Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherche d'alliance : Poster ici

12162

Réponses

• Nodib (FR1)Nodib (FR1) Messages: 16
    Modifié (14.03.2015)
    Bonjour,

Joueur de jeux en ligne depuis 12 ans, recherche alliance adulte ou le langage sms n'est pas de mise.
    Sur le jeu depuis 36 heures et déjà deux alliances d'essayées ! (Pas de prise de tête ou d'insulte sur le tchat)
    Temps de connexion plus que correct, j'écoute et apprends rapidement.

Merci de me contacter.

Alliance trouvée bon jeu.
    Nodib @ fr 1
  • Thanatrios (FR1)Thanatrios (FR1) Messages: 56
    Modifié (14.03.2015)
    EDIT: ALLIANCE TROUVÉE, MERCI A TOUS.

Bonsoir!

Bien, je me (re)présente, Thanatrios, 28 ans, niveau 27, j'ai commencé le jeu il y'a peu, j'ai rejoint une alliance le lendemain de mon inscription et cette dernière vient d'être dissoute suite à une prise de tête entre le chef et un des membres.

Du coup je voudrais éviter de reproduire la même erreur. Je recherche donc une nouvelle alliance, composée de préférence de joueurs adultes, vivante, sans prise de tête (j'ai donné merci) avec si possible des joueurs expérimentés pour me filer quelques tuyaux et une vraie gestion de l'alliance. Je suis prêt à déménager et à abandonner mes AVP pour m'installer au plus près de ma nouvelle alli, si cette dernière me semble remplir mes critères.

Voilà, pour toute précision supplémentaire, contactez moi par MP ou envoyez une invite si jamais ma candidature vous intéresse. Sachez que quand je m'engage auprès d'une alliance, je le fais jusqu'au bout même si cela ne m'a pas porté chance cette fois, je ne ferais pas la même erreur deux fois.

Bon jeu à tous.
    3187832rc63w7.png

-Thanatrios // Serveur FR-
    Alliance: SeekAndDestroy
    Signature réalisée par Gaiana2
  • elfedragon23 (FR1)elfedragon23 (FR1) Messages: 3
    Modifié (14.03.2015)
    bonjour je me presente elfedragon23 de l alliance ghosts riders si tu veu venir voir notre alliance je t invite avec plaisir bonne journée a j espere a bientot
    elfedragon23 @ fr 1
  • elfedragon23 (FR1)elfedragon23 (FR1) Messages: 3
    Modifié (14.03.2015)
    bonjour je suis elfedragon de l alliance ghosts riders nous sommes une alliance sympa et actif si tu veu venir voir il y a aucun souci ça sera avec grand plaisir
    elfedragon23 @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (14.03.2015)
    Nodib2 a écrit: »
    Bonjour,

Joueur de jeux en ligne depuis 12 ans, recherche alliance adulte ou le langage sms n'est pas de mise.
    Sur le jeu depuis 36 heures et déjà deux alliances d'essayées ! (Pas de prise de tête ou d'insulte sur le tchat)
    Temps de connexion plus que correct, j'écoute et apprends rapidement.

Merci de me contacter.

MP sur le jeu

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • davy ragondetdavy ragondet Messages: 7
    Modifié (15.03.2015)
    vient dans mon alliance elle et cool.
    le nom de mon alliance et LAIGLE NOIRE 55:cool:.§
    davy ragondet @ fr 1
    Modifié (15.03.2015)
    vient dans mon alliance elle et cool.
    le nom de mon alliance et LAIGLE NOIRE 55:cool:.§
    davy ragondet @ fr 1
    Modifié (15.03.2015)
    vient tu verra je te préterer des resource et des soldat quand tu veut
    davy ragondet @ fr 1
    Modifié (15.03.2015)
    Vener tous
    davy ragondet @ fr 1
  • loup2 (INT3)loup2 (INT3) Messages: 4
    Modifié (15.03.2015)
    bonjour tous le monde.
    j espert que vous aller bien;moi j ai la péche.
    je voudrais dire au personne qui recherche une aliance si il veulent il peuvent venir dans l aliance bastet.
    je suis a la recherche de nouveau membres car nous avons perdu des membres parsqu il sont plus trop atcif
    pour la plupar alor je pro pause a ce qui cherche de nous rejoindre pour reprendre du debue merci a vous perso je suis co tous le jour et toujour la pour aider a plus
    mini_choco @ fr 1
  • Légion_du_chaos (FR1)Légion_du_chaos (FR1) Messages: 34
    Modifié (16.03.2015)
    slt a tous , je suis légion_du_chaos pos en vert 176:706 , titre terrible ph 1208 légendaire 29 succés 6920 , je suis majeur est vacciné :) , je recherche une alliance ou il fait bon vivre et sens prise de tete , je suis a mini 3 million de pillage semaine est je joue les étrangers je suis a 157 000 pts de gloire dessus , je recherche une alliance qui joue les étrangers est les fieff est qui est aussi avancer en menbres , soutients etc

