Recherche d'alliance : Poster ici

15559

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,943FR1
    15.05.2018 modifié
    Salut à tous :) 
    Je suis à la recherche d'une alliance active et sympa pour pouvoir m'améliorer et profiter pleinement du jeu :)
    Ancien joueur j'ai fait une pause d'environ 1 an et demi mais je me suis sérieusement remis au jeu il y a quelques semaines :smile:
    Très actifs sur le jeu 
    Mon pseudo Machine2guerre.

A très vite !!!!
    Merci d'avance 

Salut,

Juste une question : tu t'es remis au jeu il y a quelques semaines, dis-tu... et tu es level 70 - certes avec un compte pourri. Donc la question (j'y viens) : tu n'as pas suivi le tuto de pajeg "Levelling pour les noobs", ou bien tu t'es retrouvé gestionnaire d'un compte abandonné ?

Question subsidiaire (ça en fera 2, donc) : "très actif", dis-tu. 138k de pillage à ton compteur.

T'es sérieux là ?

A un moment, le recyclage de comptes, il va falloir y mettre fin.

EDIT : après discussion par MP et lecture de la réponse de Machine2Guerre, je fais acte de contrition en publiant un méa culpa : j'ai été mauvaise langue.
    Je m'autoflagellerai en réglant la défense de ginette durant 2 éditions des bots.

Ceci est un authentique mea culpa.

Fait à Bledland le 15/05/2018 pour valoir ce que de droit.
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Salut à tous :) 
    Je suis à la recherche d'une alliance active et sympa pour pouvoir m'améliorer et profiter pleinement du jeu :)
    Ancien joueur j'ai fait une pause d'environ 1 an et demi mais je me suis sérieusement remis au jeu il y a quelques semaines :smile:
    Très actifs sur le jeu 
    Mon pseudo Machine2guerre.

A très vite !!!!
    Merci d'avance 

Salut,

Juste une question : tu t'es remis au jeu il y a quelques semaines, dis-tu... et tu es level 70 - certes avec un compte pourri. Donc la question (j'y viens) : tu n'as pas suivi le tuto de pajeg "Levelling pour les noobs", ou bien tu t'es retrouvé gestionnaire d'un compte abandonné ?

Question subsidiaire (ça en fera 2, donc) : "très actif", dis-tu. 138k de pillage à ton compteur.

T'es sérieux là ?

A un moment, le recyclage de comptes, il va falloir y mettre fin.

Salut hannibalator,
    quand j'ai arrête le jeu j'étais déjà level 70 mais dans "mon temps" il n'y avais pas encore les niveaux legandaires. Je me suis juste reconnecté et éteins les feu sur mes cp (je n'avais plus d'AP). Pour répondre à ta deuxième questions, le temps de récupéré des aps "potable" , d’éteindre les feux, de redécouvrir le jeu qui à pas mal changer... Tous cela explique mon faible niveau de pillage ;) 
  • Je cherche une Alliance je suis lvl 16 avec 15k de puissance je peux me déplacer sur la map si jamais l'alliance se trouve loin
  • Bonjours, je recherche une alliance je suis très actif je vien commencé le jeux.
    J'ai déjà jouez à ceux style de jeux, j'ai joué au tous début de gge mes j'ai arrête problème perso.
    Je me suis remis à jouez je suis très actif je recherche une alliance dans les top même malgrès mon lvl bas (14)
    Le lvl veut rien dire. Je suis majeur :smiley:

Merci contacté moi ¨¨ ¨¨ 

EmpireFou
  • Union_Gamer (FR1)Union_Gamer (FR1) Messages: 29
    30.05.2018 modifié
    Je cherche une Alliance je suis lvl 16 avec 15k de puissance je peux me déplacer sur la map si jamais l'alliance se trouve loin
    Bonne recherche.

Bon Jeu.
    Union_Gamer @ fr 1
  • Petite question : 

Pourquoi certaines alliances cherchent que des joueurs majeurs?
    Les jeux videos je suis désolé c'est avant tout pour les ados....
    Normalement les adultes travaillent ont un compagnon, compagne, une maison, des enfants et préfère s'occuper de tout ça et passer du temps avec leur famille que geeker 5h par jours :-)

Alors que les ados sont rebelles et restent dans leur chambre.

ET si c'est par manque de maturité, j'ai 15 ans, et je suis aussi voire plus mature que les autres vieux de mon alliance, demandez a mon chef hihi

seigneur76 :)
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530
    30.05.2018 modifié
    Petite question : 

Pourquoi certaines alliances cherchent que des joueurs majeurs?
    Les jeux videos je suis désolé c'est avant tout pour les ados....
    Normalement les adultes travaillent ont un compagnon, compagne, une maison, des enfants et préfère s'occuper de tout ça et passer du temps avec leur famille que geeker 5h par jours :-)

Alors que les ados sont rebelles et restent dans leur chambre.

