Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Hoto

hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
Modifié (23.05.2014) dans Présentation des joueurs
Bonjour je me présente je suis Hoto de mon vrai nom Hugo.
Ca fait quelques mois que j'errai dans les différentes pages du forum mais je n'avais pas encore vraiment pensé ni même pris le temps de me présenter
Alors voilà :
J'ai 14 ans et je suis un élève de 3ème passionné par l'Histoire et notamment la militaire
J'aime aussi comme matière le français et la physique-chimie
J'adore lire surtout de la science-fiction et mes auteurs préférés sont Dan Brown et Bernard Werber
Mes autres passions sont le Rugby et GGE et j'adore la série Doctor Who !!!
Dans GGE je suis actuellement un joueur lvl 37 membre des GRD ACADEMY.
Pendant que j'y pense, ma couleur préférée est le rouge, mes animaux préférés sont le lézard, les fourmis et l'aigle
J'adore la BD Le Chat (tous lus) et j'écoute de toutes les musiques. Mes films préférés sont : Star Wars, Hunger Games et Avatar
Mon rêve : voler sans aéronefs !!!
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander^^
Bon jeu à Tous

Hoto
Post edited by hoto (FR1) on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier