Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] robin des bois

bonjour et bonsoir a toute et a tous aujourd'hui je vous propose quelque chsoe qui annimera un peut plus le jeu
faire un evenement robin des bois se qui sera bien c'est que tout les niv seront melanger
je vous explique se sera un peut comme berimond mais avec pas mal de changement se seront les niv 1 a 50 disont contre les niv 51 a 70 (niv variable mais c'est pour le debut )
il y aura tout le monde qui aura son camp les niv 1 a 50 d'un coter et les niv 51 a 70 de l'autre
les niv 1 a 50 seront avec robin des bois et les niv 51 a 70 seront le sherrif de notingham et ces allie (desoler pour les faute d'orth)
donc ces deux camp devront s'affronter pour gagner le plus de territoire
le but pour robin des bois est de delivrer lady marianne et pour le sherrif de notingham et ses allie ture tout les paysans revolter
se qui seront avec robin des bois commenceront dans une foret et ceux qui seront avec le sherrif de notingham seront dans des chateaux
donc les niv 1 a 50 ne pouront produire que des unites de base (je ne me souvient plus de leur nom mais les deux premier)
et les niv 51 a 70 auront les epees a deux mains et les arbaletriers lourd
les camp quand il seront sur la carte auront 1 semaine pour se preparer et 3 semaine de combat a la fin des trois semaine les camp qui aura detruit le plus de chateau ou de foret ennemi aura de grande recompense par rapport a leur niveau
pour avoir des armures pour les commandant specifiques pour cette evenement il faudra attaquer les villages a resssources disponible a coter des foret et a coter des chateaux se a coter des chayeaux donneront plus pour les petit joueur contrerement au niv 51 et plus qui auront des petites armure a coter des foret
pour le recrutement se qui seront en dessous du niv 50 recruteront 3 fois plus vite que ceux du chateau alors que se u dessus du niv 51 auront des unites 2 fois plus forte que ceux qui sont dans la foret
pour le coup des unites ceux dans la foret couteront 4 fois moins cher que ceux dans les chateaux
pour debuter dans l'evenement ceux dans la foret n'auront besoin de tres peut de bois et pierre (~1000 de chaque) et pour ceux dans les chateaux (~50 000) de chaque
voila je rajouterait des chose et je modifirai selon vos critices
si j'ai oublier de dire une etape que vous aimerier bien mettre, dites le
faire un evenement robin des bois se qui sera bien c'est que tout les niv seront melanger
je vous explique se sera un peut comme berimond mais avec pas mal de changement se seront les niv 1 a 50 disont contre les niv 51 a 70 (niv variable mais c'est pour le debut )
il y aura tout le monde qui aura son camp les niv 1 a 50 d'un coter et les niv 51 a 70 de l'autre
les niv 1 a 50 seront avec robin des bois et les niv 51 a 70 seront le sherrif de notingham et ces allie (desoler pour les faute d'orth)
donc ces deux camp devront s'affronter pour gagner le plus de territoire
le but pour robin des bois est de delivrer lady marianne et pour le sherrif de notingham et ses allie ture tout les paysans revolter
se qui seront avec robin des bois commenceront dans une foret et ceux qui seront avec le sherrif de notingham seront dans des chateaux
donc les niv 1 a 50 ne pouront produire que des unites de base (je ne me souvient plus de leur nom mais les deux premier)
et les niv 51 a 70 auront les epees a deux mains et les arbaletriers lourd
les camp quand il seront sur la carte auront 1 semaine pour se preparer et 3 semaine de combat a la fin des trois semaine les camp qui aura detruit le plus de chateau ou de foret ennemi aura de grande recompense par rapport a leur niveau
pour avoir des armures pour les commandant specifiques pour cette evenement il faudra attaquer les villages a resssources disponible a coter des foret et a coter des chateaux se a coter des chayeaux donneront plus pour les petit joueur contrerement au niv 51 et plus qui auront des petites armure a coter des foret
pour le recrutement se qui seront en dessous du niv 50 recruteront 3 fois plus vite que ceux du chateau alors que se u dessus du niv 51 auront des unites 2 fois plus forte que ceux qui sont dans la foret
pour le coup des unites ceux dans la foret couteront 4 fois moins cher que ceux dans les chateaux
pour debuter dans l'evenement ceux dans la foret n'auront besoin de tres peut de bois et pierre (~1000 de chaque) et pour ceux dans les chateaux (~50 000) de chaque
voila je rajouterait des chose et je modifirai selon vos critices
si j'ai oublier de dire une etape que vous aimerier bien mettre, dites le
Post edited by emmanuel0901 on
emmanuel0901 @ fr 1
0
Réponses
il faut mélanger tous les niveaux, la il est clair que les + de 50 gagnerons d'avance surtout qu'en plus ils aurons des unité plus puissante.
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
Merci a theodor10 pour cette magnifique signa
pour les robins moins de temps (ex: 5min) , moins de pieces (ex: 100) pour plus de soldats (ex: 7)
ALORS QUE pour les sheriffs plus de temps (ex: 10min) et plus de pieces(ex: 300) pour moins de soldats (ex: 4)
Je me présente: je suis recruteur dans cette alliance
The Brave59
oui par exemple on pourait faire sa
Il y a de l'idée mais quelque points a voir :
- Il faudrait mettre un total de pièces au début de l'événement (exemple un joueur arrive et il a 5000 pièces pour commencé après si il tape des joueurs il peut gagné d'autres pièces etc ...)
- Il faudrait qu'il n'y ai pas besoin de rubis comme ça tout le monde part normalement.
- Que les commandants soit fournie pour évitez de gros commandants.
- Comme déjà proposé en fonction des niveau un recrutement plus rapide
Après il y a peut être d'autres idées
GGE Maintenant
ok c'est vrai que les rubis sont dominant dans se jeu mais on mettra les rubis non pas pour constrire quelque chose mais pour detruire les forge de soi comme sa les adversaires auront de moins bon equipememt quand dites vous ?
il y a déja des demandes pour améliorer le jeux(va en arrière dans le menu)
et tu verra tou
[SIGPIC][/SIGPIC]
jsr et fier de l'être !!!
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?84968-Lodre-ga%C3%AFa-recrute
pour venir dans mon alliance( l'adresse au dessus
il y a déja des demandes pour améliorer le jeux(va en arrière dans le menu)
et tu verra tou
[SIGPIC][/SIGPIC]
jsr et fier de l'être !!!
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?84968-Lodre-ga%C3%AFa-recrute
pour venir dans mon alliance( l'adresse au dessus