Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherche d'alliance : Poster ici

12362

Réponses

• merove02merove02 Messages: 1,001
    Modifié (01.04.2015)
    acesic2 a écrit: »
    je suis sur l'internationnal 1, et recherche une alliance francaise
    lvl 19
    1 er au classement puissance et
    8 eme au classement honneur

merci
    vien sur inter2 s la ou il y a une alliance française ^^ j'y suis ! commence ton compte la bas et demenage a coter de moi je suis co H24

cordialement
    je m'envais de fr1 ... la bizz à leur joueur
    images?q=tbn:ANd9GcROncQhU3oI9-5ON6nvpBDdLnyziRMgDQg97-oYDybX80dsnALEGA

vous voulez rires ? *
    https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
  • bedoman4bedoman4 Messages: 8
    Modifié (02.04.2015)
    bonjour a tous :)
    voila je vien de reprendre une alliance pratiquement a l'abandon
    nous somme deja quelque joueur actif dedans et nous chercher des joueur prêt a avancer et a fair evoluer l'alliance et reformer un bon groupe :)
    alor tous joueurs accepter
    si vous ete interesser envoyer moi un message sur le jeu mon pseudo et bedoman4 voila merci a vous tous bon jeu :)
    bedoman4 @ fr 1
  • krauskraus Messages: 22
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour,
    je me présente, kraus , recruteur de l'alliance beelzebub . Je recherche de fidèles et loyaux joueurs pour compléter et agrandir notre alliance.
    Si tu es un joueur actif, motivé, prêt à t'investir pour l'alliance, ton profil m'(nous) intéresse.
    Il s'agit avant tout d'un jeu et doit le rester. S'amuser, partager ses expériences sur le tchat de l'alliance, approfondir les relations entre les membres, améliorer les stratégies de défenses, de soutiens en cas d'attaquen, ... Telle est notre devise pour devenir plus fort, tous ensemble.
    Le respect, la politesse, la bravoure ne sont pas de vains mots. On tient vraiment à donner une image positive de notre alliance.
    J'espère que cette brève description te ralliera à nôtre cause et que tu répondras favorablement à ma proposition.
    Merci à toi d'avoir parcouru ces quelques lignes et de me tenir au jus. Je tiens à préciser que je fais une vague de recrutement je comprendrais donc leur refus.
    merci pour un reponce
    [SIGPIC][/SIGPIC]Βεελζεβούλ l important n est pas le nom le mien est multitude tout comme les nuées de mouches qui viendrons pondre dans le ventre de vos soldats morts
  • X P T O I N O UX P T O I N O U Messages: 1,473
    Modifié (02.04.2015)
    bedoman4 a écrit: »
    bonjour a tous :)
    voila je vien de reprendre une alliance pratiquement a l'abandon
    nous somme deja quelque joueur actif dedans et nous chercher des joueur prêt a avancer et a fair evoluer l'alliance et reformer un bon groupe :)
    alor tous joueurs accepter
    si vous ete interesser envoyer moi un message sur le jeu mon pseudo et bedoman4 voila merci a vous tous bon jeu :)
    Bonjour,
    je me présente, kraus , recruteur de l'alliance beelzebub . Je recherche de fidèles et loyaux joueurs pour compléter et agrandir notre alliance.
    Si tu es un joueur actif, motivé, prêt à t'investir pour l'alliance, ton profil m'(nous) intéresse.
    Il s'agit avant tout d'un jeu et doit le rester. S'amuser, partager ses expériences sur le tchat de l'alliance, approfondir les relations entre les membres, améliorer les stratégies de défenses, de soutiens en cas d'attaquen, ... Telle est notre devise pour devenir plus fort, tous ensemble.
    Le respect, la politesse, la bravoure ne sont pas de vains mots. On tient vraiment à donner une image positive de notre alliance.
    J'espère que cette brève description te ralliera à nôtre cause et que tu répondras favorablement à ma proposition.
    Merci à toi d'avoir parcouru ces quelques lignes et de me tenir au jus. Je tiens à préciser que je fais une vague de recrutement je comprendrais donc leur refus.
    merci pour un reponce
    ici c'est pour rechercher une alliance pas pour présenter la sienne, ce forum a justement une section pour sa
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité

• acesic2acesic2 Messages: 20
    Modifié (02.04.2015)
    merci pour l'info, c dommage qu'il n'y ai pas d'alliance française sur l'inter 1
    acesic @ WWW 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (02.04.2015)
    acesic2 a écrit: »
    merci pour l'info, c dommage qu'il n'y ai pas d'alliance française sur l'inter 1

bah après niveau 19 cela ne fait peut-être pas très longtemps que tu joues: si tu dois changer de serveur pour nous rejoindre sur FR1 c'est le moment: plus tu attends et plus la décision sera difficile à prendre ;-)
    ici c'est pour rechercher une alliance pas pour présenter la sienne, ce forum a justement une section pour sa

