Accueil Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ADIEU: - Milos - (ex SamuiCity)

- Milos -- Milos - Messages: 131
Modifié (14.04.2014) dans Présentation des joueurs
Le poste est plutôt pour dire au revoir.

Je n'étais pas très actif sur ce forum, mais voilà j'ai décidé et ENFIN eu le courage de demander la suppression de mon compte et dire adieu aux ami(e)s. Pas de sevrage c'est comme avec la "clope" il faut aller d'un coup, comme ça pas d'hésitation :p

Je passais entre 6 à 8h par jour et depuis un peu plus de deux mois un nouveau job (double maintenant) ne me permets plus d'être utile IG. De plus ce jeu est devenu plus que couteux...

Je vous embrasse tous et un immense clin d'oeil à l'alliance Kings Of Carta (même si ce n'est plus la même) - Les Ombres - (mon coup de foudre pour toujours) et ma dernière et la plus belle Angør Nøctµrnµs :cool: Je ne vais pas citer tous les joueurs ou ceux que j'ai connu sur ce forum ça serait trop long mais ils savent que je pense aussi à eux dans ce sujet. Je n'oublie pas les modo Pomme et Framboise ;)

Longue vie à tous et bon jeu :)

P.S Un conseil à GGS changer de politique on est addict rapidement car ce jeu est prenant, il y a d'excellent personnages, mais il faut trop de présence et surtout il faut de l'argent, mais la vie privée passe avant.

P.S 2 navré pour les fautes et oui l'accent slave me fait défaut :p

Vous pouvez également supprimer mon compte sur ce forum, MERCI
Post edited by - Milos - on
«1

Réponses

• Juni2008Juni2008 Messages: 773
    Modifié (09.04.2014)
    Adios amigo et merci pour les bons moments passés ici :).

Bon retour IRL
    J

• melusine31melusine31 Messages: 112
    Modifié (09.04.2014)
    plein de bonheur pour toi,tu a pris une sage décision :)
    Melusine
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,079
    Modifié (09.04.2014)
    Yo mon Miloš,

Ben...
    Oui, tu as raison, ce jeu est chronophage, terriblement.

Tu nous auras marqués, ainsi que toutes les alliances au sein desquelles tu es passé, je pense bien.
    Ta connaissance du jeu, tes talents inouïs de polyglotte, ton don d'animateur, ta dévotion à ton alliance (et tes coups de gueule à la Russe :D)... Ben tout cela va nous manquer.

Nous allons être nombreux à te regretter, mais ta vie bien chargée rend certaines exigences du jeu assez incompatibles avec celle-ci, pour des raisons que tu as fort bien décrites.

Je te fais plein de bibis, je pense que toutes les Ombres se joignent à moi.
    Nous gardons le contact par mail, et... faudra parler jacuzzi :D

Plein de bonnes choses pour toi mon ami.

Hanni / Olivier

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    Modifié (09.04.2014)
    perso j'aime pas trop les angor mais enrevoir a toi
    I_Am_Not_Happy

• EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    Modifié (09.04.2014)
    Grrrrrrrrrrrrrrr Sam, tu tous quittes après tous ces super bons moments passés ensemble, ces coups de gueule, ces rigolades, ces jeux de mots, cette super ambiance.
    Hanni a raison, ce jeu est chronophage, clopophage, et tout ce qu'on veut.
    Que la vie de soit belle et prospère.
    Vraiment tu as marqué la map
    Bonne chance, on t'aime :(
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,859
    Modifié (09.04.2014)
    J'y crois pas!
    Mais ...je te comprends très sincèrement, je perds un ami formidable!!!
    J'ai passé des moments très sympathique avec toi en mp ,çà me déchire de savoir que nous n'en n'auront plus l'occasion mais c'est comme çà^^
    Heureusement pour moi ,tout comme hanni j'ai ton mail pour prendre de tes nouvelles^^ çà me rends moins triste du coup!
    Cà me fait tout drôle ,mais dans un sens çà faisait un moment que je te voyais plus!^^
    Aller bizz a toi mon samy
    A bientot
    Sath ^_*