ET si c'est par manque de maturité, j'ai 15 ans, et je suis aussi voire plus mature que les autres vieux de mon alliance, demandez a mon chef hihi
    c'est pas 16 ans l'age mini pour gge ?
    Age mini 16 ans?????? Depuis quand??? Ca c'est la meilleure^^ pourquoi ce serait interdit au moins de 16 ans?^^

EDIT: https://www.goodgamestudios.com/terms_fr/#terms 
    2.3Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à s'inscrire.
    - Carambole -

fortané (FR1) a dit :
    euuuuh tout le monde c'est hors sujet  :s
    je pense que la justice carambolesque ne va pas aimé  :(  

Désolé Lilian on arrête^^

• Roy Angelo (FR1)Roy Angelo (FR1) Messages: 8FR1
    Niveau 70, pas de patrimoine et quelques années d'expérience, cherche une alliance active
  • Bonjour, je me présente tous le monde me nomme, Ulysse j'ai déjà jouer a Gge 8 mois j'ai arrêter suite à des problème de santé.
    Pour moi ses un nouveaux départ, je recherche une alliance actif.

Objectif :

Acquérir 3 Avant-Poste 8 pain.
    Aidé l'alliance dans la quel je serait.
    Participation aux événements.
    Essayer de faire des top

Bon jeu à tous.
  • Eric85370 (FR1)Eric85370 (FR1) Messages: 8FR1

Bonjours,

Je cherche une alliance qui accepterai de me supporter ^^

joueurs actif  lvl 70

• japd (FR1)japd (FR1) Messages: 54
    bonjour à tous
    Pas vraiment en recherche mais je me demande quand même s'il existe encore des alliances ou la moitié des membres ne sont pas des fantômes, ne se co et deco sans dire un mot, ne soutiennent jamais personne quand d'autres, tellement à fond dans le jeu, en oublient qu'ils ne sont pas seuls... je sais bien que la période estivale approche et que tout le monde a bien d'autres choses en tête mais quand même... Je voudrais retrouver du fun, du délire, du n'importe quoi, des off aussi de temps en temps bref du rire et du jeu - c'est bien sur aussi un message à mes partenaires.
    japd @ fr 1
  • Euh oui, la notre si tu veux :)

• Bonjour à tous,
    J'ai commencé le jeu le 1er juillet, actuellement lvl 23 avec 16k puissance et 1k6 de gloire. J'ai pas mal parcouru les forum, guides etc histoire de me faire une idée sur les différents aspects du jeu (et aussi savoir si celui-ci me plairait et vaudrait le coup de continuer), mais bon j'ai encore quelques interrogations et ne serait pas contre un peu d'aide  :) . Et puis bon l'expérience de jeu serait bien plus sympa à plusieurs !

En me baladant sur la map j'ai pu voir qu'il existait des alliances écoles, et si l'une d'entre elles serait prête à m'accepter ce serait avec le plus grand des plaisirs ! D'un autre côté je suis également tenté de rejoindre une alliance de nouveaux joueurs motivés et actifs avec qui découvrir le jeu, tout ce que je demande c'est un minimum d'activité et de maturité  ;)

Si cela vous intéresse vous pouvez me mp ici ou encore en jeu, et je vous dis à bientôt !
  • Bonjour a tous!

Je m appelle Bracchus j ai recommencé le jeu hier soir (y ayant deja joué plusieurs fois) et je suis de lvl 14. Je recherche une alliance active et relativement proche de moi. Je ne recherche pas une alliance nombreuse mais pas de 1 ou 2 joueurs non plus. Je participe activement a la vie d alliance (dons, discute, rigolade, etc...) Pour ceux qui seraient interesses par mon profil contactez moi par mp dans le jeu!

Je vous souhaite un  bon jeu à tous! ;) :)
  • itwork (FR1)itwork (FR1) Messages: 56

Bonjour,

Je reprend le jeu et je cherche donc une aliiance proposez ^^

• Bonjour à tous

Je suis lv 18 et je cherche une alliance active (pas comme celle où je suis avec les plus haut gradés qui sont inactifs) où on pourrait discuter tout en s'entraidant. J'ai recommencé le jeu beaucoup trop de fois mais je n'ai jamais trouver d'alliance active, avec une alliance active je pense ne pas arrêtez le jeu au même lv que les dernière fois. (ça veut dire pas haut lv)
  • motapis (FR1)motapis (FR1) Messages: 107FR1
    14.07.2018 modifié
    J`ai trouvé merci
    Post edited by motapis (FR1) on
    motapis @ fr 1
Sign In to comment.