9a mériterai qu'il y ai un modo juste pour ce post qui puisse faire "supr" sur tous les messages de ce type... ça reposerai les yeux lol

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • merove02merove02 Messages: 1,001
    Modifié (13.04.2015)
    darkfoot a écrit: »
    ici c'est pour les joueur cherchant une alliance pas pour que les alliance recherches des joueurs il a totalement raison mais bon , bon jeux à toi quand même :)

mais ils y comprennent rien mdr !! ^^
    je m'envais de fr1 ... la bizz à leur joueur
    images?q=tbn:ANd9GcROncQhU3oI9-5ON6nvpBDdLnyziRMgDQg97-oYDybX80dsnALEGA

vous voulez rires ? *
    https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
    Modifié (13.04.2015)
    dianelys a écrit: »
    9a mériterai qu'il y ai un modo juste pour ce post qui puisse faire "supr" sur tous les messages de ce type... ça reposerai les yeux lol
    je t'en prie contacte un modo pour savoir ce qu'il en pense même un cm si tu as envie
    le forum est bien conçu autant en profiter ..
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

Modifié (14.04.2015)
    merove02 a écrit: »
    mais ils y comprennent rien mdr !! ^^

lol, je te le fais pas dire... j'avais écrit en français pourtant...
    je t'en prie contacte un modo pour savoir ce qu'il en pense même un cm si tu as envie le forum est bien conçu autant en profiter ..

pour que je prenne le poste? lol je gère déjà le forum de mon alli et ça me suffit...
    enfin ici la modération serait ultra-rapide: supr supr supr.... et basta mdr

dianelys @ fr 1
    Modifié (14.04.2015)
    dianelys a écrit: »
    lol, je te le fais pas dire... j'avais écrit en français pourtant...
    tu devrais peut etre regarder a quel message il aavit répondu sa .. pas au tient en tout cas ;)

[/QUOTE]pour que je prenne le poste? lol je gère déjà le forum de mon alli et ça me suffit...
    enfin ici la modération serait ultra-rapide: supr supr supr.... et basta mdr[/QUOTE]
    je vois pas où j'ai parlé que tu prennes le poste de modo enfin tu n'avais peut etre rien de cohérent a répondre après tout surtout que si 'cest pour supprimer encore et toujours les posts tu serais refusé rapidement :s

Modifié (14.04.2015)
    bonjour darkfoot
    je te propose de nous rejoindre, bonne alliance niveau 11 de 40 membres sans obligation parituclière mis a part un score minimal de 1000 points cargos (superficiel) par mois bien entendu si tu dois te retaper on peut t'offrir quelques semaines sans avoir a t'occuper de la vie de l'alliance
    on a des joueurs actifs toujours quelqu'un de connecté, on a des maréchaux qui savent ce qu'ils font,niveau technique tu pourras toujours progresser. si tu veux un petit parallèle sur l'âge on a de tout mais la moyenne doit etre au dessus de toi. sinon une bonne ambiance , du soutien dans toute les formes possibles (ou presque !) en plus d'un grade le terrible que tu auras tu auras pourquoi pas un grade dans l'alliance qui recherche des joueurs d'expérience
    pour tout ce qui est rubis on a de tout donc si tu en a marre de payer c'est pas nou que sa va géner ^^
    voila a part sa on est très loins ^^ a toi de faire ton choix et de me contacter ici ou ig
    cordialement

Modifié (14.04.2015)
    darkfoot a écrit: »
    Bonjour , level 70 anciennement joueurs a rubis , j'ai repris le jeux sa va faire 1 semaine et demis je cherche une bonne alliance pas trop eloigner ( car je ne demenage pas )
    je veut une alliance tranquille c'est a dire , il y a du soutien , pas de prise de tête , classement pillage pas obligatoire ( pas une petite alliance ) une alliance qui sera m'apprendre les astuce et m'aider a devenir grade Le terrible ou plus encore , je suis majeur j'ai 20 ans je suis français et je joue tard la nuit la plus part du temps.

