Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
je suis CONTRE je reprends ta phrase
Ma mère ma acheté pour 20 euros de rubis en 1 ans tu en es qu'à 11 mois ^^
Imagines que les prix aurais augmenter, tu aurais eu peut être la moitié de tes rubis ou encore moins donc pas cool imagines pour nous les Jar
1) Tu lis ce message
2) Tu es humain
3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
5) Tu viens d'essayer
6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.
Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr
Bisous bisous Joëlle
et puis 11 mois et 1 an j'y suis presque donc sa presque pareil
Je suis JSR a 200%, ce jeu vas fermer et je mettrais pas 1€ dans un truc aussi immaterielle, mais c'es mon avis et je respect ceux qui ont une autre vision de la chose.
Si tu veux des rubis, vas taper les tour et les FC, sans compter les quêtes secondaire qui sont très abordable.
C'es toi qui es egoiste, tu pense que il y aurais une egaliter entre les JaR et les JsR mais c'es faux,
ceux qui attaquent le plus serait avantagez, donc tu mettrais une limite au attaque, puis une limite au temps de jeu ?
Cette proposition sera fermée, pas la peine de débattre pour parlez de conneries !
1) Tu lis ce message
2) Tu es humain
5) Tu viens d'essayer
Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr
Bisous bisous Joëlle
oui mais au moins sa rendra le jeu un peut plus equitable
lol je joue depuis maintenant 2 ans et demi, j'ai eu le temps de m'en rendre compte, mais je trouve tout simplement normal que ceux qui payent aient des avantages
Si tu fais cette SUG, c'est pour entendre les avis de la communauté, donc des contres (nombreux sur cette sug).
Tu n'est pas non plus le centre du monde et si des gens sont pour, ils se manifesteront (ou pas
Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
[SIGPIC][/SIGPIC]
Suis tout à fait d'accord avec toi, si on paye on à le droit d'avoir des avantages
1) Tu lis ce message
2) Tu es humain
5) Tu viens d'essayer
Bisous bisous Joëlle
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.
Si tu as une question : Clique ici ou là
Pour contacter le support en cas de problèmes : Support
Hoto
Celinor, Représentant DAC
et au pirt si vous etes tous contre dès deux mois le compte reviens a 0% donc retour au prix initial et voila c'est mieux comme sa ?
Pour plus d'entraide dans l'alliance?
Nombre d'entraide hebdomadaire
1) Les joueurs ne veulent pas payer plus chère pour des gens qui ne payent pas (normal...)
2) GGS ne veut pas perdre de l'argent pour des joueur qui ne payent pas non plus
Sinon a quoi sa leur sert de faire le jeu ??
Un très grand merci à gagla pour cette magnifique signature !
Je serais plus dans l'optique inverse : Plus tu achètes, plus tu as des promos/ reductions
apres c est une question de volonte , tu veut des rubis , soit t achete ou soit tu remplis les missions du jeu