Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug... prime day mystère ???

RedDog2RedDog2 Messages: 6
Modifié (18.02.2014) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour ..
voilà mon petit problème..

ce matin me connectant sur le heu je constate une proposition concernant un évent se nommant prime day mystère , voulant profiter de cette possibilité je fais l'achat de 64000 diams (vous pourrez contrôler je pense ,) tout d’abord il ma fallut 6 Foix pour pouvoir arriver à validez mon achat ( Carte de crédit et paypal) et ensuite quelle ne fut pas ma surprise de constater que es 64 000 diams ont bien été crédités sur mon compte mais en aucun cas dans l'évent..

S’agit il d'un bugg et pourriez vous faire le necessaire afin de rectifiez, en effet je passe à côté d'un certains nombres de troupes proposées dans l'évent qui m’intéressait grandement.

dans l'attente de votre réponse , recevez mes meilleures salutations .

RedDog.

PS. bon je crois que le problème est résolu (enfin une partie) , désolé pour le dérangement , vous pouvez fermer le post..merci :-)
RedDog @ fr 1
Sign In to comment.