Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] sorcier de nöel

voila j'ai ouvert cette discution car a nöel j'ai eu une idée mais je l'avais oublier et la revoit la
comme il y en a qui n'aime pas le père nöel ou les rois mages je propose le ou les magicien(s)
se sera comme une cote tranchante, les changement
au lieu d'avoir un bateau on a un traineau
au lieu de conquerir des tours se sont des dunes ou des montagnes (je vous explique pourquoi après)
donc le principe c'est d'arriver au centre du groenland et comme je pense vous le savez tous il y a des montagnes et dessus il y aura des villages qu'il faudra combattre pour passer
après on peut faire sa avec plein de gens je m'explique
on fait sa par tranche de niv tout le monde les connait
et on commence au bord de la banquise le but arriver au centre le premier
et a la fin quand le premier sera arriver se sera finit et comme c'est en rond on poura mieux classer par tranche a chaque fois, les recompense j'en ai aucune idee et je suis pas graphiste desoler pour se defaut
les soldat dans les villages?
se seront les même que dans les glaces(principalemnt mais après sa se varit de plus en plus)
pourquoi un magicien ?
car quand vous attaquerer les montagnes et que vous perderer le ou les magicien remettra des soldat qui seront du monde principale et plus vous avancerer plus les sorte de soldat seront varier de tout les monde a la fin.
voila critiquer moi comme sa nous pourons améliorer sa et nous aurons un superbe événement a nöel et je pense aussi avoir oublier des chose donc aller y defouler vous pour proposer des meilleur idée que moi
comme il y en a qui n'aime pas le père nöel ou les rois mages je propose le ou les magicien(s)
se sera comme une cote tranchante, les changement
au lieu d'avoir un bateau on a un traineau
au lieu de conquerir des tours se sont des dunes ou des montagnes (je vous explique pourquoi après)
donc le principe c'est d'arriver au centre du groenland et comme je pense vous le savez tous il y a des montagnes et dessus il y aura des villages qu'il faudra combattre pour passer
après on peut faire sa avec plein de gens je m'explique
on fait sa par tranche de niv tout le monde les connait
et on commence au bord de la banquise le but arriver au centre le premier
et a la fin quand le premier sera arriver se sera finit et comme c'est en rond on poura mieux classer par tranche a chaque fois, les recompense j'en ai aucune idee et je suis pas graphiste desoler pour se defaut
les soldat dans les villages?
se seront les même que dans les glaces(principalemnt mais après sa se varit de plus en plus)
pourquoi un magicien ?
car quand vous attaquerer les montagnes et que vous perderer le ou les magicien remettra des soldat qui seront du monde principale et plus vous avancerer plus les sorte de soldat seront varier de tout les monde a la fin.
voila critiquer moi comme sa nous pourons améliorer sa et nous aurons un superbe événement a nöel et je pense aussi avoir oublier des chose donc aller y defouler vous pour proposer des meilleur idée que moi
Post edited by emmanuel0901 on
emmanuel0901 @ fr 1
0
Réponses
sinon je suis pour, maintenant.
gagla
JSR et fier de l'être !!
non je plaisantais tkt.
car quand vous attaquerez les montagnes et que vous perderez le ou les magicien remettra des soldat qui seront du monde principale et plus vous avancerez plus les sorte de soldat seront varier de tout les monde a la fin."
sa pourrais être pas mal!(je trouve)
ps (bonhommes de neige a pieux)c'est bien aussi
Merci !
gagla
JSR et fier de l'être !
Redonne juste la liste des soldats que tu veux ?
(desoler j'etait en train de manger)
je l aurai fait mais je laisse ca au pro
Sinon j'ai déjà fait un lutin de mêlée...à voir si défense ou attaque :
Edit : en terme de lutin, c'est plutôt un nain...