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
    Merci à Hacstone pour cette signature  <3
  • fanny 382fanny 382 Messages: 27
    Modifié (09.04.2014)
    oh mon sam quel tristesse de te voir partir du jeu ;(
    tu fait parti des joueur avec les quel j'ai le plus attacher
    moi qui viens de reprendre et toi qui part ....

profite bien de ta vie en espérant te revoir un jour parmi nous
    fanny 38 @ fr 1
  • Jonathan7569Jonathan7569 Messages: 1
    Modifié (09.04.2014)
    Je te souhaite une bonne continuation de ton coté ,

En croisant les doigts de te revoir te connecter un de ces jours +++++
    Jonathan7569 @ fr 1
  • astonia56 (FR1)astonia56 (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (09.04.2014)
    Kikou mon ami,

Tu vas me manquer beaucoup sur le jeu et j'ai été très contente de te connaître et je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait pour moi et d'autres membres de mon ancienne alliance et je te suis très reconnaîssante de nous avoir permis d'intégrer notre nouvelle famille l'alliance des ombres.

Bonne continuation Sam et je te souhaite pleins de bonnes choses ainsi qu'à ta famille,

Gros Poutous

Asto
    astonia56 @ fr 1
  • delpiero (FR1)delpiero (FR1) Messages: 14
    Modifié (09.04.2014)
    Arrfff Milos ...même si je n'ai joue que quelques heures avec toi ce fut un immense plaisir....je te souhaite une bonne continuation dans tes projets futurs....

Delpiero
    delpiero @ fr 1
  • anaclem (FR1)anaclem (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (09.04.2014)
    coucou Samy

resteront en mémoire de bons moments passés en ta compagnie, dans l'ombre.
    bonne continuation dans ta vie Irl (avec honneur, humour et dérision surtout)

Longue Vie à toi Milos
    Poutous
    Anaclem

anaclem @ fr 1

Un chateau brûle, une Ombre danse dans la nuit

• Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (09.04.2014)
    Farwell Milos,

Comme tu dis, il y a des fois où il vaut mieux faire ça à froid et rapidement « cold turkey » comme disent les ricains! Je vais garder un excellent souvenir de ton passage chez nous. Nous allons nous ennuyer de ton engagement et les bons moments passés ensemble. Un gros merci pour le fofo, du fond du cœur, t’as fait un super taff.

Je te souhaite la meilleure des chances pour l’avenir et tu passera faire un petit Kicou sur Skype quand tu voudras!

Adieux Frère d’arme et bonne chance l’ami.

HugoSteu
    Roi Angor Nocturnus
    Hugosteu @ fr 1
  • la hess (FR1)la hess (FR1) Messages: 284
    Modifié (09.04.2014)
    bonne continuation a toi milos
    la hess

a chaque jour suffit sa peine
  • - Milos -- Milos - Messages: 131
    Modifié (10.04.2014)
    :o

Un grand Attachment not found. à toutes et tous pour vos messages touchants, peut être que nos routes se croiseront à nouveau...même si c'est compliqué. :D
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    Modifié (10.04.2014)
    - Milos - a écrit: »
    :o

Un grand Attachment not found. à toutes et tous pour vos messages touchants, peut être que nos routes se croiseront à nouveau...même si c'est compliqué. :D
    Reste sur le forum Sam, c'est le seul moyen de garder le contact avec tes anciens amis. Ah que tu nous manques ! sacré bougre de tête brûlée. ;)
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
    Modifié (10.04.2014)
    Je passerai de temps à autre, mais si je reste trop longtemps je vais replonger et ça c'est pas bon :p

Bibis
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,079
    Modifié (10.04.2014)
    Pffffffffff...
    Euler, tu es un amateur...

Voilà comment on retient Miloš :

Attachment not found.

Bibis Miloš,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Modifié (10.04.2014)
    Je vois que tu me connais bien Hanni :p

Bibis mon grand
  • rodrigues1rodrigues1 Messages: 6
    Modifié (10.04.2014)
    Gros bisous à toi sam cela a vraiment été un plaisir de jouer avec toi
    rodrigues1 @ fr 1
  • Modifié (13.04.2014)
    Tu t'en va toi aussi ? :(

Au revoir :(