contacter moi sur le jeux , a plus est bon jeux a tous

• Légion_du_chaos (FR1)Légion_du_chaos (FR1) Messages: 34
    Modifié (16.03.2015)
    slt a tous , je suis légion_du_chaos pos en vert 176:706 , titre terrible ph 1208 légendaire 29 succés 6920 , je suis majeur est vacciné :) , je recherche une alliance ou il fait bon vivre et sens prise de tete , je suis a mini 3 million de pillage semaine est je joue les étrangers je suis a 157 000 pts de gloire dessus , je recherche une alliance qui joue les étrangers est les fieff est qui est aussi avancer en menbres , soutients etc

• tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    Modifié (16.03.2015)

Mon alliance serait très intéressée par toi je pense :) mp mes généraux si tu es intéressé
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (17.03.2015)
    Bonjour tout le monde
    je passe ici pour dire que je recherche une alliance.Je suis niveau 26 mais je suis déjà allé par le passé au niveau 50.Je voudrais que l'alliance qque je recherche ne parle pas en language texto,que ce soit une alliance active et qu'il y fasse bon vivre.Je tient aussi à dire que je peux déménager.

Cordialement

Maximus200206
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
    Modifié (17.03.2015)
    Maximus200206 a écrit: »
    Bonjour tout le monde
    je passe ici pour dire que je recherche une alliance.Je suis niveau 26 mais je suis déjà allé par le passé au niveau 50.Je voudrais que l'alliance qque je recherche ne parle pas en language texto,que ce soit une alliance active et qu'il y fasse bon vivre.Je tient aussi à dire que je peux déménager.

Cordialement

Maximus200206

réponse par MP in game

dianelys @ fr 1
  • Mel07Mel07 Messages: 1
    Modifié (19.03.2015)
    bonjour,

Nouvelle sur ce jeu mais pas dans ce genre de jeu ;-)
    je viens d arriver et comme tout bon joueur je suis dans une alliance inactif...
    voilà lvl 12 ( 3 jours de jeu faut m expliquer longtemps mais je comprend vite lol)

Mel07
    Mel07 @ fr 1
  • michel2015michel2015 Messages: 1
    Modifié (19.03.2015)
    Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai commencé à jouer à la mi-journée.
    Même si j'ai atteint le niveau 10, j'avoue que je suis un peu perdu.
    Aussi, suis-je à la recherche d'une "alliance école".
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Michel
    michel2015 @ fr 1
  • merove02merove02 Messages: 1,001
    Modifié (19.03.2015)
    bonjour nous somems pres a t'apprendre a jouer de a à z si tu le veut !
    je m'envais de fr1 ... la bizz à leur joueur
    images?q=tbn:ANd9GcROncQhU3oI9-5ON6nvpBDdLnyziRMgDQg97-oYDybX80dsnALEGA

vous voulez rires ? *
    https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
  • merove02merove02 Messages: 1,001
    Modifié (19.03.2015)
    michel nous a choisi merci de ne pas lui proposer autre chose il a déménager et allons ogmenter les place pour lui

cordialement
    je m'envais de fr1 ... la bizz à leur joueur
    images?q=tbn:ANd9GcROncQhU3oI9-5ON6nvpBDdLnyziRMgDQg97-oYDybX80dsnALEGA

vous voulez rires ? *
    https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
    Modifié (20.03.2015)
    Mel07 a écrit: »
    bonjour,

Nouvelle sur ce jeu mais pas dans ce genre de jeu ;-)
    je viens d arriver et comme tout bon joueur je suis dans une alliance inactif...
    voilà lvl 12 ( 3 jours de jeu faut m expliquer longtemps mais je comprend vite lol)

Mel07

Transmis à l'école, MP in game

dianelys @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier