Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nouvel événement : Les chevaliers félons

hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
Modifié (15.01.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous, voici ma première suggestion:

Je propose de créer un nouvel événement intitulé les chevaliers félons : ces soldats seraient les soldats déserteur de nos châteaux qui partent en recherche de ressource pour monter eu même leur royaume et écraser les autres châteaux.
Il y aurait des camps de déserteurs mais la récompense serait la même pour tous et non en fonction du nombre de déserteurs battus. La récompense pourra être en rubis ou en objet échangeable contre des ressources objet d'OP ou équipements (j'attends vos avis avant de développer ce point).
Les mauvais gérants seraient désavantagés (ce qui encouragera à la bonne tenu des réserves de nourriture) car pour eux il y aura plus de déserteurs.
Ces mêmes chevaliers félons attaquerait eux aussi les châteaux principaux en fonction de leur nombre.
Merci de développer si vous êtes pour mais surtout si vous êtes contre
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées et je suis aussi à l'écoute des critiques et conscient que des modifications seront nécessaires^^

1ère modification: il y aura un minimum de soldats déserteurs en fonction du lvl et un malus pour les mauvais gérants (attaques plus puissantes difficultés à vaincre les camps, etc.)
Cette événements sera si possible assez rare (je dirai une fois par an)
Il pourrait aussi y avoir un classement et les meilleurs auront des récompenses spéciales ( soldats spécifiques à l'événement, apparences qui sont trop peut présente dans le jeu il pourrait y avoir une apparence exceptionnelle pour le premier du classement et une autre pour les 100 premiers (si vous avez d'autres idées pour les récompenses n'hésitez pas à les donner^^)).

Bon jeu à tous
HOTO
Post edited by hoto (FR1) on
«1

Réponses

• hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    Modifié (02.03.2014)
    Et si vous vous remarquer des fautes d'orthographe merci de me le signaler afin d'améliorer la qualité de lecture de tous^^
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (02.03.2014)
    et ceux qui ont pas de soldat déserteurs ils font quoi? ( pas mon cas malheureusement)

développe d'avantage les récompenses, mais oublie le gain de rubis, je vois mal GGS les accepter.

temps que tu y est, combien de temps dur cet événement, comment fait t'on pour y participer, comment ce déroule t'il ( comme la cote tranchante ou pas?)?

PS: évite le double post
    Modifié (02.03.2014)
    Désolé ellsing pour cette réponse tardive mais je ne pouvait pas te répondre avant
    Je verrai plutôt cet événement comme celui des mongols avec un camp de félons pour chaque joueur
    Cet événement durerait un ou deux semaines au cours des quelles il faudrait résister aux attaques félons et les piller
    Ce qui n'ont pas de déserteurs se verrait attribuer des camps félons avec un minimum de soldats selon leurs lvl
    la participation serait automatique et gratuite
    les récompenses serait des équipements légendaires échangeables contre ce qui à été piller comme les tablettes khan ou les perles de la côte trancante(je n'ai malheureusement pas encore trouvé quoi) : reliques du félon, casque des traîtres,etc.
    et des équipements OP eux aussi échangeables (du type de la mer de la mort):Trésor des déserteurs
    Les ressources seraient quand à elles directement piller dans les camps
  • DragnenDragnen Messages: 311
    Modifié (02.03.2014)
    Pour car celas motiveras à une bonne gestion mais peut être changer de récompense (ex:gain de soldats de l'ombres en quantité réduite) et établir un ratio par level+150% des effectifs qui ont déserté où un à chaque fois qu'il t'attaque l'attaque suivante est plus dure avec la possibilité d'annuler les attaques en faisant un don de ressources fixe selon le level par exemple,ce n'es qu'une proposition...
  • _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    Modifié (02.03.2014)
    POUR un nouvel event sa me va
  • eagle9eagle9 Messages: 33
    Modifié (02.03.2014)
    J'approuve l'idée mais pour les joueur qui n'ont pas de soldat déserteur comme moi je vois pas trop la difficulté, imagine toi un level 70 avec boulangerie nv 4 qui n'est jamais dans le rouge tu vois le genre. Il faudrait peut etre faire un classement par level. Les 50 premier gagnent un OP ou des soldat speciaux(garde royale, pilleur, veteran....) et les 3er ou le 1er eux gagnerait quelque chose de meilleur .
    Modifié (02.03.2014)
    D'où ma suggestion qu'il y est un minimum d'attaques et de "soldats déserteurs" contre tous les chateaux et un malus pour ceux qui ont une mauvaise gestion où il aurons des attaques avec 150% par exemple de soldats en plus sans recevoir de bonus pour les vaincre où autre ...
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (02.03.2014)
    Pour bien sûr !
    Mais dans ce cas, ça incitera, lorsqu'on n'a plus assez de bouffe, à sacrifier des offs, comme ça dans le prochain évènement c'est beaucoup plus facile...??
    Modifié (02.03.2014)
    L'évènement arrivant de manière aléatoire, tu fais ce que tu veux;)
    (et je propose qu'il ai une fréquence de 1 fois tous les deux ans...)
  • LoicGamer8 (FR1)LoicGamer8 (FR1) FR1 Messages: 25
    Modifié (02.03.2014)
    pour j aime l idée
    Modifié (02.03.2014)
    up
  • Juni2008Juni2008 Messages: 773
    Modifié (02.03.2014)
    Mouais... À développer. Trop flou pour l'instant donc neutre.
    Modifié (02.03.2014)
    Dis nous les points qui sont floue et on s'améliorera...
    Modifié (03.03.2014)
    Merci à vous
    Je vais prendre en compte vos réflexions (mais je ne comprends pas trop la tienne gagla)
    Je propose qu'il y ait un minimum de soldats déserteurs en fonction du lvl et comme dit dragnen et un malus pour les mauvais gérants
    Cette événements sera effectivement si possible assez rare ( je dirai plutôt une fois par an moi)
    Il pourrait aussi y avoir un classement et les meilleurs auront des récompenses spéciales ( soldats spécifiques, apparence car je trouve qu'elles sont trop peut présente dans le jeu)
    Continuer à développer vos opinions qui comme vous le voyez sont prises en compte^^
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (03.03.2014)
    hoto a écrit: »
    Merci à vous
    Je vais prendre en compte vos réflexions (mais je ne comprends pas trop la tienne gagla)

Les offs sont nuls en def. Donc on va mettre plein d'offs avec peu de bouffe comme ça on a la même récompense à la fin, mais sans trop de pertes.
    Mais il faudrait ne mettre que des defs dans l'évènement. Comme ça c'est plus dûr.
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (03.03.2014)
    En gros la sug c'est nomade version normale + version attaque le tout mélangez dans même cocktail .

POUR ! :)
    Modifié (03.03.2014)
    Je propose qu'il y ait une apparence dispo à tous ceux qui finissent l'évenement et une autre pour les 100 meilleurs, c'est plus motivent si tu teste ce qu'es une apparence pour ce lancer dans une compétition...
    Modifié (04.03.2014)
    Ok dragnen
    Modifié (06.03.2014)
    up
  • LegsekLegsek Messages: 216
    Modifié (06.03.2014)
    Contre,si tu parle de récompense rubis,tout le monde aurait recruté autant de soldats pour avoir des deserteurs,donc des rubis facilement,de même pour les autres récompenses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier