Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Nouvel événement : Les chevaliers félons

Bonjour à tous, voici ma première suggestion:
Je propose de créer un nouvel événement intitulé les chevaliers félons : ces soldats seraient les soldats déserteur de nos châteaux qui partent en recherche de ressource pour monter eu même leur royaume et écraser les autres châteaux.
Il y aurait des camps de déserteurs mais la récompense serait la même pour tous et non en fonction du nombre de déserteurs battus. La récompense pourra être en rubis ou en objet échangeable contre des ressources objet d'OP ou équipements (j'attends vos avis avant de développer ce point).
Les mauvais gérants seraient désavantagés (ce qui encouragera à la bonne tenu des réserves de nourriture) car pour eux il y aura plus de déserteurs.
Ces mêmes chevaliers félons attaquerait eux aussi les châteaux principaux en fonction de leur nombre.
Merci de développer si vous êtes pour mais surtout si vous êtes contre
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées et je suis aussi à l'écoute des critiques et conscient que des modifications seront nécessaires^^
1ère modification: il y aura un minimum de soldats déserteurs en fonction du lvl et un malus pour les mauvais gérants (attaques plus puissantes difficultés à vaincre les camps, etc.)
Cette événements sera si possible assez rare (je dirai une fois par an)
Il pourrait aussi y avoir un classement et les meilleurs auront des récompenses spéciales ( soldats spécifiques à l'événement, apparences qui sont trop peut présente dans le jeu il pourrait y avoir une apparence exceptionnelle pour le premier du classement et une autre pour les 100 premiers (si vous avez d'autres idées pour les récompenses n'hésitez pas à les donner^^)).
Bon jeu à tous
HOTO
Je propose de créer un nouvel événement intitulé les chevaliers félons : ces soldats seraient les soldats déserteur de nos châteaux qui partent en recherche de ressource pour monter eu même leur royaume et écraser les autres châteaux.
Il y aurait des camps de déserteurs mais la récompense serait la même pour tous et non en fonction du nombre de déserteurs battus. La récompense pourra être en rubis ou en objet échangeable contre des ressources objet d'OP ou équipements (j'attends vos avis avant de développer ce point).
Les mauvais gérants seraient désavantagés (ce qui encouragera à la bonne tenu des réserves de nourriture) car pour eux il y aura plus de déserteurs.
Ces mêmes chevaliers félons attaquerait eux aussi les châteaux principaux en fonction de leur nombre.
Merci de développer si vous êtes pour mais surtout si vous êtes contre
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées et je suis aussi à l'écoute des critiques et conscient que des modifications seront nécessaires^^
1ère modification: il y aura un minimum de soldats déserteurs en fonction du lvl et un malus pour les mauvais gérants (attaques plus puissantes difficultés à vaincre les camps, etc.)
Cette événements sera si possible assez rare (je dirai une fois par an)
Il pourrait aussi y avoir un classement et les meilleurs auront des récompenses spéciales ( soldats spécifiques à l'événement, apparences qui sont trop peut présente dans le jeu il pourrait y avoir une apparence exceptionnelle pour le premier du classement et une autre pour les 100 premiers (si vous avez d'autres idées pour les récompenses n'hésitez pas à les donner^^)).
Bon jeu à tous
HOTO
Post edited by hoto (FR1) on
0
Réponses
développe d'avantage les récompenses, mais oublie le gain de rubis, je vois mal GGS les accepter.
temps que tu y est, combien de temps dur cet événement, comment fait t'on pour y participer, comment ce déroule t'il ( comme la cote tranchante ou pas?)?
PS: évite le double post
Je verrai plutôt cet événement comme celui des mongols avec un camp de félons pour chaque joueur
Cet événement durerait un ou deux semaines au cours des quelles il faudrait résister aux attaques félons et les piller
Ce qui n'ont pas de déserteurs se verrait attribuer des camps félons avec un minimum de soldats selon leurs lvl
la participation serait automatique et gratuite
les récompenses serait des équipements légendaires échangeables contre ce qui à été piller comme les tablettes khan ou les perles de la côte trancante(je n'ai malheureusement pas encore trouvé quoi) : reliques du félon, casque des traîtres,etc.
et des équipements OP eux aussi échangeables (du type de la mer de la mort):Trésor des déserteurs
Les ressources seraient quand à elles directement piller dans les camps
Mais dans ce cas, ça incitera, lorsqu'on n'a plus assez de bouffe, à sacrifier des offs, comme ça dans le prochain évènement c'est beaucoup plus facile...??
(et je propose qu'il ai une fréquence de 1 fois tous les deux ans...)
Je vais prendre en compte vos réflexions (mais je ne comprends pas trop la tienne gagla)
Je propose qu'il y ait un minimum de soldats déserteurs en fonction du lvl et comme dit dragnen et un malus pour les mauvais gérants
Cette événements sera effectivement si possible assez rare ( je dirai plutôt une fois par an moi)
Il pourrait aussi y avoir un classement et les meilleurs auront des récompenses spéciales ( soldats spécifiques, apparence car je trouve qu'elles sont trop peut présente dans le jeu)
Continuer à développer vos opinions qui comme vous le voyez sont prises en compte^^
Les offs sont nuls en def. Donc on va mettre plein d'offs avec peu de bouffe comme ça on a la même récompense à la fin, mais sans trop de pertes.
Mais il faudrait ne mettre que des defs dans l'évènement. Comme ça c'est plus dûr.
POUR !