Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

points de gloire soutien

kevindu43kevindu43 Messages: 5
18.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous.
Je voudrais proposer une meilleure répartition des points de gloire lors d'une attaque sur un allié que nous avons soutenu. Actuellement seule la personne attaquée gagne des points de gloire. Pourquoi pas les personnes qui l'ont soutenue? D'autant plus que parfois un allié envoie plus de renforts qu'il y a déjà de défenseurs sur la cible.
La personne attaquée conserverait les points de gloire mais les alliés ayant participé à la défense le pourrait aussi. Pourquoi pas un pourcentage en fonction du nombre de défenseurs envoyés?
Cela récompenserait l'esprit d'équipe, valoriserait l'alliance et la défense des autres joueurs ce qui est l'un des principes importants d'une alliance.
Voilà qu'est-ce que vous en pensez?
Bon jeu à tous.

RAPPEL, voilà la définition que donne le jeu des points de gloire: "Participez à des combats pour l'honneur contre d'autres joueurs pour gagner de la gloire et recevoir des titres. Plus la bataille est grande, plus vous recevrez de points..."
Donc quelqu'un qui soutient participe à un combat et contribue à faire de la bataille une "grande" bataille puisque il augmente le nombre de soldats.
Post edited by kevindu43 on
kevindu43 @ fr 1
«13

Réponses

• 5555User5555User Messages: 578
    01.03.2014 modifié
    POUR mais déjà proposé et TAG oublié
    [SIGPIC][/SIGPIC]Serveur : FR1
    Alliance : CDNL Frénésie
    Si vous aimez GGE, envoyez-moi une demande d'ami!

La fiction d'Alexwolf
  • kevindu43kevindu43 Messages: 5
    01.03.2014 modifié
    Mince oui j'ai zappé le TAG mais j'ai cherché et je n'ai pas réussi à trouver de fil de discussion sur ce sujet.
    kevindu43 @ fr 1
  • 5555User5555User Messages: 578
    01.03.2014 modifié
    il suffit de mettre [SUG] devant le titre de la discussion
    [SIGPIC][/SIGPIC]Serveur : FR1
    Alliance : CDNL Frénésie
    Si vous aimez GGE, envoyez-moi une demande d'ami!

La fiction d'Alexwolf
  • Jemp60 (FR1)Jemp60 (FR1) FR1 Messages: 462
    01.03.2014 modifié
    Pour
    ottomans @ de 1
  • d~_~bd~_~b Messages: 147
    01.03.2014 modifié
    +1
    ~JOUEUR SANS RUBIS ET FIER DE L'ETRE~

TUTO POUR AVOIR DES RUBIS FACILEMENT !

~~~~> http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?82114-TUTO-Rubis-faciles-!&p=1363929#post1363929

Cordialement

d~_~b
  • KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
    01.03.2014 modifié
    Contre
    KozaPolska @ fr 1
  • DragnenDragnen Messages: 311
    01.03.2014 modifié
    Plutôt contre c'est un jeux de guerre, il y'a pas mal d'avantage pour jouer défensif en alliance...
    (Prière de ne pas me taper pour mon opinions :p)
    Dragnen @ fr 1 Joueur de Légion Varsovia favorable à la logique et à l'immersion historique:)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    01.03.2014 modifié
    Ca n'est pas un avantage mais juste la régularisation de quelque chose qui n'est pas normal, si un allié envoie du soutien et que c'est grâce à lui que la personne attaquée gagne il n'est pas normal qu'elle ne gagne pas de points de gloire.
    kevindu43 @ fr 1
  • 01.03.2014 modifié
    Déjà proposé et refuser !
    01.03.2014 modifié
    rednex654 a écrit: »
    Déjà proposé et refuser !

La proposition remontre presque à un an, on peut puet-être en reparler quand même.
    kevindu43 @ fr 1
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    01.03.2014 modifié
    POUR !

Et qu'ils augmentent aussi PG gagner ,2500 pour murrer 1280 off c'est ridicule ...Devrez doubler ,là ça commencera à être raisonnable .
    Surtout que les def c'est plus long , plus cher et plus ch""" à refaire .
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    17.07.2015 modifié
    POUR !!!

Mes alliées me disaient justement, il y a 2 jours, que cela était assez ennuyant de soutenir pour juste perdre des soldats et ne rien recevoir, a part avoir sauvé le chateau d'un allié, mais je pense que sa boosterait certains à soutenir si on avait un pourcentage de gloire.
  • 17.07.2015 modifié
    Dsl chui vénére ^^
    17.07.2015 modifié
    Benia a écrit: »
    THIBAUT T ES CHIANT A REMOTER DES VIEILLES SUG ABANDONNEES !!!!!!!!
    ARRETE DE FAIRE CHIER LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dsl chui vénére ^^

Noisette à dit que des sugs intéressante avait le droit d’être remonté, je suis en droit de le faire, toi par contre insulter les autres chui pas sur!!!
  • 17.07.2015 modifié
    Pas qui ont 14 mois, ca sert a rien !!!!!!!!
    17.07.2015 modifié
    Benia a écrit: »
    Pas qui ont 14 mois, ca sert a rien !!!!!!!!

Tant que c'est intéressant, si!
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    17.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Tant que c'est intéressant, si!

Si c'est refusé par GGS, c'est refusé. Pour celles qui ne sont pas refusées et qui sont actuellement interessantes, oui à la limite ... MAIS si GGS refuse, c'est qu'ils ont un minimum réfléchi.

Et, de toute façon, au lieu de faire du bazard en remontant les sugg, agis plutot pour celles qui sont très interessantes ...
    Je sais que tu veux bien faire, thibaut, mais comme ce n'est pas apprécié de tous ...
    Be-real2012 @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    17.07.2015 modifié
    Sert qui de toutes façons? c'est pas quelques points de gloire en plus qui change ton titre a tous les coups

off un étrangers t 'es bon

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

17.07.2015 modifié
    Be-real2012 a écrit: »
    Si c'est refusé par GGS, c'est refusé. Pour celles qui ne sont pas refusées et qui sont actuellement interessantes, oui à la limite ... MAIS si GGS refuse, c'est qu'ils ont un minimum réfléchi.

Et, de toute façon, au lieu de faire du bazard en remontant les sugg, agis plutot pour celles qui sont très interessantes ...
    Je sais que tu veux bien faire, thibaut, mais comme ce n'est pas apprécié de tous ...

Justement, je prend ps les sugs au hasard, y en a 1/10 que je prend quand je les regarde, celle que je prennent n'ont pas été commentée par un community et me semble intéressante.
    austin14123 a écrit: »
    Sert qui de toutes façons? c'est pas quelques points de gloire en plus qui change ton titre a tous les coups

off un étrangers t 'es bon

C'est pas une histoire de titres, sa encouragerait les menbres à soutenir.
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    17.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Justement, je prend ps les sugs au hasard, y en a 1/10 que je prend quand je les regarde, celle que je prennent n'ont pas été commentée par un community et me semble intéressante.

C'est pas une histoire de titres, sa encouragerait les menbres à soutenir.

Il faut trouver autres choses que des point de gloire alors

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier