Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] banni

emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
Modifié (19.03.2014) dans Idées et suggestions
je propose que au debut du jeu genre niv 10 quand on commence a connaitre un peut le jeu on est un messages obligatoire a lire car moi au debut je m'occupait de plein de compte de plein de copain et plus j'allai sur le forum et plus j'avais l'impression que se que je faissait etait interdit donc depuis je ne m'occupe plus d'aucun compte et je dit a mes membres d'en faire de meme quand dites vous ?
bien sur c'est a developper mais c'est deja un debut:D
Post edited by emmanuel0901 on
emmanuel0901 @ fr 1
«13

Réponses

• eagle9eagle9 Messages: 33
    Modifié (16.03.2014)
    Heu franchement je precise que posseder plusieur, on risque d'etre banni.
    Et franchement je suis contre.
    eagle9 @ fr 1
  • eagle9eagle9 Messages: 33
    Modifié (16.03.2014)
    Aucun interet.

(désolé j'ai oublié de preciser pourquoi)
    eagle9 @ fr 1
  • XpzXpzXpzXpz Messages: 340
    Modifié (16.03.2014)
    A dévlopper car je n'ai pas tres bien compris
    638519XpzXpz.png

Merci a theodor10 pour cette magnifique signa
  • emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    Modifié (16.03.2014)
    que au debut avant d'aller sur le forum on c'est pas que le multi compte est interdit et que au debut on le sache et comme sa sa demolarisera se qui font du multi compte aussi
    emmanuel0901 @ fr 1
  • moulard prems (FR1)moulard prems (FR1) Messages: 1,540
    Modifié (16.03.2014)
    En gros je pense que emmanuel veut qu'au début du jeu on ai un message du support concernant le multi-compte(me dire si je me trompe)
      Aïe Aïe un revenant!

Modifié (16.03.2014)
    oui c'est sa
    emmanuel0901 @ fr 1
  • XpzXpzXpzXpz Messages: 340
    Modifié (16.03.2014)
    Ok merci de cette explication pour mais il suffit d'aller voir le réglement
    638519XpzXpz.png

Merci a theodor10 pour cette magnifique signa
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (16.03.2014)
    emmanuel0901 a écrit: »
    oui c'est sa

Hello,

Commence par lire les CGU du jeu.
    Il est clairement stipulé que détenir (ou gérer) plusieurs comptes sur le même serveur est interdit.

J'espère que tu lis la notice de tes appareils électro-ménagers.

Bonne soirée,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Modifié (16.03.2014)
    oui mais au debut on connais rien du jeu donc c'est mieux que au moins sa on le sache tout de suite non ?
    emmanuel0901 @ fr 1
  • wilwil974 (FR1)wilwil974 (FR1) Messages: 188
    Modifié (16.03.2014)
    Neutre dans tout jeux on doit lire le réglement avant de commancer de joué pas pandan.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (16.03.2014)
    oui mais moi je les lit jamais car c'est trop long et moi je comprend vite les jeux et pour les notice des appareil electro managers j'ai jamais fait sa car j'ai aps encore de maison a moi
    emmanuel0901 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (16.03.2014)
    oui mais moi je les lit jamais car c'est trop long et moi je comprend vite les jeux

En même temps, je te rejoins sur le fait que rappeler certains points ne serait pas superflu :
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?20898-SUG-la-page-de-chargement&highlight=d%C3%A9marrage
    et pour les notice des appareil electro managers j'ai jamais fait sa car j'ai aps encore de maison a moi

Lis-les tout de même. Tu risques plus qu'un ban si tu mets du métal dans un micro-ondes (chose à ne jamais faire, ça n'est pas drôle, et terriblement dangereux, hein).

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Modifié (16.03.2014)
    desoler si j'avais pas vu ta sug avant mais j'avais envie de commencer la mienne et pour l'electro menager je connais un minimum l'alu pas dedans etc
    emmanuel0901 @ fr 1
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (16.03.2014)
    HannibalaTor a écrit: »
    Lis-les tout de même. Tu risques plus qu'un ban si tu mets du métal dans un micro-ondes (chose à ne jamais faire, ça n'est pas drôle, et terriblement dangereux, hein).
    Moins dangereux et plus drôle*: l'oeuf ^^

* drôle uniquement si vous aimez récurer votre micro-ondes
  • _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    Modifié (16.03.2014)
    alors sug debile les gen regarderai mais le feront pas
    I_Am_Not_Happy

• DragnenDragnen Messages: 311
    Modifié (16.03.2014)
    Pour au moins lorqu'ils viennent dans mon alliance il arrete de dire que c'est pas vrai et que tous le monde à le droit de le faire...
    Dragnen @ fr 1 Joueur de Légion Varsovia favorable à la logique et à l'immersion historique:)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (17.03.2014)
    mettre au moins les truc important
    emmanuel0901 @ fr 1
  • DragnenDragnen Messages: 311
    Modifié (18.03.2014)
    Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes contre car il me semble vous dépasser tous le niveau 10 (donc vous ne recevrez pas le message et au vue de "http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?66373-SUG-message-du-systeme-pour-prevenir-les-jeunes-joueur-des-hacks"je ne comprend pas votre réaction...
    Dragnen @ fr 1 Joueur de Légion Varsovia favorable à la logique et à l'immersion historique:)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (18.03.2014)
    Dragnen a écrit: »
    Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes contre car il me semble vous dépasser tous le niveau 10 (donc vous ne recevrez pas le message et au vue de "http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?66373-SUG-message-du-systeme-pour-prevenir-les-jeunes-joueur-des-hacks"je ne comprend pas votre réaction...

merci de me soutenir et en plus c'est vrai vous vous savez deja jouer donc pas besoin de vou l'envoyer mais seulement au debutant qui viennent juste de commencer a jouer
    emmanuel0901 @ fr 1
  • la-taign (FR1)la-taign (FR1) Messages: 86
    Modifié (18.03.2014)
    maintenant il y'a le panneaux d'alliance a la rigueur mettre les interdits ainsi que le lien avec le reglement et celui qui ne suis pas les conseilles ou qui nie le savoir la sera de la mauvaise fois quoi que meme si ont l'ecri en gras, souligner avec des bisounours autour les joueur n'en n'aurais que faire du reglement vu que gge et bourrer de multi compte a force nous ne savons plus qui nous attaque a qui nous parlons honnetement sa pourrais en degouter plus d'un
    [SIGPIC][/SIGPIC];)la-taigne @ fr 1;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier