Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Argentum

Salut a tous,

Je suis Spartan116 chef des AREGENTUM,

Il faut etre niveau 20 minimum et pourvoir déménager!

Pour ceux qui ne sont pas niveau 20 vous pourrez aller dans notre alliance école qui recrute de tout niveau et qui vous apprend toute les base jusqu au niveau 20

Si vous etes intéressé contactez moi in game ou ici!

@+
Post edited by Spartan116 (FR1) on
Spartan116 @ fr 1

Réponses

• moulard prems (FR1)moulard prems (FR1) Messages: 1,540
    Modifié (16.03.2014)
    Bon recrutement à mes ex-alliés^^
      Aïe Aïe un revenant!

• Spartan116 (FR1)Spartan116 (FR1) Messages: 21
    Modifié (16.03.2014)
    on recrute toujour^^
    Spartan116 @ fr 1
  • Spartan116 (FR1)Spartan116 (FR1) Messages: 21
    Modifié (17.03.2014)
    up
    Spartan116 @ fr 1
    Modifié (01.04.2014)
    ARGENTUM vient de passer lvl3, l'alliance cherche de nouveaux membres pour monter plus haut! la motivation n'est pas chose facile en ce moment, l'alliance a donc besoin de sang nouveau(on va vous faire les vieilles saignées:p) ARGENTUM, l'énergie à l'état pure pour tout ceux qui en veulent:p
    pas besoin de jar, tant qu'on sait animer l'ambiance et participer.
      Aïe Aïe un revenant!

• Modifié (01.04.2014)
    Tiens tiens.... tu es toujours là toi? ..... hmmm.... il va falloir arranger cela. lol

Bon recrutement sinon.
    Modifié (01.04.2014)
    Merci pour le recrutement

jamais eu en tête de disparaitre et cela n'a même aucun rapport avec le jeu^^ juste que mes études prennent de plus en plus de place
      Aïe Aïe un revenant!

• Modifié (01.04.2014)
    ChampionMona2 a écrit: »
    Tiens tiens.... tu es toujours là toi? ..... hmmm.... il va falloir arranger cela. lol

Bon recrutement sinon.

Non mais tu te rend compte de ce que tu dis Mona ? Ça va pas ? Tu t'acharne sur un bas level et maintenant tu le menace ? Tu me deg Mona la ! Nan sérieux .
  • sewan48sewan48 Messages: 407
    Modifié (01.04.2014)
    bon recrutement :p
    J arrete GGE
  • Modifié (01.04.2014)
    rednex654 a écrit: »
    Non mais tu te rend compte de ce que tu dis Mona ? Ça va pas ? Tu t'acharne sur un bas level et maintenant tu le menace ? Tu me deg Mona la ! Nan sérieux .

mais toi sérieux faut que t’arrête de poster pour chercher à mettre tout les topic en l'air quoi , moi c'est plus toi qui me dégoûte à chercher embrouille à tout le monde que mona qui a des raison "valable" de lui en vouloir

moulard sa faisait longtemps bonne chance quand même pour ton recrutement :)
  • Modifié (01.04.2014)
    fifou6204 a écrit: »
    mais toi sérieux faut que t’arrête de poster pour chercher à mettre tout les topic en l'air quoi , moi c'est plus toi qui me dégoûte à chercher embrouille à tout le monde que mona qui a des raison "valable" de lui en vouloir

moulard sa faisait longtemps bonne chance quand même pour ton recrutement :)

Non mais Fifou déjà tu ne me parle pas comme ça hein ? On ne joue pas dans la même cour mon grand !
    Ensuite pour le cas de Mona il y a toujours des éxcuses par ci par la mais tout ce qu'on vois c'est un lv 70 qui s'acharne sur des plus petit qu'elle !

Pour éviter plus de flood je vais édit ce post :

Quel est le raport avec ma réputation ? Elle se porte trés bien merci ... Tu devrais plutôt te soucier de celle de d'une certaine "Reine" à mon avis ;-) .

Ensuite pour la "Cour" laisse moi rire lol Mona a Encore frappé avec tout ces mensonges . Je me rend compte qu'en faite je ne devrais pas me fatiguer a t'écrire mon petit fifou , oui pourquoi je devrais continuer ? Regarde toi enfin ! Petit lv 50 qui se melle des histoires de grand ... C'est vraiment petit mdr

Bref !

Bon recrutement aux ARGENTUM en éspérant que Mona ne viendra plus polluer ce sujet avec sa lacheté :)
  • Modifié (01.04.2014)
    rednex654 a écrit: »
    Non mais Fifou déjà tu ne me parle pas comme ça hein ? On ne joue pas dans la même cour mon grand !
    Ensuite pour le cas de Mona il y a toujours des éxcuses par ci par la mais tout ce qu'on vois c'est un lv 70 qui s'acharne sur des plus petit qu'elle !

tu vois tu continue à faire le malin pour "monter" ta réputation, ce topic n'est pas là pour régler des conflit donc stop toi là tu fera plaisir à beaucoup à mon avis
    en ce qui concerne la cour , se n'est pas le niveau qui fait la force, enfin si un peu mais pas dans ton cas donc chuutt stp :) ma chère mona m'a donné de bon conseil et de ce point de vue tu n'est pas dans la cour des grands encore ( désolé mon poussin tu veut un mouchoir :) )

désolé moulard pour ce post je ne reviendrai pas et les modo pourrons effacé ce que j'ai dit si ils le veulent :)
    Modifié (01.04.2014)
    Bonjour, je remercie rednex de me défendre mais comme fifou l'a souligné ils ont des raisons... grand merci quand encore, très peu font ça pour moi et ça me touche énormément^^ j'aimerais juste éviter que ce topic tombe en l'air^^ je ne parle pas en mon seul nom d'égoïste mais pour mon alliance.
      Aïe Aïe un revenant!