Nous revêrions de recruter un membre tel que toi mais nous sommes sans doute trop petit pour toi... et peut-être un peu loin aussi: 399 j'ai du mal à voir combien ça fait de temps en soutien pour nous... je sais que certaines alli recrutent bien plus loin que cela.
    En tout cas chez nous pas de prise de tête, pas de rubitage obligatoire, ni de pillage à fond. Par contre je milite pour une compréhension fine du jeu et j'essai de mettre en place des tutos détaillés de ces aspects dans notre forum externe...
    Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me MP in game ;-)

PS: pour le déménagement c'est parce que tu as déjà trop bougé?

dianelys @ fr 1
    Modifié (15.04.2015)
    5000 ruru ça va encore, ça se trouve en faisant les FC... j'avais fait ça alors que j'étais encore que niveau 30 ou un truc du genre avec des tout petits FC (j'avais bien galéré d'aileurs)
    Si tu veux faire un bout d'essai et voir comment ça se passe chez nous tu es le bienvenu ;-) (je pourrai voIr combien de temps il me faut pour être chez toi: on a un bon bonus de soutien :-D ... °

dianelys @ fr 1
  • théo132004théo132004 Messages: 3
    Modifié (15.04.2015)
    slt :)
    LEVEL : 35
    e recherche un alliance très puissante et actif
    je suis actif tous les jours et je donne beaucoup a l'alliance je raporte des points de gloire et suis de bonne humeur ;)
    je suis actuellement chez les spartacus mais envoyer moi un mp et je verrai merci a tous ;)
    théo132004 @ fr 1
  • Modifié (15.04.2015)
    viens dans mon ancienne alliance: mario one qui et en recontruction merci
  • fibulix (FR1)fibulix (FR1) FR1 Messages: 90
    Modifié (15.04.2015)
    Bonjour a tous, je suis dans la même alliance depuis 1 an environs et je trouve qu'elle ne tourne plus suffisamment pour moi, trop d’inactif, trop de prise de tête...

Je suis arrivé a ne plus me plaire dans mon alliance et j'ai dans l'idée de changé d'horizon :)
    C'est bien regrettable pour mon alliance, seulement sa deviens impossible de continué comme sa pour moi...

Suis de niveau 66, actif et recherche alliance vivant et actif, une alliance qui joue a goodgame et de bon niveau... :)

J'attend donc des propositions :)

Bon jeu a tous.
    fibulix @ fr 1
    Modifié (15.04.2015)
    fibulix a écrit: »
    Bonjour a tous, je suis dans la même alliance depuis 1 an environs et je trouve qu'elle ne tourne plus suffisamment pour moi, trop d’inactif, trop de prise de tête...

Je suis arrivé a ne plus me plaire dans mon alliance et j'ai dans l'idée de changé d'horizon :)
    C'est bien regrettable pour mon alliance, seulement sa deviens impossible de continué comme sa pour moi...

Suis de niveau 66, actif et recherche alliance vivant et actif, une alliance qui joue a goodgame et de bon niveau... :)

J'attend donc des propositions :)

Bon jeu a tous.

Un joueur tel que toi nous intéresserait beaucoup mais je ne suis pas certaine que tu sois prêt à déménager... Arpad est une ancienne "grande" qui renaît petit à petit de ces cendres... si tu veux en savoir plus fait moi un Mp in game

dianelys @ fr 1
  • galaxi2galaxi2 Messages: 2
    Modifié (15.04.2015)
    slt je suis lvl 13 et je recherche quelque’ un qui voudrait bien venir dans mon alliance (elle s’appelle Morts ou Vifs)

Au revoir et a bientôt je l’espère.
    galaxi @ fr 1
    Modifié (16.04.2015)
    joueur actif cherche alliance
    mon niveau : 39
    ph : 1360
    pg :29389
    vars : 14
    points cargos actuels : 1000
    pts succes : 1735

conditions :
    alliance proche (150km maxi) ou développée
    qui cargotte tous les mois un minimum
    des joueurs sérieux qui se prennent pas la tete et qui réfléchissent avant d'agir
    des joueurs actifs, toujours du monde co

si vous répondez pas aux conditions pas la peine de me mp je répondrais pas
    si vous etes intéréssé m'envoyer un mp sur le jeu

• Bérurier Noir (FR1)Bérurier Noir (FR1) Messages: 5
    Modifié (16.04.2015)
    Myster_Jym a écrit: »
    Bonjour,
    Actuellement lvl 12, je recherche une alliance de joueurs actifs.
    Afin d'avancer ensemble, dans la bonne humeur et la convivialité.

Si tu te reconnais dans le lien ci-dessous, discutons en

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113274-Bienvenue-au-7e-Ciel-Ce-n-est-pas-la-7%C3%A8me-Compagnie-mais-%C3%A7a-y-ressemble-parfois
    Bérurier Noir @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier