Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

magouille

une nouvelle idée pour voler des vars? technique idéale, se servir d'un vieux compte dont ils ont les codes, avec ce compte il vole des vars et ensuite ils viennent tranquillement les récupérer. astucieux et parfaitement injuste.
Post edited by dreym (FR1) on

Réponses

• theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (22.03.2014)
    Le partage de compte est interdit !
    Merci de contacter le support a cette adresse :
    http://support.goodgamestudios.com/
  • XpzXpzXpzXpz Messages: 340
    Modifié (22.03.2014)
    comme le dit théodor c'est interdit mais a tu des preuves ?
  • dreym (FR1)dreym (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (22.03.2014)
    le joueur est entré dans une ally bidon suite au vol alors qu'à la base il était sans alliance, je l'ai mp de suite quand j'ai vu le vol et pas de réponse. nom du var après vol "ta gueule", ce joueur n'avait aucun var avant et il en a pris 2 à coté de son chateau sables et les 2 sont allés ensuite à la même alliance.. coincidence, je ne crois pas
  • sayzesayze Messages: 277
    Modifié (22.03.2014)
    Oui , il faut des preuves ...
    Si tes preuves contiennent un screen contacte le support
  • dreym (FR1)dreym (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (22.03.2014)
    comment le prouver?
    pas fait de screen, j'ai tout fait d'abord pour sauver le var
  • sayzesayze Messages: 277
    Modifié (22.03.2014)
    t'as une alliance ?
    ils peuvent soutenir ton var , sa temporise ...
  • Modifié (22.03.2014)
    ramstein a écrit: »
    une nouvelle idée pour voler des vars? technique idéale, se servir d'un vieux compte dont ils ont les codes, avec ce compte il vole des vars et ensuite ils viennent tranquillement les récupérer. astucieux et parfaitement injuste.

rien de nouveau là dedans

jettes un oeil à l'alliance poubelle de ce compte poubelle, et si tu vois des ap 8n ou vars n, défonces leurs comptes defs, ça va les calmer

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier