[IMPORTANT] Paiement par SMS (Suisse et Belgique - Mopay)

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
24.05.2013 modifié dans FAQs, astuces et stratégies
Bonjour,

je vais donc mettre ici la marche à suivre pour acheter des rubis via sms.

Tout d'abord, il faut cliquer sur ce bouton 131487QwIpOuFtO2.png dans le jeu pour être dirigé dans la boutique de Good Game. Vous arriverez donc ici:

483945BlaGbwnPfw.png

Vous avez donc trois prix différents pour les achats via sms. Vous en choisissez un et vous cliquez dessus.

ATTENTION: Avant toute transaction, vérifiez que vous avez assez de sous si c'est une carte prepaid !

Ensuite vous arrivez sur cette page-ci:

940383CBOgIHYUUK.png

Où il faudra entrer votre numéro de natel / téléphone portable. Bien entendu, ne vous trompez pas de numéro, cela vaudra mieux ! :D
Lorsque ceci sera fait, cliquez sur validez et vous verrez ceci:

788000Tq3Ejr0tvt.png

Il faut donc envoyer un sms avec écrit dedans "mopay300" au 83111. Là aussi ne vous trompez ni de numéro ni de texte !

ATTENTION: Vous devez impérativement garder cette fenêtre ouverte lorsque vous envoyez le sms !

Ensuite vous aurez ceci:

344242TpXIKSCdSJ.png

Ici il faut donc patienter mais en général c'est une opération rapide, de quelques dizaines de secondes.

Ensuite, lorsque ce sera bon, vous verrez cette image:

483024jqJdXJkuLv.png

Là vous pouvez choisir si vous voulez que votre mot de passe soit enregistrer et si vous voulez recevoir la Newsletter.
Ensuite cliquez sur "fermer" et vous serez redirigé ici:

466869Zi03dC0V4m.png

Et donc vous pourrez cliquer sur "fermer la fenêtre". Et en principe, vos rubis devraient être arrivé sur votre compte de jeu.

En espérant que ce tuto vous aura aidé, je vous souhaite un tout bon jeu !

- Framboise -

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Cette discussion a été fermée.