Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] banni

je propose que au debut du jeu genre niv 10 quand on commence a connaitre un peut le jeu on est un messages obligatoire a lire car moi au debut je m'occupait de plein de compte de plein de copain et plus j'allai sur le forum et plus j'avais l'impression que se que je faissait etait interdit donc depuis je ne m'occupe plus d'aucun compte et je dit a mes membres d'en faire de meme quand dites vous ?
bien sur c'est a developper mais c'est deja un debut:D
bien sur c'est a developper mais c'est deja un debut:D
Post edited by emmanuel0901 on
emmanuel0901 @ fr 1
0
Réponses
Et franchement je suis contre.
(désolé j'ai oublié de preciser pourquoi)
Merci a theodor10 pour cette magnifique signa
Merci a theodor10 pour cette magnifique signa
Hello,
Commence par lire les CGU du jeu.
Il est clairement stipulé que détenir (ou gérer) plusieurs comptes sur le même serveur est interdit.
J'espère que tu lis la notice de tes appareils électro-ménagers.
Bonne soirée,
Hanni
En même temps, je te rejoins sur le fait que rappeler certains points ne serait pas superflu :
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?20898-SUG-la-page-de-chargement&highlight=d%C3%A9marrage
Lis-les tout de même. Tu risques plus qu'un ban si tu mets du métal dans un micro-ondes (chose à ne jamais faire, ça n'est pas drôle, et terriblement dangereux, hein).
Amitiés,
Hanni
* drôle uniquement si vous aimez récurer votre micro-ondes
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
merci de me soutenir et en plus c'est vrai vous vous savez deja jouer donc pas besoin de vou l'envoyer mais seulement au debutant qui viennent juste de commencer a jouer