Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]+ d'argent pour GGE pour moins de JAR

24

Réponses

• frans13frans13 Messages: 912
    Modifié (20.05.2014)
    Bonjour,

je suis CONTRE je reprends ta phrase
    Ma mère ma acheté pour 20 euros de rubis en 1 ans tu en es qu'à 11 mois ^^

Imagines que les prix aurais augmenter, tu aurais eu peut être la moitié de tes rubis ou encore moins donc pas cool imagines pour nous les Jar
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
    7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
    8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
  • emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    Modifié (20.05.2014)
    oui mais j'ai pas dit une grosse augmentation genre quand vous acheter pour 100 euros une augmentation de 1% sur le prix d'origine et ainsi de suite que vous acheter
    et puis 11 mois et 1 an j'y suis presque donc sa presque pareil
    emmanuel0901 @ fr 1
  • Amaury0Amaury0 Messages: 9
    Modifié (20.05.2014)
    antix200 tu verra un jour qu'ils ne font pas que vivre le jeu mais aussi la pluie et le beau temps,je te souhait un bon jeu et plein de chance pour lutter contre les jr.
    Amaury0 @ fr 1
  • 4ST3R (FR1)4ST3R (FR1) Messages: 345
    Modifié (20.05.2014)
    Pfff bande de feignant !
    Je suis JSR a 200%, ce jeu vas fermer et je mettrais pas 1€ dans un truc aussi immaterielle, mais c'es mon avis et je respect ceux qui ont une autre vision de la chose.
    Si tu veux des rubis, vas taper les tour et les FC, sans compter les quêtes secondaire qui sont très abordable.
    C'es toi qui es egoiste, tu pense que il y aurais une egaliter entre les JaR et les JsR mais c'es faux,
    ceux qui attaquent le plus serait avantagez, donc tu mettrais une limite au attaque, puis une limite au temps de jeu ?
    Cette proposition sera fermée, pas la peine de débattre pour parlez de conneries !
    Modifié (20.05.2014)
    Tu parles à qui aussi agressivement?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    5) Tu viens d'essayer

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Modifié (21.05.2014)
    4ST3R a écrit: »
    Pfff bande de feignant !
    Je suis JSR a 200%, ce jeu vas fermer et je mettrais pas 1€ dans un truc aussi immaterielle, mais c'es mon avis et je respect ceux qui ont une autre vision de la chose.
    Si tu veux des rubis, vas taper les tour et les FC, sans compter les quêtes secondaire qui sont très abordable.
    C'es toi qui es egoiste, tu pense que il y aurais une egaliter entre les JaR et les JsR mais c'es faux,
    ceux qui attaquent le plus serait avantagez, donc tu mettrais une limite au attaque, puis une limite au temps de jeu ?
    Cette proposition sera fermée, pas la peine de débattre pour parlez de conneries !

oui mais au moins sa rendra le jeu un peut plus equitable
    emmanuel0901 @ fr 1
  • antix2000antix2000 Messages: 151
    Modifié (21.05.2014)
    Amaury0 a écrit: »
    antix200 tu verra un jour qu'ils ne font pas que vivre le jeu mais aussi la pluie et le beau temps,je te souhait un bon jeu et plein de chance pour lutter contre les jr.

lol je joue depuis maintenant 2 ans et demi, j'ai eu le temps de m'en rendre compte, mais je trouve tout simplement normal que ceux qui payent aient des avantages
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (21.05.2014)
    emmanuel0901 a écrit: »
    pourquoi vous voter tous non vous croyer tous que vous etes le centre du monde mais d'autre gens aimerai jouer dans un jeu equilibre au moins avec sa le jeu sera un peut plus equilibre et GGe gagnera autant

Si tu fais cette SUG, c'est pour entendre les avis de la communauté, donc des contres (nombreux sur cette sug).
    Tu n'est pas non plus le centre du monde et si des gens sont pour, ils se manifesteront (ou pas ;))
    Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
    Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
    Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (21.05.2014)
    antix2000 a écrit: »
    lol je joue depuis maintenant 2 ans et demi, j'ai eu le temps de m'en rendre compte, mais je trouve tout simplement normal que ceux qui payent aient des avantages

Suis tout à fait d'accord avec toi, si on paye on à le droit d'avoir des avantages
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    5) Tu viens d'essayer

• hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    Modifié (21.05.2014)
    Totalement CONTRE !!! (pour les raisons citées plus haut)
    Je suis Hoto, membre de GRD ACADEMY

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.

