Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

UNION MALEFIQUES recrute des joueur actif

emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
bonjour je me presente je suis le chef de UNION MALEFIQUES et je cherche des joueur qui pourait se connecter 1 fois par jour
pour l'instant je m'en fiche des niveau
nous cherchons le plus de joueur pour batir une grande nation qui conque viendra aura la defense de moi et des autre membres en cas d'attaque
j'ai 4 membres qui parle beaucoup dans le tcaht tout les jours et moi en plus et comme nous venons d'augmenter les place nous cherchons encore plus de joueur
qui veut venir ?
je pense que les place vont vite etre prise donc depecher vous et surtout si vous vener rester co souvent sa sera sympat pour tous
bonne chance a vous et merci de venir et d'avoir lu mon invitation:D
emmanuel0901 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier