Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[CRT]le vol

tout le monde dit que prendre un Ap c'est le voler prendre un VAR c'est le voler mais est ce que au moyen age y avait des guerre ?
au moyen age on se faisait tout le temps la guerre pour etendre son royaume donc c'est normale de prendre un Ap et aretter de dire que prendre unAp c'est le voler d'un air interdit de faire sa
si c'est voler pourquoi on a le droit de le faire sinon l'icone attaque aurait deja ete enlever
vous pouver repondre se que vous voulez mais voler c'est normale au moyen age
au moyen age on se faisait tout le temps la guerre pour etendre son royaume donc c'est normale de prendre un Ap et aretter de dire que prendre unAp c'est le voler d'un air interdit de faire sa
si c'est voler pourquoi on a le droit de le faire sinon l'icone attaque aurait deja ete enlever
vous pouver repondre se que vous voulez mais voler c'est normale au moyen age
Post edited by emmanuel0901 on
emmanuel0901 @ fr 1
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Alliance : Dragons Quest
Niveaux : 55
Château : Fortdhiver
Rang : Duc
merci a heu4 pour cette belle signa .... merci l'ami
déjà les var sa sert important stoker des soldat production avp pareil
Hello,
Tu as raison sur le fait que le jeu autorise la capture hostile de VàR et d'AP.
Tu prends par contre des risques en contestant la règle assez consensuelle selon laquelle cela est fort mal vu ; si un jour tu te fais voler un AP, ne viens pas couiner sur le forum (ni in-game). Tu auras subi ce que tu défends.
Amitiés,
Hanni
bref, je joue depuis suffisamment longtemps pour savoir que le consensus autour de cette "pseudo règle morale" est à géométrie très variable. Ce que je constate surtout c'est qu'invariablement seule la Loi du + fort est en vigueur ^^
envoyez de la def à la prochaine tentative que je mettes un peu de bannières
ils auraient mieux fait d'évacuer
Tu as raison ce n'est pas vraiment un vol puisque le jeu le permet
Avant, il y' avait pas les autres mondes et pas de vars, gge les introduit pour ça; la guerre! Donc si on commence à se faire prendre les vars et ap, on pourra plus jouer ou faire quoique ce soit. C'est pour ça que tout le monde (ou presque
Mais rien ne t'empêche d'essayer d'en voler, ça sera la guerre, comme au moyen âge quoi ^^
ggs me laisse car un volle=geurre=porte ouverte=rubi=argent.
je donne mes avants postes , venez me les capturer !
c'est cadeau et c'est ici que ça se passe
venez venez vous ne serez pas déçus
lol tu vas mettre 40 000 soldat dedans pourqu'on tombe dans ton piege et puis quoi encore
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?83428-Echange-Don-des-avants-postes-amp-des-vrs
je donne mes avants postes , ce n'est pas un piège
vilain bonhomme , tu en auras aucun
Merci a theodor10 pour cette magnifique signa
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Cet comme voller une voiture
Encore une fois, ce n'est pas du vol oui le jeu le permet. C'est seulement que l'écrasante majorité des alliances n'aime pas ça. Tu imagine avoir à défendre 75 vars chaque jour?
je ferme à la demande de l'auteur,
-Vanille-