Si tu as une question : Clique ici ou
    Pour contacter le support en cas de problèmes : Support

Hoto
  • CelinorCelinor Messages: 174
    Modifié (21.05.2014)
    Réduire l'écart jàr/jsr, oui. Mais de manière intelligente : la sugg sur les engins bois par exemple, ça oui. Mais pas comme tu le proposes. Donc contre.
    1413070497-test-retouche.jpg
    Celinor, Représentant DAC
    Modifié (21.05.2014)
    si une personne achete tout les mois 200 euros par exemple et bien tout les mois il y aura une augmentation de 2% sur le prix d'origine mais seulement pour cette meme personne pas pour tout le monde
    et au pirt si vous etes tous contre dès deux mois le compte reviens a 0% donc retour au prix initial et voila c'est mieux comme sa ?
    emmanuel0901 @ fr 1
  • antix2000antix2000 Messages: 151
    Modifié (21.05.2014)
    si une personne achete tout les mois 200 euros par exemple et bien tout les mois il y aura une augmentation de 2% sur le prix d'origine mais seulement pour cette meme personne pas pour tout le monde
    et au pirt si vous etes tous contre dès deux mois le compte reviens a 0% donc retour au prix initial et voila c'est mieux comme sa ?
    GGS n'acceptera jamais, car ca leur fera moins d'achats et ils ne sont pas masos
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • rutserrutser Messages: 124
    Modifié (21.05.2014)
    contre pour les raisons citées plus haut
    Rutser, Duc, Général Trésorier de -Unia-, du pacte Unia,International 1.

Pour plus d'entraide dans l'alliance?
    Nombre d'entraide hebdomadaire
  • 4ST3R (FR1)4ST3R (FR1) Messages: 345
    Modifié (21.05.2014)
    T'as toujours pas compris ?
    1) Les joueurs ne veulent pas payer plus chère pour des gens qui ne payent pas (normal...)
    2) GGS ne veut pas perdre de l'argent pour des joueur qui ne payent pas non plus
    Sinon a quoi sa leur sert de faire le jeu ??
  • Leoximus IerLeoximus Ier Messages: 42
    Modifié (21.05.2014)
    Nul, contre. Même si je suis un petit JàR, voir le prix des rubis augmenter me faire halluciné. Tu connais beaucoup de services où plus tu achètes plus c'est cher ? A part les impôts, et encore, tu paies.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Un très grand merci à gagla pour cette magnifique signature !
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (21.05.2014)
    Je suis JSR et je suis complètement contre. Imagines, plus tu achètes dans ton supermarché, plus ils augmentent les prix... Plus tu es promu dans ton boulot, moins tu gagnes... Ce que tu proposes, c'est ça... a prochaine fois que tu veux faire une suggestion, fais en une constructive et utile.
    tipo54 @ fr 1
    Modifié (25.05.2014)
    oui mais si GGe veut avoir plus de monde qui joue a GGe il faut reduire l'ecart entre JAR et JSR et si vous ne vouler pas il y aura de moins en mois de voisin autor de chez vous la carte vas commencer a se vider car les gens voudront un jeu equilibre pas dans celui ou l'ont joue maintenant
    emmanuel0901 @ fr 1
  • Ezaritch2Ezaritch2 Messages: 235
    Modifié (25.05.2014)
    Contre également.

Je serais plus dans l'optique inverse : Plus tu achètes, plus tu as des promos/ reductions
    @ fr 1
  • resurec59 (FR1)resurec59 (FR1) Messages: 44
    Modifié (25.05.2014)
    contre
    oui mais vous savez que y a pas que des majeur dans le jeu donc on peut pas touse payer comme on veut donc sa rend le jeu tres d'esequilibre entre ceux qui peuvent acheter et qui le font et ceux qui aimerai bien et qui peuvent pas tu comprend miantenant
    perso quand j etait encore mineur j acheter avec mon portable et mes parents captaient rien
    apres c est une question de volonte , tu veut des rubis , soit t achete ou soit tu remplis les missions du jeu
    resurec59 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier