Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherche d'alliance : Poster ici

16062»

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 334

BELLALUM

• 12 mariemo (FR1)12 mariemo (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour ! 

serais dispo à considérer d'autres allys ! mon baluchon est prêt ! pour d'autres aventures et connaitre d'autres joueurs . 

mais je suis principalement joueurs d'évènements .

merci 

A+

mariemo
    12 mariemo @ fr 1
  • slt, bvn sur ~Grand Line~ on est actif sur les evens et le pvp vient a nous don il nous faut des guerriers:)

:D New Alexandre
  • titia1006 (FR1)titia1006 (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour je recherche une alliance active et qui fait les event
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822
    Bonjour à toutes et tous,
    Je fais un petit message pour vous signaler ma recherche d'alliance :)
    Pour la présentation, je m'appelle Lilian, j'ai 16ans, je suis actif (comme sur Discord et sur le Forum). Comme vous pourrez le voir sur mes interventions, je ne suis pas un élément perturbateur et plutôt quelqu'un qui choisira de défendre des intérêts commun plutôt que les miens :)
    Je joue depuis fin 2011 et j'ai fait seulement 3 alliances (je ne compte pas les passages en top chez les autres) : DarkrForce (7ans), Les Helviens (6mois) et Cité Dracarys/Les Griffons (~2ans) !
    J'ai connu plusieurs rôles au sein de ces alliances comme recruteur, maréchal, organisateur de top, diplomate, représentant. 
    Cependant, je n'ai pas le temps de jouer tous les jours car je suis axé sur mes études, des projets (je suis modérateur pour une chaîne YouTube), ma copine et la santé de ma mère. 
    Mais vous pouvez compter sur ma présence pour les tops, les évents en général, les raids, les guerres,...
    Voilà pour ma présentation :)
    Si vous êtes intéressé merci de me mp sur le jeu ou sur Discord ^^
    Amitiés,
    Lilian
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • Khal-Drogo (FR1)Khal-Drogo (FR1) FR1 Messages: 55
    Salut ! Je viens de reprendre le jeu, du coup je cherche une ally :smiley: j'suis assez actif, j'aime bien jouer les even mais je préfère le pvp (surtout les raids) ^^
  • guimo (FR1)guimo (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour ! 

Je suis niveau 70+, je suis très actif sur les évents. J'avais stopper le jeux par manque de temps mais en ce moment je peux m'y mettre à 100%. 

Je cherche une alliance qui Try hard un peu (j'aime les events et le pvp les deux me conviennent)
  • Cheese (FR1)Cheese (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour,

J'aimerai reprendre le jeu, hors cela fais quelques années que j'ai arrêter, je suis niveau 70.

Le problème qui se pose c'est que le jeu a pas mal changer et je me sens perdu, j'aimerai si possible trouver une alliance qui pourrait beaucoup m'aider a réapprendre le jeu et comprendre tous les nouveaux système. je suis quelqu'un de try hard quand cela est possible, je reste quand même pas mal actif. J'ai 27ans donc je recherche une alliance mature tout de même.

Merci à tous ceux qui auront prit la peine de lire et peut être à bientôt.

PS: J'ai discord si besoin.

Cheese   @fr1

• MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 118
    Cheese (FR1) a dit :
    Bonjour,

J'aimerai reprendre le jeu, hors cela fais quelques années que j'ai arrêter, je suis niveau 70.

Le problème qui se pose c'est que le jeu a pas mal changer et je me sens perdu, j'aimerai si possible trouver une alliance qui pourrait beaucoup m'aider a réapprendre le jeu et comprendre tous les nouveaux système. je suis quelqu'un de try hard quand cela est possible, je reste quand même pas mal actif. J'ai 27ans donc je recherche une alliance mature tout de même.

Merci à tous ceux qui auront prit la peine de lire et peut être à bientôt.

PS: J'ai discord si besoin.

Cheese   @fr1

les mad-dogs si cela t'intéresse
    MJMIZZI @ fr 1
  • Bonjour , je débute le jeu (niveau 15 actuellement) et je suis tomber sur une alliance fantôme :-(
    Personne n'y parle,aucun soutiens,aucune aide ,la chef brûle de partout et un gamin de niveau 6 à lancer une capture sur un labo qui appartiens à une forte alliance  ya 5 mn  !
    Bref c'est l'horreur , je peux pas encore participer à des évènements je pense mais je joue tous les jours,ma progression est lente car je n'achète pas de rubis mais ça me dérange pas,si une alliance plutôt cool et pas trop exigeante avec les nouveaux passe par là envoyez moi directement un message dans le jeu , par avance merci ;-)
    (mon pseudo forum est identique dans le jeu)
  • durango (FR1)durango (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour , je débute le jeu (niveau 15 actuellement) et je suis tomber sur une alliance fantôme :-(
    Personne n'y parle,aucun soutiens,aucune aide ,la chef brûle de partout et un gamin de niveau 6 à lancer une capture sur un labo qui appartiens à une forte alliance  ya 5 mn  !
    Bref c'est l'horreur , je peux pas encore participer à des évènements je pense mais je joue tous les jours,ma progression est lente car je n'achète pas de rubis mais ça me dérange pas,si une alliance plutôt cool et pas trop exigeante avec les nouveaux passe par là envoyez moi directement un message dans le jeu , par avance merci ;-)
    (mon pseudo forum est identique dans le jeu)
    Salut 
    Tu es sur world1 dommage je suis sur fr1 ... je t aurais invite avec plaisir 
  • NewGoli4 (FR1)NewGoli4 (FR1) FR1 Messages: 17
    Coucou les amis, je cherche une alliance !
    Je Suis actif, même si c'est plus compliqué avec la reprise :) Je sait faire la guerre comme le pnj^^

J'accepte un peut toutes les propositions, du moment que l'alliance est active avec une bonne ambiance ;)
    mercii
    goli

• Bonjour , je ne suis plus à la recherche d'une alliance ,mon message précédent n'a donc plus lieu d'être,bonne journée :)
  • egbest (WORLD1)egbest (WORLD1) Messages: 23
    Bonjour
    Goldene Bestien est une grosse alliance qui recrute de préférence au dessus du lev 50.
    C'est une alliance anglo-germanique, j'utilise une appli pour traduire les messages mais ça ne me dérange pas.
    On fait minimum des top 50 à chaque event.
    On est actuellement à 234k cargo sur les îles
    on est la 34ème alliance aux pp, mais on a beaucoup de petits lev qui peuvent être exclus si ils ne sont pas actifs et si des gros lev veulent nous rejoindre
    Si vous êtes intéressés, écrivez moi sur le jeu

ATTENTION : WORLD 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier