel
Je réponds neutre. :-)
Ce que tu décris n'est pas très éloigné de l'économie réelle. Si l'on prend l'exemple de l'or, plus il y a de gens qui veulent acheter de l'or, plus le prix de l'or monte.
Mais au départ, l'or est un métal rare. Et c'est parce qu'il est rare (et beau) que les hommes l'ont utilisé comme monnaie.
Si GGE mettait en place le mécanisme dont tu parles, cela voudrait dire que les concepteurs du jeu auraient l'intention de rendre les rubis RARES.
On peut considérer cette idée. Je ne connais pas les statistiques d'achats dans le jeu et je n'ai aucun idée des conséquences que cela aurait sur les revenus du Studio (GGS).
Mais je crois surtout que cela entraînerait la création d'une troisième catégorie de joueurs : les SJAR (super joueurs à rubis). Ceux qui peuvent en acheter même si les prix montent.
J'ai beau chercher, je n'en vois pas l'intérêt.
Je comprends ton idée et elle a une certaine logique. Mais cela pose la question du financement du jeu dans lequel - tu l'as noté comme moi - il n'y a aucune publicité.
Quand tu te connectes, tu n'es pas assailli par de la pub qui t'invite à acheter ceci ou cela.
Donc ce sont les JàR qui financent le jeu, ce qui permet aux JsR de jouer sans (presque) rien payer. Il est logique aussi que le Studio souhaite les fidéliser d'une manière ou d'une autre en appliquant des promotions.
C'est une autre loi économique que l'on trouve partout dans la vie réelle.
Le reste est plutôt une question éthique.
Si chaque fois que tu obtiens un crédit de ta mère super sympa, c'est pour acheter des horreurs et aller taper un JsR qui, lui, n'a pas une maman qui a les moyens de le financer, alors là, oui, le jeu est déséquilibré. Il est déséquilibré par la bêtise.
NogegoN
plus de rubis dans les fc pour les petits niveaux, de meilleures offres plus régulières pour les jsr,
des récompenses ou évents plus rentables.
mais faire casquer des jar pour aider les jsr c'est déséquilibrer le jeu pour les uns aux détriments des autres,
restons raisonnables, les prix rubis sont pareils pour tous après les jsr peuvent en gagner par pleins d'astuces.
cdlt
contre !!! c'est aberrant tout de même de lire cela ... chaque jours on peut lire sur le forum que la communauté trouve le jeu trop cher et là vous proposez d'augmenter les coûts
@NogegoN2 : c'est effectivement le fonctionnement que nous rabâche GGS pour justifier le coût du jeu.
par contre là ,je ne serais pas contre quelques pub ,histoire de baisser le coût
pas beaucoup, mais ce n'est que trois quatre, à l'ouverture du jeu ou du forum.
ce n'est pas pour les 3 ou 4 visions de pub que cela va créer une réel gène et cela sera clairement significatif sur le coût.
bon jeu à tous et bonne journée!
Zazouuuu
J'arrête le jeu^^ Dédicaces à Ro-Milye.ravi et el loco, et pas oublier Pizza-Calzone, recruter les ils sont les meilleur ^^
Noble
Cela n'apporteras rien au jeu,les JAR risque d'arrêter de jouer ou de ne plus acheter des rubis et il risque d'y avoir beaucoup de protestations si cette MAJ est installée.
Regarde encore une fois la comparaison de Paul-Antoine 09 et tu pourrais comprendre.
Cordialement,
Alina
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?105617-Les-Lionceaux-Recrutement
Niveau : 65
Honneur : 808
Rang : Duc
Membre des Vautours
Cela devrait avoir pour but d'égaliser les JSR et les JAR
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?105617-Les-Lionceaux-Recrutement
contre
contre
Plus d'argent pour GGE=Plus de JAR
Moins de JAR=Moins d'argent pour GGE
Donc,c'est totalement illogique
pas besoin d'en rajouter
Ratibus's shop :
Confection de portrait pour le forum.
Portrait d'alliance. (Prochainement !!!) (Description de la prochaine boutique)
Ma radio : Radio Ratibus
The United
JE SUIS CHARLIE
Archi CONTRE.
Je vais faire court : c'est la suggestion la plus tarte que j'ai eu l'occasion de lire sur le forum.
Punir ceux qui financent le jeu... on dirait une suggestion d'énarque.
Ah ben forcément...
Bonne journée.
Hanni
"Voyez ce qu'il en coûte à un bon cœur de remporter des victoires. Le sang de nos ennemis est toujours le sang des Hommes. La vraie gloire est de l'épargner."
Aucune rentabilite pour GGE , je dirais meme installation d une minorite de JAR
Emmanuel imagine pour certains (que je connais mais je ne citerait pas leurs noms ) qui achete pour 700 ou 800 euros par mois , tu crois que ca leur plairait de devoir payer 70 euros de plus pour avoir la meme somme de rubis ??!! ,
Je ne pense pas et je pense surtout que ca ferait diminuer leurs achats en masse et donc l argent pour devellopper le jeu (meme si GGS se fait deja pas mal
Mais pour des raisons différentes de celles déjà citées.
De toutes façons ce jeu est complètement inégalitaire : entre ceux qui sont aux niveaux 10 20 30 etc...
ceux qui n'achètent pas de rubis et ceux qui se payent des boulangeries, des écuries niveaux 4, des errants à la pelle, qui leur donnent un mega avantage pour raser votre chateau.
Donc contre, parce que inutile.
La seule solution pour ne plus avoir d'écart entre JSR et JaR, serait de supprimer la possibilité d'acheter des rubis