• Modifié (01.04.2014)
    moulard prems a écrit: »
    Bonjour, je remercie rednex de me défendre mais comme fifou l'a souligné ils ont des raisons... grand merci quand encore, très peu font ça pour moi et ça me touche énormément^^ j'aimerais juste éviter que ce topic tombe en l'air^^ je ne parle pas en mon seul nom d'égoïste mais pour mon alliance.

C'est avec grand plaisir mon tit Moulard :)
    Ce qui me dérrange c'est l'acharnement et surtout la différence de level , tu comprend ?

En tout cas je ne resterais pas sans réagir si on menace l'un de mes amis ou un autre membre du forum lol

Édit :

Bon Thorin tu est la uniquement pour faire ton intéréssant vu que je vien de dire que je laissais ce topic en paix ! Mais stop tu devien ridicule la lol On a bien compris que Mona étais sérieuse vu qu'elle s'est bel et bien acharné sur Moulard ! Mais bon ... De la part d'un multi comme toi -_-" . Tu devrais aller faire évoluer tes 30000 autres comptes au lieu de venir envenimer la situation ! Ah oui c'est vrai toi tu est dans l'histoire j'oubliais ... Tu jouais quel role déjà ? Ah mais oui c'étais toi la balance je m'en souvien maintenant ! ^^ Quel étourdis je fait moi :p Oublier Thorin le multi qui balance lol . Je te signale que je ne pollue rien la c'est plutôt Mona et ses menaces qui polluent ! Moi je déffend Moulard ^^

Bon aprés je ne vais pas "Entacher" ma réputation , parce que tu imagine ? Red qui fait la cosette avec un multi que même Mona ( son amie lol) le prend pour tel ?
    De ton avis , de si je t'énerve ou non je m'en fiche completement lool Je ne vais pas me soucier de ce que Monsieur le multi pense !
    Le jour ou je voudrais ton avis ( ou ceux de tes multis mdr) je te le ferais savoir . En attendant va voir ailleur si j'y suis ^^

Bizz
  • - Thorin -2- Thorin -2 Messages: 948
    Modifié (01.04.2014)
    Rednex ...

Mona a posté un message ironique, et on voyait bien que c'était pour rire ..
    Maintenant si tu veux tout prendre au sérieux, c'est comme tu veux ..

Ah pardon, peut être as tu du mal avec le second degré ?!

Bref quoi qu'il en soit tu pourri encore un autre sujet, donc j'interviens, car ce forum bah .. il serait mieux sans toutes tes interventions intempestives désolé .. alors maintenant calme, et laisse ce poste à sa première vocation : le recrutement d'une alliance.
    Désolé d'intervenir comme cela, mais il arrive un moment où voir tes messages qui pourrissent tout, ca commence à m'énerver :)

thorin

Edit :

Envenimer la situation, c'est ce que tu n'as de cesse de faire, et c'est la seule chose que tu fais bien sur ce forum. L'histoire qui a opposé Moulard et Mona tu la connais, et tu n'as rien à voir dedans, alors je t'invite à rester en dehors de ca. Moi par contre ca me concerne, alors laisse chaque chose à sa place et arrête de la ramener.
    Quant à mes soit disant multis, dis ce que tu veux, je n'ai que faire des histoires qui courrent, je n'ai qu'un seul chateau, et c'est bien assez de boulot comme ca.
  • gwenlf (FR1)gwenlf (FR1) Messages: 51
    Modifié (02.04.2014)
    rednex je te renvois au mp que je t'ai fais , et thorin a bien sa place donc preuve que tu connais pas tout ou alors tu prend que ce qui t'arrange pour essayer de faire le buzz , molard je te pardonnerais jamais etant le plus ancien membre de cette team (fev 2013), mais bon recrutement quand meme .
    [SIGPIC]centurionbonnebanniere_zps4c79e3b3jpg[/SIGPIC]
  • sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,859
    Modifié (02.04.2014)
    Bon recrutement à Argentum ,pti coucou à moulard:p;)

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
    Merci à Hacstone pour cette signature  <3
    Modifié (02.04.2014)
    Bonjour, merci à sath pour le message:D

et s'il vous plait, j'aimerais qu'on arette de remplir ce post avec des choses qui n'ont rien à voir... je ne nie pas ce que j'ai fais mais autant en parler ailleurs, mon chef a ouvert ce post uniquement dans le but d'aider l'alliance à recruter, pas de donner encore plus de travail aux modérateurs. Si c'est à cause de moi qu'autant de monde postes ici avec un sujet qui 'na rien à voir, autant le dire . Je sortirais de mon alliance pour leur éviter tous ennuis
      Aïe Aïe un revenant!

Modifié (03.04.2014)
    Up, ARGENTUM recrute de tout et de n'importe quoi(euh nan quand m^me pas) si vous voulez encore apprendre quelques trucs passez par L'école ARGENTUM qui terminera le minimum^^(peut également servir en cas de saturation de l'alli)
      Aïe Aïe un revenant!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier